Programme "Mieux se Connaitre" --- 8e sondage !
Auteur |
Message |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|

.:: Mieux se connaîtreSalut à tous et à toutes ! Dans le cadre du programme de mon Ministère, le fait de " Mieux se connaître" est très important, à long terme, pour mieux se respecter. Mieux se connaître ... c'est un "tout" ! Qu'importe le sujet, qu'importe d'où vous venez, etc. ... on veut tout savoir !!! Vous pouvez blablatez et débattre ici même, c'est autorisé, et même, si vous le voulez, montrer nous une photo de " chez vous" ! .:: SondagesChaque semaine, un nouveau sondage sera en ligne en tête de ce Topic ! Vous devrez y répondre, vous aurez donc 7 jours pour le faire, puis le sondage sera remplacer par le nouveau. Le fabuleux pouvoir du sondage permettra de mesurer certaines données, à l'échelle de toute la population active de Simland, un peu comme le fait ISPOS en France. Les résultats seront repportés ici même :- 1er sondage : "De quel sexe êtes-vous ?" Masculin -> 90 % Féminim -> 10 % - 2e sondage : "De quel coins du monde venez-vous ?"  - 3e sondage : Vous êtes ?  - 4e sondage : Simland et vous ... Une longue histoire d'amour ! -> 63 % [14] Des occasions de discuter -> 22 % [5] Des occasions de s'prendre la tête ! -> 4 % [1] Sim City et ma ville, c'est tout ! -> 9 % [2] Je ne poste pas, je lis ... -> 0 % [0] Les Sims, c'est tout ! -> 0 % [0] Mon blog, hors Simland ... -> 0 % [0] Une déception ... -> 0 % [0] Autres a préciser sur le Topic ... -> 0 % [0] Total des votes : 22- 5e sondage : Vous et le web ... Plusieurs fois par jour -> 86 % [19] Une fois par jour -> 13 % [3] Quelques jours par semaine -> 0 % [0] Quelques heures par semaine -> 0 % [0] Encore moins -> 0 % [0] Presque rien ... -> 0 % [0] Total des votes : 22- 6e sondage : Quel est votre navigateur web ? Internet Explorer -> 37 % [9] Mozilla Firefox -> 58 % [14] Autres [a préciser sur le topic] -> 4 % [1] Total des votes : 24- 7e sondage : Majeur et ou pas ? Oui -> 40 % [11] Non -> 60 % [17] Total des votes : 28- 8e sondage : Votre tête dans la photo-tèque ? Elle y est déjà ! ;-) -> 35 % [7] Elle y sera bientôt ... -> 15 % [3] Je garde l'anonymat absolu (Je suis poursuivi par le FBI) -> 50 % [10] - 9e sondage : A venir ... - Dans le soucis d'un Simland plus solidaire et tolérant, A bientôt !Présenter par le Ministère des Relations Sociales et de la Diplomatie
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
Dernière édition par Cemil le 24 Fév 2006, 15:22, édité 30 fois.
|
02 Déc 2005, 14:38 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Très bonne idée ça ! Bonne chance pour celà. J'ai une idée de sondage : - Vous êtes : 1. Moche moche moche affreux 2. Moche moche moche dégueulasse 3. Moche moche moche horrible 4. [Choix pour Readon uniquement] Extremement superbe ! Smile 
02 Déc 2005, 16:59 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Merci Readon pour ton encouragement. Sinon, je ne pense pas aborder un tel sujet de "beauté" MDR !!! Même si apparement, tu te dit beau, c'est à voir ! Commence par envoyer ta photo dans la PHOTO-THEQUE ... 
|
02 Déc 2005, 17:03 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Bah c'est normal ! C'est une bonne idée et les projets dans ton domaine c'est pas facile à trouver. Bien sûr, le sondage bidon était de l'humour ! Je ne me prétends pas beau tu sais, mdr. (Nonnnnnnn pas la PHOTO-THEQUEEEEE, help meeee). 
02 Déc 2005, 17:07 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Idée de sondage :
3e sondage : Quelle ville de Simland préférez-vous ? a)Sun City b)New Amsterdam c)Contre'X
Personellement , New-Amsterdam est ma préférée ! Et par exemple , les maires de ces villes n'auraient pas le droit de dire que c'est leur ville qu'ils préfèrent !
Qu'en penses tu?
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
02 Déc 2005, 22:53 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
nan mais tu blagues ??? Ce sondage à déjçà été fait et avec toutes les villes du pays. Hein n'eric ? Et puis c'est dégeulace de mettre que trois villes qui sont pas forcément les plus belles...
|
02 Déc 2005, 23:25 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
_________________ HAI2U
|
02 Déc 2005, 23:28 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|
+1 C'est gentil d'avoir des idées ... mais reste, qu'elles soient réalisable ! 
|
03 Déc 2005, 00:00 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Ah bon désolé ! Je ne connais pas super bien Simalnd moi !!!
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
03 Déc 2005, 01:28 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Etrange que tu es pensé à ces villes là... Cela montre parfaitement qui mediatise le plus. New Amsterdam, c'est la capitale, donc ça reste logique. Mais Contre'x ... et encor epire, Sun City. Tu n'as sans doute jamais vu Sun City depuis que tu es là. Le fait de la classer directement dans le trio des villes préfères est enorme. Preuve incontestable du bourrage de Crane Djayien. Les mêmes remarques s'applique à Cemil et Contre'x. La Mediatisation touche ses limittes au gavage.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
03 Déc 2005, 01:31 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|
Mais t'inquiète pas, je ne dit pas "+1" pour te blesser ... loin de là ! Je ne suis pas quelqu'un comme ça ! Merci encore pour l"intérêt que tu porte à mon programme. 
|
03 Déc 2005, 01:32 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|
 |  |  |  | Dracol a écrit: Etrange que tu es pensé à ces villes là... Cela montre parfaitement qui mediatise le plus. New Amsterdam, c'est la capitale, donc ça reste logique. Mais Contre'x ... et encor epire, Sun City. Tu n'as sans doute jamais vu Sun City depuis que tu es là. Le fait de la classer directement dans le trio des villes préfères est enorme. Preuve incontestable du bourrage de Crane Djayien. Les mêmes remarques s'applique à Cemil et Contre'x. La Mediatisation touche ses limittes au gavage. |  |  |  |  |
J'en ai vraiment marre que l'on s'en prennent a moi comme ça !!! TU NE PEUT PAS SAVOIR COMMENT J'AI ENVI D'ÊTRE GROSSIER ET VULGAIRE !!! J'en peut plus que l'on croient de tels conneries sur moi !!! Faut arrêter là ! Sun City et Contre'x, ça fait DEUX ! idem pour moi et Djay !!! Idem pour moi et n'importe qui ICI !! Alors stop !!! 
|
03 Déc 2005, 01:40 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Liberté de Penser. Liberté de Douter. Liberté d'Opinion. Est-ce interdit de donner une annalyse personelle d'un message d'un nouveau ? C'est interessant de connaitre l'avis de quelqu'un qui n'as pas encore creusé en profondeur la machine Simland.  De plus, je parle à peine de toi. C'est surtout à propos de Sun City que je commente. =/ Arrête de te sentir agréssé à chaque message. Zen... 
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
03 Déc 2005, 01:47 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|
Oui ... tu as sans doute raison (zzzzz) Zen, restons zen ! Du sang froid dans les veines ... zen ! 
|
03 Déc 2005, 01:49 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Il a quand même raison sur un point, Contre'X est beaucoup médiatisé pour son ampleur et les membres exagèrent souvent en la considérant comme une "merveille", Si on diviserait les villes de Simland en 2 moitiés, selon moi Contre'X serait dans la moitié des moins belles, et c'est frustrant le 30 pages de commentaire et les millions de Up pour ça.... Et les pétages de coche parce qu'on trouve que y'a pas assez de commentaire, dans ces temps là à ta place je me considérais chanceux...
Mais bon ça c'est un point de vue, libre à vous de penser ce que vous voulez. Mais sachez juste que je ne suis pas hypocrite....
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
03 Déc 2005, 02:25 |
|
|