(Archives : Lignes TGV - blabla)
Auteur |
Message |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Après plusieurs mises a niveaux, la ligne TGV Nord-Sud telle qu'elle existait jusqu'à maintenant ne serivait plus à grand chose puisque la plupart des villes desservies n'existaient plus!
Le gouvernement et Moi même avons donc décidé de redessiner cette ligne, ainsi que de modifier légèrement la ligne Pacifique au nord avec l'absence de Rétropolis.
Voici donc le résultat:
Comme vous pouvez le constater, la Ligne Nord-Sud a completement été modifiée sauf à l'approche de Los Epinas.
Les parties en noirs sont celles qui était en service, elle seront pour l'instant laissées à l'abandon par manque de rentabilité. Cependant la partie entre Los Epinas et Ramur City pourra etre utilisée pour relier ces deux ville et New Amsterdam.
NORD-SUD: La longueur totale de la nouvelle ligne est de 2650Km, Gares Desservies:
-Sun City-Ville(1.700.000 habs) -Sun City Comora -Mercentille(400.000 habs) -Marineris(930.000 habs) -Aéroport Contrexineris -Contrex'(190.000 habs) -Tha Bay(2.100.000 habs) -Las Mesas(1 030 000 habs) -Los Epinas(10.000.000 habs) -LE Conurb. Airport -Dernow city(310.000 habs) -Karmovia(2.150.000 habs)
Le coût total sera approximativement de 12Millairds de § dont:
->10.5Mds pour la voirie,
->2.25Md pour les 9 nouvelles gares,
->500 Millions pour les coûts annexes(terrains, ...)
Les travaux commenceront à la fin novembre et se termineront vers noel (oui c'est rapide et alors? on est à Simland quand meme!)
La ligne subira ensuite des tests,
l'inauguration aura lieu début janvier!
J'invite donc les maires des villes de Contre'x, Tha Bay, Dernow City et Karmovia... à contacter le ministre des Transports ou moi même, afin de regler les différents détails pour la mise en place d'une gare dans votre ville.
Ligne Pacifique: La Ligne existante sera conservée et rallongée. Les gares de Retropolis et Daytona Canyon seront démolies. La Ligne sera ralongée de 200Km en direction de Champlain.
Liste des Gares: -Sun City-Ville(1.700.000 habs) -Sun City Comora -Mercentille(400.000 habs) -Estramadoura(795.000 habs) -Pasadena(753.000 habs) -Sunset Beach. -Ramur City(2.295.000 habs) -San Esteban(225.000 habs) -New Amsterdam(6.700.000 habs) -New Phoenix(1.800.000 habs) -Janesville -Zacharia(400.200 habs) -Champlain(215.000 habs)
la liste est définitive! une fois certifiée par le ministre des Transport et celui de L'équipement!
LES TRAVAUX PEUVENT MAINTENANT DEBUTER
Pour toute autre information contactez le Ministre des Transports ou moi même!
Je vous remercie,
Zacksmacine, Président de Simland

_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
Dernière édition par Zacksmachine le 22 Jan 2006, 16:56, édité 8 fois.
|
13 Nov 2005, 00:50 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
C'est super comme trajets Nord-Sud !
En ce qui concerne Tha Bay, la ville est dormante (car je la trouve à ciher maintenant lol), mais je veux bien installer la gare en attendant de la recommencer.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
13 Nov 2005, 01:02 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Rah ben il était temps ! Content de voir un Gouvernement corriger ce qui a été fait plutôt que d'innover trop de nouveaux trucs. 
