Topic Blahblah sur la S-Ligue
Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Muten > Fais comme tu veux, mais pourquoi tu ne fais pas tes calculs le jour des matchs ? Car en fait, là tu sais déjà qui a gagné la Coupe de Simland alors que la finale ne se joue pas avant plusieurs semaines. Comme je l'ai dit fais comme tu le sens, mais je pense que même pour toi, le fait de découvrir les résultats en même temps que tout le monde te permettrait de vivre "un suspens aussi fort" que nous autres  Aussi, je te suggère (mais ça tu y as déjà pensé  ) de créer une Division 2 avec 8 autres équipes et par exemple, les 2 dernières équipes de D1 descendent en D2, et les 2 meilleures équipes de D2 qui montent en D1. Ca donnerait encore plus de suspens ; de plus je pense que la S-Ligue et les futurs sports à venir auront une importance capitale dans le divertissement et le contact des simtoyens 
|
27 Mai 2004, 02:46 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Ne t'en fais Djay la Sligue 1 et la Sligue 2 c'est pour l'an prochain. Si je simule le WE c'est par souci d'organisation car je n'ai pas toujours le temps (surtout maintenant que j ai un boulot). En plus j'ai rien a faire le WE. Je n'ai pas simule les quarts de la coupe de Simland cependant.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
27 Mai 2004, 15:31 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Liste des match J11 online
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
27 Mai 2004, 15:35 |
|
 |
muten85
Citoyen
|
DJAY est online sur ce forum lol J11 complete online.

|
28 Mai 2004, 00:02 |
|
 |
muten85
Citoyen
|
faut aller se coucher DJay.

|
28 Mai 2004, 00:02 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Djay est une chauve-souris Muten  il vient la nuit et il reste longtemps , lorsqu'il n'y a pu personne ,  enfin defois je suis encore la  enfin ...
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
28 Mai 2004, 14:35 |
|
 |
muten85
Citoyen
|
Dracol ! Commente les resultats de la J11.

|
28 Mai 2004, 16:03 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
c'est quoi ce bordel ???!!!!encore perdu , Alti , tu va me le payer , bon je suis a 4 point de Gailu , tous n'es pas perdu , tu sais muten , la ^ptite calcullette qui te sers a faire les match ............. j'ai une envie folle de la jété dans un fleuve et de la torpiller  sa va chauffer , si le prochain match je gagne pas , je m'enerve  sa va barder , ces ********* de joueurs vont gagner ou je les tuent ! point barre ! 
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
28 Mai 2004, 16:53 |
|
 |
zeldaro
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Avr 2004, 20:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 381 Localisation : Central-City
|
le dragon c es reveillé en force lol 
_________________PDG de Air Escota
[scroll]La compagnie Air Escota ouvre ! http://airescota.actifforum.com/index.htm[/scroll]
|
28 Mai 2004, 17:04 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Calme-toi Dracol! Moi j'ai toujours été dernier et je ne me suis jamais plaint. En tout cas let's go Eagles. Vous allez faire débarquer Hannut City du classement. Pour être 7 ième sur 8!
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
28 Mai 2004, 17:34 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
28 Mai 2004, 17:58 |
|
 |
Dracol
Citoyen
|
alors , que fait tu en tete ? dsl pour le coup de colere mais bon sa m'a enerver encore de decendre ( et sa faisait un moment que sa se stocké la dedans , sa a eclaté  ) sinon pour Simmania , etre en tete pendant un moment et decendre d'un coup sa fait mal , tres mal , fais toi pas d'illusion , comme la dit quelqu'un de celebre qui a tourné les Terminator ( pas la force de chercher l'ortho de son nom ) : je revindrais , les 5 petits points qui nous separent vont bientot se renverser ....... avec moi en tete 
|
28 Mai 2004, 18:48 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Pourquoi Derby???Je comprends pas!!!
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
28 Mai 2004, 20:56 |
|
 |
muten85
Citoyen
|
Meme regions. Comme Citadelles de Quebec-Canadien de Montréal. (dans le temps).

|
28 Mai 2004, 20:59 |
|
 |
muten85
Citoyen
|
J12 online !!! Vos reactions !!! meme si vous n'avez pas d'équipes.

|
28 Mai 2004, 21:08 |
|
|