Auteur |
Message |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Alors voilà, j'ai entrepris de reconstruire Alpha city, que j'ai fait renommer en "Miyako", que je trouvais plus jolie. J'ai eu quelques problème en recommençant une première fois avec les services et bureaux commerciaux, alors j'ai utilisé un lot qui remontait les demandes RCI... ç a très bien marché, mais le jeu n'a pas apprécié Morale : Pas bien la triche M'enfin, j'ai téléchargé une carte qui me semblait pas mal sur simtro, je l'ai installée, et j'ai commencé le terraforming (enfin, je suis pas un pro alors n'attendais rien de grandiose  ) Je vais commencer par vous montrer deux screens régions, histoire de donner un premier souffle de vie à Miyako. Pour info, la carte entière porte le nom de Miyako, le "quartier" le plus important étant Miyako city.   Ici, en rouge, le plan probable du début de l'extension de Miyako city (je dis probable parce que je suis capable de commencer ailleurs après la terraformation  )  Voilà voilà, les premiers screens dans quelques jours si j'ai le temps 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
Dernière édition par kawada le 26 Nov 2005, 17:49, édité 3 fois.
|
18 Nov 2005, 23:30 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
C'est bon comme départ mais, heu, tu devrais décompliquer la forme du lac. Habituellement, à part au Cap et au Golfe, la côte est assez rectiligne...
_________________[center]  [/center]
|
18 Nov 2005, 23:45 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
C'est ce que j'ai commencé à faire, d'ailleur ça doit se voit un petit peu sur le dernier screen, en bas, je fait tout réctiligne 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
18 Nov 2005, 23:47 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6560 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Je trouve que ta région est très réaliste. Bon courage. 
|
18 Nov 2005, 23:57 |
|
 |
kawada
Citoyen
|
Merci Vénom 
|
19 Nov 2005, 00:04 |
|
 |
rioda
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juin 2005, 17:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 318
|
kool ta région jaim bien bonne continuation gaara euh non kawada lol
|
19 Nov 2005, 00:39 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
lol rioda!
En tout cas, tu devras faire preuve d'un terraforming a tout casser avec ce relief la! C'est un bon challenge!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
19 Nov 2005, 02:07 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Bonne chance. J'aime la carte et le relief.
|
19 Nov 2005, 02:16 |
|
 |
kawada
Citoyen
|
Ouais...mais heu...moi est le terraforming ça fait 7, mais je vais essayer de faire quelque chose de bien PS : Merki muten 
|
19 Nov 2005, 10:12 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
On verra ce que ca donne t'inquiète!On peut faire une belle ville sans terraforming.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
19 Nov 2005, 18:07 |
|
 |
kawada
Citoyen
|
je comptais mettre des screens tout de suite mais ce ********** de imageshack ne veut pas marcher Un peu plus tard alors, mais ça va tout décaler
|
19 Nov 2005, 18:14 |
|
 |
kawada
Citoyen
|
Enfin !!! voici les premières images de l'urbanisation de Miyako, la ville au 100 sources ! (enfin pas encore  ) Pour commencer, le premier quartier créé, la ZC Shohan :  Voici la première habitée, la ZR Hiyoku :  Une autre ZC, celle de Nibanme :  Une vue d'ensemble du "côté gauche" (on voit Shohan, Nibanme et Hiyoku)  Maintenant, une autre ZR, Uratsuki, avec la première source, et le premier bain "Mitsumishito" :  La seule ZI, Kôgyô, qui est entièrement High tech (et oui, déjà  ) :  Le Parc Hanayaka :  Et pour finir, le Musée de l'aérospatial de Miyako. Son directeur, Uchima Takijo, est un célèbre simspacionnaute.  Voilà, dîtes ce que vous en pensez Prochainement, je vais peut-être essayer de me mettre au Lot editor, histoire de personnaliser quelques bâtiments 
|
19 Nov 2005, 22:02 |
|
 |
kawada
Citoyen
|
Toujours pas de coms Lâchez vous dîtes ce que vous en pensez 
|
20 Nov 2005, 01:21 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
La ville est encore petite et peu dense! Mias c'est un bon début! je trouve que le terraforming n'est pas très utile ici! mais tu fait ce que tu veut!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
20 Nov 2005, 01:36 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Pas mal du tout ! 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
20 Nov 2005, 01:41 |
|
|