Auteur |
Message |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Qu'il me bannisse si ça le rend heureux. Il n'aura aucun motif valable, sauf peut-être de pures inventions.
Si on suit ses règles qui sont justes quand elles sont bien appliquées, il devrait se bannir tout seul après ce qu'il vient de dire.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
06 Jan 2006, 22:09 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Dans un coté, djay ne va pas se bannir non plus... Alors bon, quoique tu dise tu peux faire quoi?
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
06 Jan 2006, 22:14 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Ce qui serait bien quandmême, c'est que tout le monde oublie cette histoire, et qu'un modérateur vienne Vérouiller ce topic.
|
06 Jan 2006, 22:17 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Oui effectivement, bonne idée!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
06 Jan 2006, 22:18 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Pffff, Venom tu ferais mieux de te taire, tu as des solutions de CRS toi... On vérouille mdr
Mais t'inquiètes pas j'oublierais pas tout ça, la vermine qui ne vaut rien, à tout de même passé la nuit pour faire une vidéo sur Simland que tu n'as pas du voir Djay, et plusieurs nuits pour la série Thoulak Attack, à certains moments je m'en serais bien passé pourtant. Sans parler des projets qu'on fait l'ignard et moi, on se bouge le postérieur, nous.

|
06 Jan 2006, 22:22 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
cc'est bon oublions sa.
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
06 Jan 2006, 22:28 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
ptdrrrr  C'est moi l'ignard au cas ou certain l'auraient oublié 
|
06 Jan 2006, 22:30 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Yukmouth je n'enlève pas certaines de tes qualités, et le soir des 2 ans de Simland j'ai remercié tous les organisateurs, et tu étais compris dedans. Mais celà n'empêche aucunement le reste. Comme je l'ai dit, j'ai toujours été franc pour tout. Que je dise que je t'admire et que tu es le meilleur serait bien pire que dire la vérité, et tu sais très bien ce que je pense de toi.
Tu ne fais pas tes excuses à Manubest ? Ok, celà ne regarde que toi. Uniquement toi. Mais permets-moi de te dire qu'il y a un truc où tu te plantes : ce n'est pas parce que tu ne fais pas tes excuses que tu es reconnaissant envers ceux qui t'ont soutenu. Bien au contraire ! Je parie que 90% de ceux qui t'ont soutenu le regrettent aujourd'hui, quand il voient ton comportement. Ne t'excuse pas, et c'est pas moi qui t'y forcera : tu vois grâce à ça Manu est le grand vainqueur de cette histoire, et toi tu est le grand perdant. Et tu ne peux te le reprocher qu'à toi.
Maintenant ne parle pas de propagande : j'ai déjà été Président, j'avais les même pensées qu'aujourd'hui, et pourtant, est-ce que le pays était dans l'anarchie ? Est ce que j'ai utilisé l'argent du peuple pour me construire des palais ? Non. N'oublie jamais : le TGV (enfin "les" TGV), c'est moi. Disneyland, c'est moi aussi. La richesse et le capitalisme du pays (encore visible aujourd'hui), c'est encore moi. Alors ne cherche pas à me mettre tout le monde à dos. Dracol n'y ait pas arrivé. Et tout le monde sait très bien ce que je vaut. Tout le monde connais mes qualités... et mes défauts ! (puisque tout le monde en a).
La situation dans laquelle tu te mets, et la place que tu as dans notre communauté, tout ça ne dépend que de toi.
Je finirais en te disant de ne jamais oublier le MP que je t'avais envoyé. Crois-moi, ce MP était un conseil "d'ami". Ne fais pas comme Dracol, ne fout pas en l'air toutes les grandes qualités que tu as (et j'ai n'ai aucun doute là-dessus). La balle est dans ton camps. A toi de jouer !... et toi seul...
Dernière édition par Djay le 06 Jan 2006, 22:49, édité 2 fois.
|
06 Jan 2006, 22:46 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Tant mieux que Yukmouth soit débanni! Sinon j'ai hâte au prochain épisode de Thoulak Attack!
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
06 Jan 2006, 22:47 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Merci Yuck pour la coopération. Sympa comme gas... Aller, on oublie. Tsss...
_________________ En retraite...
|
06 Jan 2006, 22:50 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
|
ne regrette rien Manu, tu as fait tes excuses : tu as fait preuve d'une grande diplomatie. Dans cette histoire, c'est toi et toi seul qui peut marcher la tête haute. Tu devrais être content et fier.
++
|
06 Jan 2006, 22:52 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Djay epargne moi tes discours de vantards moi je marche pas dans tes délires. Moi ce que je vois c'est que tu m'as bien allumé pour rien à l'instant avec tes insultes, et que c'était bel et bien de la propagande pour qu'on se mette de ton côté.
Maintenant ne crois pas que mon but est de mettre le monde sur ton dos, moi je me défends c'est tout, comme si j'allais laisser passer ce que tu dis.
Et je suis le perdant aux yeux de qui le veut, mais pour moi je n'ai rien perdu.

|
06 Jan 2006, 22:57 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Si tu veux. maintenant fais quelque chose de valable, moi je ne demande que ça (et tu fais partie de peu de gens qui savent que je sais envoyer des félicitations par MP, même à ceux que je méprise habituellement, pourvu que ça en vaille la peine).
je demande qu'à voir, tout simplement...
++
|
06 Jan 2006, 23:00 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Simmania avait bien dit que si yukmouth revenait, il serait plus furax que jamais...  Laissez le un peu se défouler c'est comme si on l'avait poignardé dans le dos alors y a de quoi ne pas être content 
|
06 Jan 2006, 23:01 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Je fais aussi partie de ces gens alors ?
06 Jan 2006, 23:01 |
|
|