Auteur |
Message |
Zack
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1370 Localisation : Quelque part .
|

|  |  |  | Alakazam a écrit: Vous savez quoi?
Les immigré, le nombre d'immigré en soit ça ne compte PAS.
Vous vous êtes foutu dans la merde vous même.
Vous êtes allez chercher des immigré pauvres, des ingnares avec aucune éducation.
En soit c'est pas trop grave, regardé les État-Unis, ils ont fait la même chose, mais pourtant, nombre d'immigrant noir s'en sont bien sortit et ils sont maintenant très riches, bien éduqué. (Entouca dans les états du nord... La ségrégation continue toujours dans les états du sud)
Alors pourquoi la France c'est pas comme ça?
Parce que vous êtes allez chercher ces étrangers pour faire vos boulots de merde. (Videngeur, concierge etc...) Et vous les avez concentré dans ces ghettos, sans aucun moyen d'avancer dans la vie.
Ils sont rester sans éducation au cour des décennies. Ils sont rester les même.
À cause? Du gouvernement, de vous même, et de vos fichu Ghetto.
Les renvoyer dans leur pays n'est pas la solution. Fermer vos frontières à tout le monde n'est pas non plus une solution. La solution durable, c'est l'éducation.
Au moins, allez chercher des immigrant qualifié et éduqué, comme on fait ici au Québec. Regarder les université de Québec et de Montréal, elles sont pleine à craqué d'Arabe, de Noir, de Chinois, d'Italien, de Juif. etc.... 40% ou même plus de la population à Montréal est faite "d'étranger", mais pourtant ils ne sont pas dans des quartiers spécial, ils sont parfaitement mêlé à la population française, et la plupart sont des familles à revenu moyen.
Arrêtez de vous plaindre que c'est la faute des autres, c'est votre faute. |  |  |  |  |
Ouais c'est vrai ! mais c'est une utopie !
|
06 Nov 2005, 18:11 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
C'est surtout que les émmigrés on les a apellés quand on en avait besoin, il y a 50 ans, mais maintenant, bah ils sont Français comme tout le monde.
Les discriminations qu'ils peuvent subir à l'embauche, le gouvernement ne peux pas tout supprimer d'un coup de baguette magique, c'est pas ça faute si un patron d'une PME préfère embaucher un blanc plutôt qu'un noir.
Et détruire des biens appartenants aux autres personnes de la cité (comme les voitures par exemple) c'est vraiment pas une bonne idée il me semble.
_________________ † RIP †
|
06 Nov 2005, 18:53 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Daccord avec Alakazam... Moi je les comprends... 
_________________ En retraite...
|
06 Nov 2005, 19:29 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|

Vous êtes allez chercher des immigré pauvres, des ingnares avec aucune éducation.
En soit c'est pas trop grave, regardé les État-Unis, ils ont fait la même chose, mais pourtant, nombre d'immigrant noir s'en sont bien sortit et ils sont maintenant très riches, bien éduqué. (Entouca dans les états du nord... La ségrégation continue toujours dans les états du sud)
Parce que vous êtes allez chercher ces étrangers pour faire vos boulots de merde. (Videngeur, concierge etc...) Et vous les avez concentré dans ces ghettos, sans aucun moyen d'avancer dans la vie.
Les renvoyer dans leur pays n'est pas la solution. Fermer vos frontières à tout le monde n'est pas non plus une solution. La solution durable, c'est l'éducation.
Au moins, allez chercher des immigrant qualifié et éduqué, comme on fait ici au Québec. Regarder les université de Québec et de Montréal, elles sont pleine à craqué d'Arabe, de Noir, de Chinois, d'Italien, de Juif. etc.... 40% ou même plus de la population à Montréal est faite "d'étranger", mais pourtant ils ne sont pas dans des quartiers spécial, ils sont parfaitement mêlé à la population française, et la plupart sont des familles à revenu moyen.
