Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 13 Sep 2025, 19:16
Montréal, Canada (Tours principales P2.)
Auteur |
Message |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
J'ai parlé des grandes tours et pas de l'assemblage de ses grandes tours ensemble.... Quand je vais sur emporis et que je vais dans "top 10 of London" bah tout ce qu'il me montre selon moi est beau!
Ensuite j'aime pas l'organisation urbaine des villes européennes à part peut-être Frankfurt... J'sais pas, mettre des grattes-ciels dont certains sont éparpillés en banlieue c'est bof'.... Mais bon je comprends votre volonté de vouloir préserver vos monuments historiques après tout mais ce qui est comme cela l'est....
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
15 Déc 2005, 22:44 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Frankfurt l'a justement perdu son centre historique(une bonne partie) et c'est bien dommage,et au fond ce qui compte c'est pas le skyline d'une ville,mais ce qu'il ya dedans parce que quand tu te ballade le skyline tu le vois pas.
15 Déc 2005, 22:49 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Bah oui tu le vois quand tu t'y rends... Ou quand t'es dans un observatoire, ou de l'autre côté de la rive.... Ou tout près de l'hypercentre pour vous... Et en passant Frankfurt n'a pas rasé ses bâtiments historique pour construire des grattes-ciels. C'est la guerre et les a tous détruits....
Comme de nombreuses villes allemandes, elle fut en grande partie (95%) détruite durant la deuxième guerre mondiale. Les quartiers de Sachsenhausen, Bockenheim, Bornheim, Nordend et Westend, évoquent ce que fut cette ville avant-guerre.....
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
15 Déc 2005, 23:00 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Mais au moins, il on put adopter un urbanisme efficasse et très fonctionnel!
_________________ HAI2U
|
15 Déc 2005, 23:43 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
La Defense a aussi un urbanisme efficace.
En ce qui concerne Frankfurt,si il est vrai que la guerre emporté une bonne partie du centre historique,ils ont detruit ce qui en restait.Il n'empeche que c'est une belle ville.
15 Déc 2005, 23:56 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
|
IL reste encore plusieurs édifices historiques à Frankfurt... Ils n'ont pas tout détruit...
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
16 Déc 2005, 00:21 |
|
|