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
13 Nov 2005, 01:06 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
La gare de Dernnox City est déja terminé lol! bon ma ville est en fort progression alors je peux te dire 120.000 pour l'instant, peut-etre 180.000 demain 300.000 la semaine prochaine. Bon voila quoi. Pour un final de 1.500.000 environ.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
13 Nov 2005, 02:23 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Bravo bravo au Gouvernement ! Voilà un bon point pour le nouveau Gouvernement ! Vous pouvez compter sur moi pour "la continuité" des 2 lignes de TGV... oui 2, puisque Sun City à la chance d'accueillir les 2 lignes et c'est un privilège que je ne manquerai jamais de soigner  D'ailleurs je rappelle que les TGV Nord-Sud et Pacifique arrivent à la gare TGV de Sun City (gare moderne à Cap Oriana, banlieue Nord de SC (et banlieue riche et clean, utile de le préciser  )), mais aussi à la Gare TGV de l'aéroport international de SC-Comora  Voilà peut-être que ce petit rappel pourra être utile au Gouvernement et à ses dossiers 
|
13 Nov 2005, 02:42 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Par contre pour le TGV Pacifique je l'aurais arrêté à New Phoenix puisqu'au Nord de cette ville ce n'est plus vraiment le pacifique  Mais bon je suis content pour Champlain  PS : cette carte confirme la disparition prochaine (et indispensable) de la grande métropole de Retropolis.
|
13 Nov 2005, 02:45 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
.:: Courrier officielMonsieur le Président, Monsieur le Ministre des Tranports, Voici une merveilleuse nouvelle pour Contre'x et le pays tout entier ! Imaginez la satisfaction que j'ai ressenti lorsque j'ai reçu, de ma Secrétaire, ce courrier, contenant la nouvelle carte de Simland qui dévoile le nouveau trajet de la ligne TGV NORD-SUD ! Contre'x a déjà un bel avenir devant elle, étant élue Capitale d'Etat des Apach, et maintenant qu'elle est desservie par le TGV NORD-SUD, c'est tout les Simlandiens qui pourront profiter de la Cité Thermale, unique a Simland ! Après avoir contacter le Ministre des Transports, je lancerai les travaux de la Gare TGV a Contre'x ... Veuillez recevoir, Monsieur le Président, Monsieur le Ministre des Tranports, mes sentiements les meilleurs. Cemil Maire de Contre'x Gouverneur d'Etat des Apach Ministre de la Diplomatie et des Relations Sociales
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
13 Nov 2005, 03:20 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Jolie RP Cemil. ^^ Ca me change des torpilles phasiques et autres neuroprocesseur d'entendre secretaire et courier officiel...
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
13 Nov 2005, 03:22 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Merci beaucoup Dracol ! 
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
13 Nov 2005, 03:27 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
J'aime. ^^ Karmovia Huuuuub yes  La gare sera Construite dans les plus bref délais!  C-A-D demain si rien n'explose près de ma maison 
_________________ HAI2U
|
13 Nov 2005, 04:15 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Bien. Il faut vraiment un ligne qui coupe le pays d'ouest en est au sud par contre.
|
13 Nov 2005, 07:06 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Merci à vous tous!
En effet ceci n'est que la remise a niveau des lignes existantes. La prochaine éétape consistera en la création d'une ligne nouvelle. Assurement cette ligne ira d'est en ouest, mais le tracé exact n'est pas encore défini, à savoir s'il faut passer de l'uluru à Dernow City, avec une prolongation vers Suim, ou le projet du gouvernement précédent, entre Los Epinas et New Amsterdam à travers les Grands Lacs et le Bassin de Simland!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
13 Nov 2005, 10:31 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Ouais, j'approuve, même si c'est pas encore le genre que j'aime, tu t'y met bien  Continue comme ça et t'iras loin C'est une bonne chose que le gouvernement actuel termine ce qui à été laissé en plan par les autres. Vraiment on a l'impression d'avancer ce coup ci !
_________________ † RIP †
|
13 Nov 2005, 10:46 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
Bravo pour cette belle carte reactulisée; c'est vrai que la dernière dattait de ya 1 an et qu' elle était obsolète:  C'est dommge par contre que les villes et leur maires disparaissent Ca nous permet aussi d'admirer cette superbe carte des relief qui s'ameliore toujours
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
13 Nov 2005, 13:08 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Génial Ca se bouge 
13 Nov 2005, 13:21 |
|
|