Ce matin j'ai pensé a vous et je me suis dit quel malchance vous aviez de ne pas habiter dans le sud de la france alors pour vous faire plaisir j'ai prit ma moto et j'ai fait le tour du villa gen prenant des photos!
Tout d'abord voici la cabane qui a failli prendre feu a plusieurs reprise,
Manubest la connait !

Puis l'interieur de la cabane avec 3 canapés et un bidon ou l'on fait le feu.

Voici ce que l'on voit du toit de la cabane quand l'on monte dessus

La terrasse un peu plus bas.

Ici le champs a coté de la cabane au printemps il est remplit de blé vert et en été il devient jeune juste aprés mi juillet la moissoneuse arrive et dégomme tout j'aime bien regarder ce champs il se dégage une impression de quietude et de tranquilité meme si desfois on va le labourer avec nos motos !

Une autre photos du champs en amont de la cabane

Puis je suis monté en haut de la colline du bois de la gardie en face de chez moi j'ai prit une photo au loin on voit sommieres (la ville qui en 2002 s'est retrouvé sous les eaux a cause des inondations)

En Descendant de la colline je me suis arrété en moto et j'ai prit une petite photo san réel interet mais je la met quand meme !

L'eglise du village quoiqu'un peu trop éclairé !mais c'est une charmant petite église de type roman a l'interieur y'a une vierge de 1 metre de haut !

Puis la rue de la mairie lorsque l'on remonte de l'église

La rue du four a pain ... les platanes perdent leurs feuilles !

En allant au lac je suis passé par la manade j'ai prit quelques photos des taureaux !

Voici le lac sa surface est gelée ! desfois on va y pecher y'a des poissons chat des carpes et des dorades arc-en-ciel

Le ruisseau : lorsque le lac déborde il se forme un ruisseau qui passe
cette petite digue on appelle ca un trop plein

Lorsque j'ai lancé des cailloux sur le lac il n'ont pas coulé normal le lac est gelé !

et pour finir ma moto TOUDOUM

J'espere que cette petite visite vous a plu merci !