... SUIM ... P82 : LE PRINTEMPS
Auteur |
Message |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
oui -----------------------------------------------------------
Suim va chnager de place, elle sera sur une ile que j'ai créer avec la permission de Djay.
Je vais vous montrer d'ici 1h à 1 jour la localisation de l'archipel des iles Insulia, donc une iles seras à disposition des joueurs!!!
|
24 Oct 2005, 15:40 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
QUOI ?
Tu bouges pas toi !
_________________[center]  [/center]
|
24 Oct 2005, 22:56 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Voici tout d'abord une mise à jour de ma région:grand format:http://suim.isuisse.com/images/regionnew.jpg"petit" format:http://suim.isuisse.com/images/regionnewlight.jpget maintenant: le images ( surtout le secteur de Luxia ):
|
01 Nov 2005, 17:48 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Voici tout d'abord une mise à jour de ma région:grand format:http://suim.isuisse.com/images/regionnew.jpg"petit" format:http://suim.isuisse.com/images/regionnewlight.jpget maintenant: le images ( surtout le secteur de Luxia ):Voici en premier les graphiques:les fonds:

dépenses et recette:

le trafic:

et le salaire moyen: on voit la richesse de la ville!!!

LA richesse:
 [b]Les images de Luxia[/b]: LE tout nouveau port de marchandises:

et le phare dernier cris, haut de 60 mètres environs:

[Luxia]
Luxia
la ville, avec la tour Tubine( visite au sommet à 5§ pour adulte et 3§ pour enfant )

au centre, devant l'aerodrome: le tour de l'assurance Swiss RE.
Maintenant, l'aerodrome a été déplacer.
le batiment biscornue, c'est le siège de Tech. Il y font aussi des exprésiences

ZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZ, la ville dort, les malfrats se font arreter.

la ville au meme endroit, mais vers midi

les trois tours les plus importantes de Luxia

toute la zone Commerciale et résidentielle

Le Siège de SimCom ( la petite tour sur la tour, est un restaurant très chic, avec des prix pas très chic, mais je vous rassure, la visite n'est pas aussi cher )

un quartier assez riche( en tout cas la batiment au centre )

L'architecture moderne

Je n'ai rien a dire

La tour des riches portant le nom de Torilis richis dans le dialecte régional

une maison, jolie

rien à dire

le musée. à coté des éolienne, serais dans l'eau, si on aurait pas relever le terre

rien à dire

la tour la plus à gauche: siège des Transport Simlandais, millieu: Siège de la compagnie mère, Simanie.

[Luxia]
Luxia
les sièges, mais vu d'un peu plus près( maitenant, il y a des constructions autour

rien à dire

Voilà, à Luxia c'est fini, secteur presque fini. [color=red]Maintenant, le paysage.[/color] des plage, à perte de vu, avec un récif de corail

le cap Rond:

des falaises:

des plages

iles et presqu'iles

des montanges-colinnes

du sable !?!?!

l'autoroute des Plage, pas facile à construire!!!

L'autoroute des Plages vu de plus loin

l'arrivée des montagnes dans l'océan

un pont en hauban , sur l'autoroute des Plages

un centre d'hotels

Et enfin Placifica Pour la fin, voici des secteurs entiers: Placifica: en ce moment, le secteur se construit http://suim.isuisse.com/images/Suim4/placifica.jpget encore un PArc naturel!!! http://suim.isuisse.com/images/Suim4/placifica.jpgImages hébergée sur http://suim.isuisse.comje vous rappel aussi que Simanie a sorti une revue: http://suim.isuisse.com/telechargements/Simanie%20revue.pps
|
01 Nov 2005, 18:29 |
|
 |
Zack
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1370 Localisation : Quelque part .
|
|
01 Nov 2005, 18:50 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
M'ouais.
Ça a de la gueule.
_________________ HAI2U
|
01 Nov 2005, 19:27 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
plus d'un mois de terraforming!!! Ca été dure, et long
rajouté: et en plus, c'est un peu moche
Dernière édition par Swissjo le 01 Nov 2005, 20:17, édité 1 fois.
|
01 Nov 2005, 19:33 |
|
 |
rioda
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juin 2005, 17:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 318
|
kool t aville ! les hotels, lla plage et tous mai sun truc que je trouve pas joli à voir c'est le port et pont de train aérien ! Puis aéroport est dans la ville ! c'est chaud
|
01 Nov 2005, 19:57 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Oh ? Le terraforming est ultragigamégaincroyablement MOCHE et sa gâche toute ta ville, très dommage, sinon elle est bien structuré, mais plusieurs buildings dans la campagne c'est pas du tout réaliste, ce qui ma bien fait rigoler c'est ta ville vu de nuit, ya l'avenue qui fait un pont, et la montée c'est presque 90 ° ... 
|
01 Nov 2005, 20:03 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
le terraforming, il faut dire que je suis d'accord avec toi, Valium. Je trouve moche, mais l'important est, d'après moi, la ville. car 10 min pour le terraforing d'une parcelle+ 2 min sauvegarde, + autre terrain pour que celui que je viens de faire puissent etre relier au mieu+ revenir= 20 min par parcelles voir plus, donc je dit non à ca. et puis au bout d'un mois, j'en avais un peu ras le bol du terraforming, qui n'est pas très joli, surtout mal relier( ca, 50% faute à sim city ) autrement, le sud, vers l'eau, je l'ai mieux fait. j'ajoute aussi que quand je mettrai de la ville dans un endroit de terraforming moche, je l'améliorerai. 1.Qu'en pensez vous?2. avez vous des propositions?3. avez vous une astuces pour que mon terraforming soit plus joli?
Dernière édition par Swissjo le 01 Nov 2005, 20:35, édité 1 fois.
|
01 Nov 2005, 20:14 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
C'est bien, mais j'ai quandmême préciser que t'a ville est très très bien réalisée, avant de la construire t'aurais du tout mettre à plat et après faire l'eau etc et ensuite faire la ville ...
|
01 Nov 2005, 20:33 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
voici le probleme: 2 région télélchargées, mise ensemble, puis agrandie, plus terraformée
|
01 Nov 2005, 20:39 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
a part les hotels au milieu de rien, l'autoroute de montagne qui fait un itinéraire de fou... ta ville est bien faite!
sinon pour le terraforming, et bien personnelement j ne peut pas t'aider! désolé!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
01 Nov 2005, 21:45 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
N'abusons pas pour le terraforming, j'ai vu pire (les miens par exemple  ) Sinon j'avais pas fais gaffe avant mais ya des coins sympas dans ta ville  A part un manque de réalisme à certains endroits. Sinon c'est cool ça plus piétons que de véhicules dans un quartier lol.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
01 Nov 2005, 22:07 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
en faite, si je me rappel bien, les hotels aurais duent etre au bord de cette eau qui n'aurait pas dut etre séparer de la mère. Et en plus maintenant, je me demande pourquoi je les ai mis. Et merci.
|
02 Nov 2005, 19:57 |
|
|