Un jour, un gueux nommé Kawada dit « je ne reviendrais plus sur Simland ».
Déjà, ça en dit très long là, non ?
Bien. Je sais que j’avais dit que je ne reviendrais plus, et pourtant, me revoilà. Pourquoi ? Non, c’est très bizarre…
Je ne pense pas commencer avant de présenter mes excuses publiques à Djay, Jaguar et à tous les autres membres qui m’ont soutenu comme Yukmouth, Eazy et Troyen que j’ai salement lâché. Et oui, j’ai fuis.
Bon, en général, j’ai l’habitude de palabrer des heures, mais là je vais faire cours : Il est bien évident que les gens grandissent dans leur tête, mais depuis la dernière fois ce n’est pas mon cas. Je suis toujours le même Kawada, seulement, j’ai réglé mes problèmes. Sans épiloguer, disons que je suis maintenant des cours par correspondance du CNED, que ma vie est comme je pouvais la rêver, et que je n’ai plus aucune raison de m’en prendre à des membres comme je l’ai fais quand j’ai pété mon petit boulon.
Et sincèrement, je ne sais pas quoi dire d’autre à part désolé de m’être emporté, et j’espère que même Djay ne me tiendra pas compte des idioties que j’ai pu lui dire.
En tout cas, pour le meilleur et sans le pire, me revoilou, avec bientôt une nouvelle ville.
J’espère ne pas avoir été trop long, et j’espère que vous comprendrez qu’étant 24H sur 24 chez moi, j’ai besoin d’un environnement riche en personnalité, même si celui-ci se trouve sur le net. Et puis à chaque fois que je vois ma boîte de SC4 je… j’ai envie de pleurer et de me jeter dessus, de l’installer et de jouer ! Ce que je vais faire de ce pas. Bien sur, il me faudra peut-être plusieurs semaines avant de proposer une ville potable, le temps de télécharger tous les mods, lots et bats indispensables, mais en attendant, j’espère participer à la vie de Simland et à reprendre un train de vie (sur Simland j’entends) à peu près normal à cela près que j’ai un nouveau principe fondamental directement venu du Sénégal : « Y’a pas de problème » ou encore, venu de moi-même « Feng Shui attityoude ».
PS : Et oui Eazy, tu peux garder Ivalice
PS2 : Je me souviens, avant de péter mon boulon, que j’avais dis à Djay que Simland était comme une drogue et que je ne le quitterai pour rien au monde. Je me suis rendu compte qu’après avoir réglé mes problèmes, et bien c’est vrai.
PS3 : Fiou, va falloir que je me mette à jour, je n’ai pas mis les pieds une seule fois depuis mon pseudo-départ de dépressif…
PS4 : Maintenant je suis sur ordi potable
PS5 : Je sens que tout ça va en faire rire plus d’un, mais j’assume

_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer...
Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes :