(Archives : Lignes TGV - blabla)
Auteur |
Message |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
les travaux sont en cours à Mercentille, la gare TGV sera placée vers l'Aeroport qui est assez proche du centre ville 
|
11 Déc 2005, 17:37 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Grave c'est la bavure... Bon moi je viens de terminer ma gare et je vous mets un screen ici.  Je ne vous en dévoile pas plus sur le quartier pour l'instant à part que vous voyez le terminus de l'Epimesas. PS: Cette gare est une vraie merde.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
11 Déc 2005, 21:47 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
les traveaux à champlain sont amorcés
|
11 Déc 2005, 23:20 |
|
 |
Saint Andrew
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Mai 2005, 00:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 538 Localisation : Condo à Sun City |CM|
|
Bonne idée de placer la gare au dessus d'une colline Yuk! Ca parais très bien 
_________________ Saint Andrew
|
12 Déc 2005, 00:46 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Je viens de lire les posts qui suivent le mien, page 7 je crois. Je suis tout à fait d'accord avec les propos de MoneyMail ! Son dossier sur Contre'xineris Airport dans le Forum > Transport était clair ! Et pourtant, certains arrivent encore à faire des erreurs grossières ! En plus, le dossier de Contre'xineris a été murement réfléchi et écris entre moi et MoneyMail pour que tout soit parfait. L'aéroport en question, situé sur la MAP de Marineris, se situe à 30 KM de cette dernière et à 90 KM de Contre'x. L'aéroport possèdera une gare TGV qui le relie diectement et UNIQUEMENT a Contre'x ! Marineris possédant dont propre réseau de transport express ... Il n'a jamais été question d'une gare TGV dans deux villes voisines de 120 KM ! C'est absurde !!! Pourtant tout était très bien inscrit dans le dossier que vous devriez allez relire pour rectifier vos erreurs. Je réclame donc de REFAIRE la carte des traçés des voies TGV, stipulant que Contre'x est gare IMPORTANTE à la place de Marineris, car est la Capitale des Apach. Merci de rectifier ces erreurs. 
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
12 Déc 2005, 01:02 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Donne moi le lien de ce rapport car je ne pense pas l'avoir recu ni vu!
Je trouve bete que L'aéroport soit relié a une des villes et pas a l'autre même si elle possede son propre réseau! Et puis tous les trains ne sont pas obligés de s'aretter a toutes les gares!
De toute facon si je devait choisir une ville entre Marineris et Contre'x je prendrai Marineris, car en plus d'avoir une population nettement supérieure, a une activité comerciale plsu grande! Le fait que Contre'x soit Capitale importe peu!
Je ne changerai rien désolé!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
12 Déc 2005, 16:33 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Clique ici : http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=4183Alors, MoneyMail et moi avions fait ce dossier pour de la merde ?! Pour rien ?! Je trouve absurde le fait de ne vouloir rien changer ! Et en plus, tu n'as ni le droit ni le pouvoir de vouloir choisir entre Contre'x et Marineris, c'est la majorité qui l'a décidé. Contre'x et Marineris sont jumelée et leur deux Maires sont co-gouverneur des Apach. Je suis Gouverneur mais fait tout en prend les grandes décisions avec MoneyMail que je respecte beaucoup ! Même si Contre'x est officiellement Capitale d'Etat, c'est pas pour autant que Marineris est une ville de moins que rien. Tout ça pour dire que : Contre'x est desservie par le TGV NORD SUD, pas Marineris. L'aéroport Contre'xineris est relié à Marineris par son propre réseau grande vitesse, ça tu ne t'en occupe pas. Contre'xineris est relié dans le seul sens Contre'x <-> Aéroport par le TGV. Contre'x est a inscrire en majuscule sur la carte, non pas Marineris. C'est pas moi qui l'ai décidé seul. Tout ceci est fixé depuis un bail. Merci de comprendre et de rectifier ces erreurs.
|
12 Déc 2005, 16:42 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Mais, comme Marineris est reliée au Reseau TGV, ca peut etre tres bien pour la ville, economiquement surtout, le TGV est une aubaine, beaucoup de villes esperent avoir une gare TGV, comme Marieris possède une gare TGV, elle est reliée par toutes les grandes villes de Simland, hors avion, et en reparlant d'avion et d'aeroport, Air Simland compte bien avoir la majorité des terminaux et des portes de façon a en faire un HUB ^^
|
12 Déc 2005, 18:19 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Cemil, arrète on croirait un gros égoiste qui fait son caca nerveux parsqu'il a pas se qu'il veut...  De toute façon je ne voit pas ou est le problème si Marinesis a sa gare TGV. 120 Km c'est pas rien quand même. Et puis qu'est ce que ça peut te faire que se soit Marineris soit un arrêt obligatoire ? Le fait qu'une ville soit capitale ne veut absolument rien dire. Marineris est plus grosse que Contre'x donc c'est normal Bon si sa continue je supprime la gare TGV à celui qui râle le plus. 
|
12 Déc 2005, 20:15 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Personellement je trouve que Marineris merite amplement sa gare TGV.
12 Déc 2005, 20:50 |
|
 |
Zack
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1370 Localisation : Quelque part .
|
Moi aussi d'ailleurs moi et lenoard on a beau avoir fait un jumelage du meme type que marineris et contre'x on est super content d'avoir note garde te tgv chez nous !
|
12 Déc 2005, 21:13 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Puis-je savoir quand ma ville sera à la bonne place?
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
12 Déc 2005, 21:49 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|
Je suis pas du tout CONTRE le fait que Marineris ai une gare TGV, au contraire. C'est juste le fait que l'on a pas écouter, ou plutôt lu, le dossier Contre'xineris que MoneyMail s'est emmbêter a écrire, que tout ça m'énerve. Mais bon bref, il faut quand même mettre sur la carte la gare TGV de l'aéroport commun à nos deux villes ... Contre'xineris ! Après, si MoneyMail désire avoir lui aussi une gare TGV, il le mérite tout autant que moi. J'admire énormément Marineris et ça, il le sait, ne vous inquiéter pas. Je ne suis pas un égoïste bête et méchant, loin de là. Ça aussi, il le sait. Bref, faisons en sorte de réparé l'erreur commise. Merci 
|
13 Déc 2005, 03:03 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Bien sur que si que j'avait lu ce dossier!!! Je ne pensait pas que tu parlait de celui la!
Le texte ne dit pas que Marineris ne doit pas avoir de Gare TGV! Et puis la gare TGV ca ne sert pas qu'a relier une ville a son aéroport!
Tout ce que tu veut c'est que ta ville de Contre'x soit PLUS haute que les autres! Pourquoi priver Marineris d'une Gare alors qu'elle le mérite! Et même si elle possede déja un moyen de transport vers l'aéroport, ca ne fera un deuxieme!
Certaines villes se battrait pour avoir une gare, et toi tu la refuse, enfin tu refuse qu'une autre gare s'installe près de chez toi, j'appelle pas ça de la solidarité!
Franchement, la je ne te comprtend pas Cemil!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
13 Déc 2005, 11:02 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
cemil mérite aussi une gare et amplement zackmachine tu n'a pas lu il a dit qu'il pensait que moneymail avait autant le droit que lui à une gare alors lit avant d'écrire stp.
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
13 Déc 2005, 14:54 |
|
|