Arrêtez de vous plaindre que c'est la faute des autres, c'est votre faute. |  |  |  |  |
Ca m'eclate tjrs de voir que des gens qui vivent de l'autre coté de l'atlantique ont la pretention de savoir mieux que nous comment ca se passe dans notre propre pays!! Ya des choses que tu ne connait pas alak et que tu ne prend pas en compte. Deja au niveau de l'education j'aimerai te rapeler que les ecoles chez nous ca existe aussi ^^ et que l'education on connait ca  . Apres j'aimera savoir comment tu comptais faire pour loger des milliers de gens alors que la situation était vraiment pressante,bah en construisant des tours.Evidement c'etait pas le mieux je te l'accorde mais ca aurait été dur de faire mieux. Quand a ta joli comparaison avec les USA,je te rapelle que comme tu l'as dis ya des discrimination dans les etats du sud.Et d'ailleur c'est vrai que les ricains c'est mieux! ya bcp moins de problemes,va dire ca aux milliers de noirs pauvres qui étaient a la Nouvelle Orléans Et puis je parle pas des hispaniques!! Ah,et aussi t'imagine pas que tous les noirs et les magrébins sont pauvres,y'en a aussi des riches. De memes va pas penser que ya que des noirs et des magrhébins dans les cités. Et je te signale également qu'aujourdh'ui on prend des immigrants qualifiés,et oui ya pas qu'au quebec qu'on fait des trucs intelligents. Alors par pitié ne compare un pays comme le Canada qui est a cent lieux de l'afrique avec la France qui est une ancienne puissane coloniale. Les raports avec l'immigration sont totalement différents.
06 Nov 2005, 20:10 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Comme neric (je voulais bien répondre à alak, mais sa a été fait avant!)
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
06 Nov 2005, 20:19 |
|
 |
Pimouss
Nouveau
Inscrit(e) le : 05 Nov 2005, 20:15 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 26
|
le probleme ne sa mose pas les amis , il sont aussi venu d'eux meme pour trouver de quoi nourrir leurs famille mais ils foutent aussi la merde et les jeunes deviennent violent en plus . Nous n'y sommes pour rien c'est de leurs faute , il vont bien au college ou a l'ecoule mais ils sont deja des dellinacant alors il ne travaille pas et commence a foutre la merde un peu partout et apres ils disent que c de notre faute.
|
06 Nov 2005, 20:46 |
|
 |
necron
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1584 Localisation : .......
|

bein nous on se pose pas le probleme^^ on les renvoit sur le coup, arabe, chinois, ou autres ya pas de probleme il subise le meme coup^^ dportation....on est fasciste vous direr....mais du moin ç est 1 probleme en moin^^ p.s: me prener pas come rasciste, je vous di selement la veriter en Italie^^
_________________ SI VIS PACEM PARA BELLUM
( CAIUS JULIUS CESARE)
|
06 Nov 2005, 21:10 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|

|  |  |  | n'eric a écrit:  |  |  |  | Alakazam a écrit: Vous savez quoi?
Ca m'eclate tjrs de voir que des gens qui vivent de l'autre coté de l'atlantique ont la pretention de savoir mieux que nous comment ca se passe dans notre propre pays!! Ya des choses que tu ne connait pas alak et que tu ne prend pas en compte. Deja au niveau de l'education j'aimerai te rapeler que les ecoles chez nous ca existe aussi ^^ et que l'education on connait ca  . Apres j'aimera savoir comment tu comptais faire pour loger des milliers de gens alors que la situation était vraiment pressante,bah en construisant des tours.Evidement c'etait pas le mieux je te l'accorde mais ca aurait été dur de faire mieux. Quand a ta joli comparaison avec les USA,je te rapelle que comme tu l'as dis ya des discrimination dans les etats du sud.Et d'ailleur c'est vrai que les ricains c'est mieux! ya bcp moins de problemes,va dire ca aux milliers de noirs pauvres qui étaient a la Nouvelle Orléans Et puis je parle pas des hispaniques!! Ah,et aussi t'imagine pas que tous les noirs et les magrébins sont pauvres,y'en a aussi des riches. De memes va pas penser que ya que des noirs et des magrhébins dans les cités. Et je te signale également qu'aujourdh'ui on prend des immigrants qualifiés,et oui ya pas qu'au quebec qu'on fait des trucs intelligents. Alors par pitié ne compare un pays comme le Canada qui est a cent lieux de l'afrique avec la France qui est une ancienne puissane coloniale. Les raports avec l'immigration sont totalement différents. |  |  |  |  |
