Auteur |
Message |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|

Date: 26 Décembre de 20 à 24 heures... Où: Sur le chat' Simland !...
Activités:
- Échange de cadeaux
- Ici tout le monde qui a posté une réponse sur ce topic "Je veux participer à l'échange de cadeaux" recevra un nom via MP, ce nom sera la personne à qui vous devrez donner un cadeau, le tout doît être gardé secret! Idées de cadeaux; en fait c'est simple soyez originaux, tout doit être virtuel (pas d'envoies postaux). Vous pouvez dédier une place dans votre ville à la personne avec effets photoshop et détailler, faire un superbe logo-signature-avatar à la personne, offrir des pubs gratuites si vous êtes PDG d'un média important, commanditer et aider la personne dans une de ses oeuvres, faire un lot/BAT exclusif, bref ayez de l'imagination. Cependant faites une belle image que vous allez héberger, lors de la venue de la remise de cadeaux au moins la personne verra ce qu'elle aura gagné... Un petit texte amical sur ce que cette personne représente pour vous est aussi apprécié (facultatif).
Noms Envoyés:
Alakazam J-Bar Zack Venom Muten85 Readon Manubest SIMMANIA Yukmouth Cemils
...
Confirmé...
- Qui veut gagner des Sim-Flouzes en Direct "Sat-TV"
- Émission de questions en direct animé par Sat-TV, spécial des fêtes !
Confirmé...
- Souper-Spectacle relatant les premiers pas de Simland'...
- Ici j'ai besoin des personnes prêtes pour disons demain. Ayez un micro! Je vous ferais dire quelques textes que je vais par la suite modifier pour préparer des séquences d'une minute chaque qui seront diffusés durant la soirée. Ce sera des phrases réelles dites au tout début de Simland (dans les entrailles de JV.com).... Une sorte de mini-pièce de théatre. ( Personnes disponibles SVP vous présenter!)
- Place Simlandienne (lieu de la réunion)
- C'est ici que tout le monde sera invité à fêter! Que la ville intéressé à acceuillir cet évènement se présente, la ville qui aura l'approbation sera dévoilé sous les 24 heures... (Le site devant être construit sous les 48 heures, en passant pas trop gros, juste "correct")...
Confirmé... Dernow City
- Toutes les villes sous les feux d'artifice
- Ici on a besoin de tout le monde pour prendre 1 photo de sa ville la nuit sous les feux d'artifice (standard du jeu). Plus il y aura de villes plus ce sera mieux. Quand tout sera ok vous m'enverrez la photo en question Via MP!....
- Finalement le décompte ainsi qu'une allocution du fondateur sur les bon moments et moins bons que le pays a connu ainsi que sa vision de l'avenir. Et pour clore une possible allocution de moi (mais mélanger fête et politique n'est pas forcément recommandé)...
- Et animation durant la soirée ! (le RP est le bienvenue aussi...)...
- Vidéo
- Yukmouth nous proposera une vidéo sur l'histoire de Simland pour commémorer les 2 années complétés de Simland.
Confirmé...
Et j'oubliais, participez et si quelqu'un n'a rien à faire de l'aide ne me ferait pas de tort!
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
Dernière édition par SIMMANIA le 26 Déc 2005, 21:09, édité 8 fois.
|
24 Déc 2005, 02:08 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
"Je veux participer à l'échange de cadeaux" Photo de Novaya' sous le feux d'artifices, va être envoyé dès demain.  Novaya' ne se propose pas pour la place Simlandienne... Souper-Spectacle, malheureusement mon micro est brisé mais désolé j'aurais voulu participer! 
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
24 Déc 2005, 02:11 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
"Je veux participer à l'échange de cadeaux" ! Pas de ville, pas de feux d'artifices ! (Sat-Group participera au feu d'artifice de Mercentille puisque le siège social est entreposé là-bas).
24 Déc 2005, 02:12 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
"Je veux participer à l'échange de cadeaux" "Dernow City proposera une photos du feux d'artifice mais elle ne proposera pas de place pour la réunion" "Je veux bien interpreter un role pour le souper spectacle"
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
Dernière édition par J-Bar le 24 Déc 2005, 13:54, édité 1 fois.
|
24 Déc 2005, 02:24 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Karmovia fêtera la fête nationale.Concerts, parades, feux d'artifices... Etc... Ce sera une fête grandiose. Je vais bien entendu être présent à la soirée sur le t'chat Simland, à moins d'un empêchement important.Et pour vous faire saliver, voici un apperçu de ce qui se passera à Karmovia: P.S.: Karmovia ne se présente pas pour la place Simlandienne.Je participe à l'échange de cadeau.
_________________ HAI2U
|
24 Déc 2005, 04:37 |
|
 |
Saint Andrew
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Mai 2005, 00:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 538 Localisation : Condo à Sun City |CM|
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
20h a 24h en France ca fais 14h a 18h au Canada. Fuck! Je travaille le 26 c'est ce qu'on appelle le Boxing Day ici! Je vais devoir vous souhaiter bonne fête nationale en avance!
_________________ Saint Andrew
|
24 Déc 2005, 05:06 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Peut-être battrons-nous le record de membre inscrit et présent 
|
24 Déc 2005, 05:50 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
"Je veux participer à l'échange de cadeaux"
Pas de photo de life City....(chu en allemagne)
Life City ne se propose pas pour la place Simlandienne...
Souper-Spectacle, Micro ok, mais je risque de n'être pas lá...je ne sais pas encore...j'aurais voulu participer!
_________________ En retraite...
|
24 Déc 2005, 13:08 |
|
 |
Zack
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1370 Localisation : Quelque part .
|
"Je veux participer à l'échange de cadeaux"
Zacharria ne se propose pas pour la place Simlandienne...(pensez a moneymail)
J'espere recevoir le nom de quelqu'un avec qui je m'entend bien !
|
24 Déc 2005, 15:00 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
"Je veux participer à l'échange de cadeaux" Niet. Niet. 
|
24 Déc 2005, 15:08 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
|
Alak'? T'as photoshop? Sinon les photos de feux d'artifice envoyez les par MP svp!
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
24 Déc 2005, 16:58 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Non, je n'ai pas photoshop.
_________________ HAI2U
|
24 Déc 2005, 17:07 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
|
P.S. lisez avant de répondre et aussi un modérateur peut me mettre le topic en annonce?
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
24 Déc 2005, 17:29 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
Malheureusement je suis pas ché moi pour noele cette année et donc je ne pourrai pas fournir des images de la capitale en fête
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
24 Déc 2005, 18:00 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
|
Ces 3 prochains jours t'as pas SC4 à ta disposition?
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
24 Déc 2005, 18:01 |
|
|