Wham17000 vous souhaite une bonne et heureuse année.
(alors attention là je commence la liste, je prends mon souffle d'abord!)
Je souhaite une très bonne année à tous les membres de Simland ainsi qu'à tout le gouvernement de Simland, et à toute l'équipe des modérateurs que cette année (qui est...déjà la 3°) soit une année pleine de projets et pleine de Sims, et que ce pays perdure encore cette année.
Une très bonne année donc à Djay, l'administrateur du forum qui fait un boulot formidable, faut pas l'oublier!.
Je souhaite également une bonne année à tous ceux qui me connaissent sur ce site, une bonne année donc à Kebeon, Marc-Antoine... (je ne cite que les premiers noms qui me viennent en tête, les autres vous vexez pas

).
Je souhaite également une bonne année et beaucoup de bonheur à ma cousine (là on rentre dans le détail attention), que son mariage soit heureux et prospère, ainsi qu'à son fils et à son mari.
Je souhaite une bonne année à Solenne qui est repartie à Cologne pendant les vacances, une prof formidable.
Une très bonne année à Albert et Patricia, mes chefs d'orchestres, toujours dynamiques et prêt à toutes initiatives.
Une très bonne année à John, un professeur toujours passionnant.
Ensuite je vais souhaiter une bonne année à ma section de TES3 du Lycée Dautet de La Rochelle, et que nous ayons tous notre bac en Juillet!
Plus particulièrement bonne année à Laura, Marion, Etienne, Augustin, Géraldine, Camille et Adélaïde.
Egalement une bonne année aux élèves des sections Musique et Allemand LVI de terminale L et ES.
Plus particulièrement bonne année à Benoît, Emilie V., Elvis, Marjolaine et Céline.
Ensuite je souhaite une bonne année à mon père, qui va fêter ses 60 ans, cette année, à ma mère, et mes frères, je souhaite aussi une bonne année à mes neveux...
Une bonne année à toute la famille, et surtout une bonne santé.
Bonne année, égalementaux orchestres dont je fait partie, et que les projets en cours arrivent en bon terme.
Bonne année à Mallory, ma marraine.
Enfin bonne année à Emilie B. que j'aime plus que tout, et que cette année soit belle et remplie de bonheur!
Voilà, à tous ceux cités, et ceux que j'ai sûrement oublié :
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2006