Ça m'eclate de toujours voir les français penser tout savoir sur les autres pays. J'vous dit qu'il y a des étés chaud au Canada p'tain. J'ai suivis une histoire de près, une affaire à Terre-Neuve. Un commerçant à inventé un nouveau pain, fait à base d'huile de poisson. Tout le monde aime, le gars devient riche, et puis des français de France viennent chialer que le pain, c'est leur idée, que c'est leur bouffe, que ça leur revient à eux... Y'a pas que ça... J'ai vu plusieurs fois des bateaux Français venir pêcher dans les eaux du Canada... Pff. Immigration massive? Même chose au Canada avec les Vietnamiens. USA, New York, dans les années 1800. Immigration massive d'Irlandais surtout, + beaucoup d'autres pays européen. Aujourd'hui y'en a pas tant que ça des crimes à New York... Entouca pas beaucoup d'autos qui brûles, et certainement moins de plaintes. Les États du Nord des USA ont eux énormément d'immigrant, et aujourd'hui ils s'en sont très bien tiré. Y'a eu des ghettos, y'en a encore, mais la déffinition "ghettos" aujourd'hui est différente qu'hier. Au Québec aussi on a eux de grosse vague d'immigration, de très grosses, (Relativement à la population du Québec), et on s'en est bien tirré, probablement mieux que les USA... Je vois pas pourquoi ça serait différent en France. Pourtant ce l'est. J'ai jamais dit que l'écoles ça existait pas. Mais y'a un problème d'accepcibilité. Mais y'a pas que ça, y'a aussi le problème d'acceptation. P-e que certains proffesseur vont traiter l'élève étranger d'une façon "différente", p-e que les p'tit arabe, noir etc.. se feront pas de copain et se feront tabasser. Ce qui entraine les gangs d'immigrant. Ils sacagent tout pas parce qu'ils trouvent ça cool, ils sacagent parce qu'il sont enragé, ils sont poussé de haut par quelques individus Super-Alpha extrémiste... La colère rassemble, c'est bien connu.
_________________ HAI2U
|
06 Nov 2005, 21:43 |
|
 |
necron
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1584 Localisation : .......
|
ta raison^^
_________________ SI VIS PACEM PARA BELLUM
( CAIUS JULIUS CESARE)
|
06 Nov 2005, 22:44 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
C'est bien ce que je dis tu sais rien,mais absolument rien du tout... ya qu'a lire ca Dans les cités, si ya une majorité de "ptit arabe " comme tu dis,il va pas se retrouver tout seul,reflechit un peu. Quand a l'imigration conu par le quebec et les USA,c'est pas du tout la meme que celle qu'a connu la France,deja un siecle de difference.De plus c'est pas la meme origine. Alors oui tu conais rien et tu dis n'importe quoi en comparant L'amerique du nord avec la france.
06 Nov 2005, 22:45 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
Je crois rêver en voyant quelque phrases à caractères fachistes ici... Mais se qui m'énèrve le plus c'est ceux qui connaissent pas ca et savent pas pk ils font ca...pff je peux même pas répondre tellement qu'il y a de conneries de dites sur ce topic, incroyable.
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
06 Nov 2005, 23:30 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Je soutien encore neric.
Tu peux pas comparer alak. Et puis quand tu dis que les voitures ne brulent pas en amérique, je peux te répondres qu'en france on a pas 50 voitures brulées par jours.
Il faut tout de même rappeller que l'origine de ca, c'est la mort de 2 jeunes qui ont voulus fuir des policiers... Ce n'est pas parce qu'ils vivent dans de mauvaise condition qu'ils ont fait ces manifestations. Je dirais plutot qu'ils en profitent au passage pour se plaindre de ca.
Eazy : c'est dommage car tu es surrement le mieux placé entre nous tous pour en parler.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
06 Nov 2005, 23:36 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
Peut-être mais faut pas oublier Yukmouth qui vit à Bagnolet de le 93
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
06 Nov 2005, 23:40 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
M'ouais entouca, j'ai surement pas raison complètement, mais j'ai pas totalement tord non plus. 
_________________ HAI2U
|
06 Nov 2005, 23:49 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Il ya discrimination aux USA dans le nord. Point barre.
L'avais d N'eric est bon mais bon quand tu n'as pas de repere et d education, tu perds la raison. C'est bien triste.
|
07 Nov 2005, 07:31 |
|
|