Yoh les miss et les keums !
Après 9 mois de travail sur duché de Normanii, j'ai décidé d'arreter et prendre la nouvelle région que j'ai commencé qu'il ya environ 2 semaines.
je chnage un peu, j'ai un peu marre de Normanii
avant de quitter, je vous présente le bilan
la popualtion de duché : 2 813 011
commerce : 1 275 369
industrie : 1 005 369
parmi les 19 villes, La ville la plus peuplée est Sasylkyu : 378 956 hab la moin peuplé est Singa Purah 256 hab ( normal c'est un port lol)
mon Avis personnel :
tout ce qui est réussie
la ville la plus réussite est Akatsuki la population est à 267 604hab, le commerce 239 236, et industrie de pointe est à 17 360. j' n'ai eu que très peu de probl avec cette ville, c'est ma fierté !
Faire le duché comme duché cosmopolite est une grande réussite avec different culutre ( chine, japon, allemagne, Hollande, france, arabe et egypte).
Faire le duché comme grand défenseur francophone, le francais est une langue archi dominante ds le duché,
Faire le japonais comme deuxième langue de Duché, 75% de normanii parle cette langue
Transport :
Train, le duché a une meilleur ligne de train avec 17 gares dont 3 gares internationaux
Métro, les differend lignes de métro permet répondre au besoins des passager.
Métro Air ( train aérien) est le transport le plus réussi
Port de SingaPurah, après la grand travaux de terre ( creussé juska 100 metre de profondeur etc..) le port accueille de plus en plus bateaux.
La colline de Sasylkyu : Duc a fait monté uen altiude de 50metre de haut pour mieux voir la mer Azura
KOnradshohe et Spanda Han grand centre Industriel deux villes a eux ont 256 003 ouvriers !!!
Wurtemberg, ville typiquement à 75% Allemand (nom, maison o toit rouge, chateau,)
Feyenoord ville typik à 35%Hollandais (maison, nom)
Xian ville typik à 50% CHinois
Sermekhet 3 kartiers typike à 80% Japonais
PArisii ville typiqueement PArisienne à 70%( inspiration quartier saint lazarre, défense, nom)
Echec
Ville echec est Feilang, la pop est à 44 927 commerce 9236 et industrie 2449. l'objectif est den faire une ville atractive et touristique c a d un grand parc exposition et universelle, malheuresement je ne suis pas doué
Pétrograd, selon les visiteur étrangers, il y a un grand vide et un de spires echecs que le duc de Normanii ne veut pas entendre.
Monorail est le transport que le duc n'a pas réussi, à Ikebukuro il n'ya presque personne, la plupart des Normanii préferent plutot le Métro Air, Métro et le train que Monorail !
Terraforming, c'est le point faible de Duc donc bcp villes qui a terrain qui n'as pas vraiment plat ca porte probleme aux usagers
DUc de normanii a voulu faire des kartier afrika dans Sarakholès mais bon ( en fait il ya pas de bat afrika et tous

)
et enfin réunir bcp ville en une seule ville, l'objectif principal, ba enfait c'est un échec complet !
pour le transport de bus je ne sais trops que c une reussite ou c un echec , parce que je n'ai pas cherché a savoir ce font ces bus ! lol
Sinon J'espere que Mon duché vous a plu ?
Duc de Normanii vous remercie de votre visite, vos conseils et vos soutiens.
Duc de Normanii PS : Voici la carte de Transport que je vous jamais montré :
OUest

Est
