Alors comme je vous l'avais promit...voici...16 nouveaux screens et pas seulement 3 comme les deux dernieres fois

.
Depuis les derniers screens, il y a eu beaucoup de changements...et oui, j'ai coloniser Bayview. J'aime bien le résultat...
Alors voici à quoi ressemble à peu près la ville en ce moment...

J'ai développé la plupart des places que j'avais terraformé

Les résidences ont commencé à se développer au bord de la rivière qui mène au fleuve.

Voici maintenant le bout du canal...ne soyez pas inquiets, d'autres canaux seront construits...

Voici l'une des colline que j'avais terraformé...comme vous le voyez, j'ai enlevé les ronds points car il m'enlevait de la place...On voit à l'arrière les travaux des rails de Tramway qui couvrira la majeure partie de la ville
Voila le résultat de la colline...

De riches condos sont venus s'installer au bord de la rivière pour avoir la meilleure vue possible sur la mer et sur l'autre rive

Maintenant, voici le plus petit parc de la ville...J'ai mit du vert...inquiete toi pas Manubest, j'vais en mettre du vert

Voici le plus gros parc :P

Les premiers gros condos sont arrivés dans le nouveau quartier près du canal!!!

Voici les commerces du nouveau quartier

Le nouveau quartier et le canal

Voici une vue d'ensemble du quartier

Deux quartiers différents de chaque coté du canal avec quelques bâtiments en construction

Voici encore une fois un nouveau quartier conplètement à l'opposé et très loin du canal. Encore une fois, plusieurs bâtiments se construisent le plus rapidement possible pour avoir la meilleure vue sur la rivière. Ce quartier est presque à l'embouchure de la rivière avec le fleuve

Voici la fin du canal, les débuts de la construction de l'autoroute et quelques statues à la fin du canal...

Voici encore une fois les travaux de l'autoroute, la fin du canal et vous voyez que le tramway sera continuer jusqu'à un quartier futur.

J'espère que la visite vous a plu.
Si vous avez quelconque commentaire, mettez le...allez-y n'hésitez pas :P
@+