Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 71 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
The Movies 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 14:10
Argent en votre possession:
6.00

Message(s) : 6563
Répondre en citant

Euh je vote Action. :)

12 Nov 2005, 12:11
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14593
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Bon et bien moi je me résigne à ne pas l'acheter (manque de temps et je reste un peu perplexe quand à la création libre). Néanmoins noté 17/20 sur JV.

Dis nous en plus sur la création "libre" Troy

14 Nov 2005, 23:30
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 02:09
0.00

Message(s) : 3575
Répondre en citant
Comme je m'achete AOEIII je pourrai pas me permettre les deux...

15 Nov 2005, 00:09
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 15:13
0.00

Message(s) : 2278
Répondre en citant
C'est vraiment plus un jeu de gestion que de création !
Les scènes sont prédéfinies ... si vous n'aimez pas la gestion : Passez votre chemin :sarcastic:

15 Nov 2005, 16:10
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 21:39
3.00

Message(s) : 5976
Répondre en citant
Ba faut d'abord débloquer l'éditeur de script personalisé en gagnant les objectifs (très faciles) du premier niveau et après selon les scènes que vous avez, les effets spéciaux que vous avez débloqués, des costumes, des acteurs et de pas mal d'autres choses, vous aurezle choix avec d'énormes choix de scène.
Par exemple, je fait un film dans le décor de chambre miteuse. Je choisit en premier la scène "réveil lent". L'acteur que vous aurez mis en rôle principal apparaitra. Après vous pouvez changer de personage en mettant, le second, le troisième rôle ou bien un figurant. :) Après on peut choisir son costume et son alure globale. On peut aussi interagir sur le décor en mettant l'option de luminosité nuit/nuit avec lampes/jour. On peut aussi ajir sur la façon dont la scène va être tournée. Par exemple, mettre la caméra sur un rail ou faire un plan fixe. Ensuite l'attitude que va prendre l'acteur ou encore si il va être rapide à se lever ou pas, s'il va faire tomber le reveil sans faire expret ou taper dessus comme un dngue. :))

Les possibilités sont impressionnantes et simples d'usage :) Y a pas à dire je suis pasdécu de se que j'ai acheté :))

Djay sans The Movies, je suis au regret de t'annoncer que Boum City va devenir la future capitale du cinéma en détronnant SC :lol: :lol: :)) :D

15 Nov 2005, 17:00
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 09:15
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Répondre en citant

15 Nov 2005, 17:03
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 14:10
6.00

Message(s) : 6563
Répondre en citant
Si ta au moins 512 Mo de ram c'est bon, mais faut aussi avoir de la mémoire graphique ... :/

15 Nov 2005, 18:13
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 21:39
3.00

Message(s) : 5976
Répondre en citant
Chez moi il marche au poil et il demande au minimum 128 Mo de RAM... J'y crois pas vraiment mais 256 sa doit passer... j'en ai 512

15 Nov 2005, 18:15
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
ce serait bien que tu nous montres tes films (apparemment tu peux les héberger sur le site officiel de the movies) comme ça on pourrait se faire une idée du jeu.

J'ai vu quelques films sur le site officiel et je dois dire que je ne suis toujours pas convaincu. Ca m'embete de le dire car je voulais vraiment acheter ce jeu. Mais le jour de la sortie, je comptais l'acheter le soir-même mais quand j'ai vu l'après midi les critiques sur JV.com (le forum) ça m'a refroidi. D'ailleurs j'avais réservé le jeu dans une boutique et j'ai annulé ma réservation. Mais ça je crois que je l'ai déjà dit.

Ce qui est vraiment tuant c'est le sous-titrage et on a à peine le temps de lire dans la plupart des films tellement les différentes séquences s'enchaînent trop vite :malade: :malade:

Troy on ne peut pas piquer un festival ou une tradition d'une ville, comme ça à l'arrache lol (bon t'inquiète je sais que tu plaisantais probablement :)) :)) ). Mais je voulais dire que si tu deviens "la" personne qui lancera des super-productions simlandiennes alors tu pourra peut-être ouvrir ton propre studio à Sun City ! Ce serait quand même "exceptionnel", reconnais-le (je dis ça sans prétention et sans vouloir dire que Sun City est la ville la plus "mythique" de Simland...). C'est juste qu'il faut profiter du "trésor" de chaque ville de notre pays, et dans le mode d'ailleurs. Alors si tu le lances une industrie cinématographique, pourquoi la mettre ailleurs qu'à Sun City ? C'est un peu comme ne pas boire de la "vraie" vodka russe ou ne pas emmener sa belle à Paris ou à Venise ;) Et ce sera peut-être enfin l'occasion de lancer un festival du cinéma digne de ce nom... :sarcastic: :D :D Je vois déjà Troy qui descend les marchent de Studio City, entourré des 2 belles recrues de son dernier film :o)

En tout cas j'attends avec impatience les oeuvres des possesseurs de The Movies ; étant un cinéphile, je serais très "ému" de voir des films ou des feuilletons.... simlandiens ! Et même s'ils sont minables... :)) Et je pense que cela lancerait un secteur économique et aurait un impact sur plusieurs membres, même ceux qui n'ont pas le jeu (création de sim-compagnies diverses travaillant en parallèle, complètement ou partiellement, avec l'industrie cinématographique (chaînes de télé, création d'une compagnie de salles de cinéma, etc... par exemple). Et qui plus est ce serait une bonne distraction pour nous tous !

Oui, le cinéma est une chose qui me tient vraiment à coeur à Simland, et ce depuis longtemps. Sun City en est la preuve. Je ne suis ni Président, ni Ministre, mais que les simlandiens possesseurs de The Movies se le tiennent pour dit ! :ok: Simland est un pays censé être développé comme les USA ou l'Europe, alors il n'est pas normal qu'en regardant leur télé, les simlandiens n'ont rien à se mettre sous la dent... :sarcastic: :D :D :D

++

16 Nov 2005, 01:03
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 02:09
0.00

Message(s) : 3575
Répondre en citant
Et si on va loin avec ça, on pourrait même faire des téléromans hebdomadaires ! Ça serait bien... :D :))

16 Nov 2005, 01:35
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
y'a pas de limite ! Bienvenue à Simland ! :D :D :D

16 Nov 2005, 01:36
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 14:54
0.00

Message(s) : 260
Répondre en citant
ce serait bien que tu nous montres tes films (apparemment tu peux les héberger sur le site officiel de the movies) comme ça on pourrait se faire une idée du jeu.

J'ai vu quelques films sur le site officiel et je dois dire que je ne suis toujours pas convaincu. Ca m'embete de le dire car je voulais vraiment acheter ce jeu. Mais le jour de la sortie, je comptais l'acheter le soir-même mais quand j'ai vu l'après midi les critiques sur JV.com (le forum) ça m'a refroidi. D'ailleurs j'avais réservé le jeu dans une boutique et j'ai annulé ma réservation. Mais ça je crois que je l'ai déjà dit.

Ce qui est vraiment tuant c'est le sous-titrage et on a à peine le temps de lire dans la plupart des films tellement les différentes séquences s'enchaînent trop vite :malade: :malade:

Troy on ne peut pas piquer un festival ou une tradition d'une ville, comme ça à l'arrache lol (bon t'inquiète je sais que tu plaisantais probablement :)) :)) ). Mais je voulais dire que si tu deviens "la" personne qui lancera des super-productions simlandiennes alors tu pourra peut-être ouvrir ton propre studio à Sun City ! Ce serait quand même "exceptionnel", reconnais-le (je dis ça sans prétention et sans vouloir dire que Sun City est la ville la plus "mythique" de Simland...). C'est juste qu'il faut profiter du "trésor" de chaque ville de notre pays, et dans le mode d'ailleurs. Alors si tu le lances une industrie cinématographique, pourquoi la mettre ailleurs qu'à Sun City ? C'est un peu comme ne pas boire de la "vraie" vodka russe ou ne pas emmener sa belle à Paris ou à Venise ;) Et ce sera peut-être enfin l'occasion de lancer un festival du cinéma digne de ce nom... :sarcastic: :D :D Je vois déjà Troy qui descend les marchent de Studio City, entourré des 2 belles recrues de son dernier film :o)

En tout cas j'attends avec impatience les oeuvres des possesseurs de The Movies ; étant un cinéphile, je serais très "ému" de voir des films ou des feuilletons.... simlandiens ! Et même s'ils sont minables... :)) Et je pense que cela lancerait un secteur économique et aurait un impact sur plusieurs membres, même ceux qui n'ont pas le jeu (création de sim-compagnies diverses travaillant en parallèle, complètement ou partiellement, avec l'industrie cinématographique (chaînes de télé, création d'une compagnie de salles de cinéma, etc... par exemple). Et qui plus est ce serait une bonne distraction pour nous tous !

Oui, le cinéma est une chose qui me tient vraiment à coeur à Simland, et ce depuis longtemps. Sun City en est la preuve. Je ne suis ni Président, ni Ministre, mais que les simlandiens possesseurs de The Movies se le tiennent pour dit ! :ok: Simland est un pays censé être développé comme les USA ou l'Europe, alors il n'est pas normal qu'en regardant leur télé, les simlandiens n'ont rien à se mettre sous la dent... :sarcastic: :D :D :D

++

Muhahaha comme le djay essaye de pousser Troyen a mettre son entreprise a Sun CIty :p

Mon site sur simcity 4 : plus de 100 telechargement, un tutos bat, un tutos lot editor, un tutos map gen, un tutos Sc4 Plugins-Manager, un forum, un guide, des astuces....

16 Nov 2005, 07:10
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
Tout faux michas. J'essaie de développer le cinéma à Simland (ce serait vraiment délirant !!). Et effectivemment, il s'avère que l'industrie du cinéma se trouve à Sun City. Mais c'est un peu logique comme j'ai dit que je suis un cinéphile alors il y a deux ans j'ai commencé une ville qui a pour tradition le cinéma.

Va te coucher Michas bonne nuit...

16 Nov 2005, 12:40
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 14:54
0.00

Message(s) : 260
Répondre en citant
Tout faux michas. J'essaie de développer le cinéma à Simland (ce serait vraiment délirant !!). Et effectivemment, il s'avère que l'industrie du cinéma se trouve à Sun City. Mais c'est un peu logique comme j'ai dit que je suis un cinéphile alors il y a deux ans j'ai commencé une ville qui a pour tradition le cinéma.

Va te coucher Michas bonne nuit...

Citer:
MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 7:10 am

PS : C'EST DE L'HUMOUR !!

Mon site sur simcity 4 : plus de 100 telechargement, un tutos bat, un tutos lot editor, un tutos map gen, un tutos Sc4 Plugins-Manager, un forum, un guide, des astuces....

16 Nov 2005, 13:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:08
62.00

Message(s) : 5358
Répondre en citant
Narsicique et egocentrique par dessus le marché.

GFWL : Noocta

16 Nov 2005, 13:23
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 71 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant