|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 08 Nov 2025, 17:26
| Auteur |
Message |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14593 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|

A une semaine de la sortie de The Movies, le jeu qui, je vous le rappelle, permettra de réaliser ses propres films, je vous livre une toute petite poignée d'information et une vidéo. .:: Alors, pour les dernières infos :- dans le jeu de base (car des add-ons sont prévus), il n'y aura pas moins de 500 scènes (décors) par catégorie de film. Donc 500 x 4 puisque..... - ....il y aura 4 catégories : horreur, science-fiction, amour, comédie. - on pourra télécharger sur le net des interractions (pour les personnages), des scènes, des vêtements, etc... - une fois qu'on aura "mis son film dans la boîte", il sera possible de le convertir en wmv (format standard vidéo Windows) - le mouvement des lèvres des acteurs sera coordonné avec les mots qu'ils prononcent (et que vous leur aurez dit de prononcer) - on pourra faire des effets visuels : noir et blanc comme les vieux films, ralentis, flous, et autres effets spéciaux. .:: Vidéo :Voici une vidéo, certe en anglais et non sous-titrée, mais très compréhensible et qui vous donnera un réel aperçu du jeu. On y apprend pas mal de choses et on constate la qualité graphique, et l'IA du jeu. Vous verrez aussi dans cette vidéo deux démonstrations de films : un western et un film de l'époque années 30 américaines. Vous constaterez la puissance du jeu. Même la démo années 30 américaines a été tournée en noir et blanc pour donner encore plus de réalisme ! > télécharger ici (37,8Mo - 11 minutes) Il est clair que ce jeu ne pourra pas être adapté à Simland. City Life pourquoi pas, City Tycoon pourquoi pas, mais The Movies ne correspond pas aux objectifs de Simland. Par contre, pourquoi ne pas adapter The Movies à certains évènements, comme le Festival International du Cinéma de SUN CITY, ou encore des réalisateurs simlandiens en herbe. D'autant que la ressemblance entre les acteurs du jeu (que vous pourrez entièrement paramétrer, soit-dit en passant) ressemblent étrangement aux Sims. Le jeu sort le 10 novembre, soit dans une semaine. Ne manquez pas la vidéo.     Personnellement je le trouve soigné, et je pense qu'il sera bien noté (enfin pas sur JV  ) Je pense que je vais me payer ça, y'a longtemps que je n'ai pas acheté de jeu. Mais juste pour le fun et pourquoi pas des petits courts-métrage de 10 minutes... mais ne vous attendez pas à une superproduction de 120 minutes  Et par rapport au Festival du Cinéma de Sun City, je pense que ça pourra toujours m'aider 
|
| 02 Nov 2005, 09:59 |
|
 |
|
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 15:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
C'est cool pour les TV ça ! Une avancée technologique pour Simland !
C'est cool !
| 02 Nov 2005, 14:53 |
|
 |
|
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 14:10 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 6563 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Génial c'est clair que simland va faire un grand pas dans les média avec ça ! Trop cool !
|
| 02 Nov 2005, 14:58 |
|
 |
|
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 15:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Aufait, je me suis dit : "Faut encore PC puissant, pfff !". Mais en effectuant une recherche sur Google j'ai trouvé qu'il faut avoir cette configuration (minimale !). Donc pour moi ça roule... ça m'étonne qu'il ne faut pas une configuration plus élévée ... surtout qu'il y aura certainement une exportation ... ! Mais je suis content ! J'ai vu d'autres images sur le site de l'éditeur, et je trouve ça sublime ! On dirait + un logiciel pour créer un film qu'un jeu, mais il faudra, quand même, gérer son budget ... J'espère vous avoir apporter un petit plus 
| 02 Nov 2005, 15:02 |
|
 |
|
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 14:10 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 6563 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Il faut toujours plus, si tu as une configuration trop proche de celle qui est minimale pour jouer au jeux tu va pas pouvoir le faire tourner.
|
| 02 Nov 2005, 15:04 |
|
 |
|
Readon
Citoyen
|
µ Allez ? Tu as trouver ça tout seul ? Là, tu as parler pour ne rien dire ! Ps : J'ai une configuration un peu plus élevée que ça tout de même !
| 02 Nov 2005, 15:05 |
|
 |
|
Venom
Citoyen
|
Non j'ai pas parlé pour rien dire, mais pour ce genre de jeux faut au moins 256 Mo pour le faire tourner correctement et une carte graphique avec au moins 64 mo de mémoire, je parle pas pour rien dire arrête, j'tinforme juste ...
|
| 02 Nov 2005, 15:07 |
|
 |
|
Readon
Citoyen
|
Il faut 256 Mo de ? 64 Mo de mémoire ... ? Tout le monde le sait ça franchement ... Tu m'informais ? Tu me prends pour un con ou quoi ? Je crois que je m'y connais mieux en informatique .. Et pas besoin de répliquer ! Je t'informe 
| 02 Nov 2005, 15:12 |
|
 |
|
Venom
Citoyen
|
Incroyable comme tu te bat pour RIEN mais incroyable incroyable, tu t'y connais mieux que moi ? Alors j'suis plus fort que toi dans photoshop, c'est ça la logique alors ...
|
| 02 Nov 2005, 15:16 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14593 Localisation : Sun City
|
Tous les deux je vous demande de vous arrêter là. Merci.
|
| 02 Nov 2005, 15:25 |
|
 |
|
Venom
Citoyen
|
J'ai vu la vidéo il a l'air exellent comme jeux, dommage que sa propose pas grand chose comme type de film, j'aurais voulu faire un truc de guerre c'est beaucoup plus passionant qu'un truc d'amour !  J'ai déjà ma musique pour ma future bande annonce 
|
| 02 Nov 2005, 15:45 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
|
t'inquiete la guerre tu pourras. Les persos ont déjà l'IA pour tirer (western) et n'oublie pas que de nombreux fans vont créer des add-ons (comme simtro pour simcity) et donc tu pourras trouver des nouvelles armes, tenues, etc...
Moi je pense faire des petits courts-métrages (série télé ?) pour commencer, genre 10 / 15 minutes. Plutôt orienté humour / amour c'est mon domaine. La guerre ça m'étonnerait que je m'en occupe un jour.
|
| 02 Nov 2005, 15:51 |
|
 |
|
Venom
Citoyen
|
Moi je ferais sans doute un film dans le genre OGame avec des baston du genre des lasers et tout, le héros du film je l'appelerais Dracol. 
|
| 02 Nov 2005, 16:22 |
|
 |
|
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
J'ai vu des films sur Gamespot, et j'achète c'est sur! Tu peux faire des films aussi long que tu veux. (Enfin, en autant que ton disque-dur saute pas  )
_________________ HAI2U
|
| 02 Nov 2005, 18:14 |
|
 |
|
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Si seulement il existai un truc du genre comme les Guignols de l'Info...
On vas passer Sun City au karcher ! Supprimer toute la racaille !
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
| 02 Nov 2005, 22:15 |
|
|