Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
Salut !
T'as l'air de vachement t'intéresser à Simland alors on te souhaite bonne chance. En tout cas ta ville a vraiment de la gueule
Et pis comme les deux précédents, autant le faire... Je suis le ministre des transports alors si t'as besoin d'aide à ce niveau, je suis là. Si ta ville est assez grosse et selon l'emplacement, il y aura peut être un gros bonus à ce niveau....
04 Nov 2005, 22:37
Guillaume
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Nov 2005, 19:28 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 50 Localisation : Montpellier (France)
merci pour cet acceuil ! ! !
Oui j'avais présenté ma ville sur TSC, et j'ai regroupé toutes les images, mais je m'excuse pour les gens à qui ça a planté le jeu !
Et celui qui habite près de chez moi (je ne sais plus qui c'est ) où habites-tu ?
Et Moneymail il faut prononcer, Bellétchina ! ce qui donne Belleçina !
Bref, à l'italienne !
_________________ venez visiter ma ville : Belleçina :
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum