Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
En passant, c'est ou qu'on trouve les ronds point normaux, les petits je parles parce que je sais pas comment ça se dit en anglais donc je peux pas le trouver su simtro.
14 Nov 2005, 01:13
Moneymail
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 19:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1015 Localisation : |AP| Allée des Lilas 14301 Marineris
jonia a écrit:
En passant, c'est ou qu'on trouve les ronds point normaux, les petits je parles parce que je sais pas comment ça se dit en anglais donc je peux pas le trouver su simtro.
roundabout.
14 Nov 2005, 09:22
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
Ouais c'est ce que je croyais mais c'est pas ça, le rond point n'y est pas... alors j'ai pensé qu'il y aurait peut-être une façon plus commune de l'appeler.
15 Nov 2005, 00:14
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
Venom a écrit:
Moi en faite j'ai installé le nouveau NAM sur l'ancien sans rien effacé et tout s'est bien passé, mais bon pour ton problème je sais vraiment pas ...
Mes aieux!!!
si ils disent qu'il faut suprimer l'ancien NAM c'est que y'a une raison!!
la encore ta rien mais si un jour tu te retrouve avec des bugs faudra pas t'etonner...
Pour suprimer,rien de plus simple,avant d'installer le nouveau NAM lance une recherche NAM (ou network add on mod) et suprime tout.(verfifie quand meme qu'il n'y ai pas de lot particulier qui aurait pu etre trouvé lors de la recherche))
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum