La chaine Sat-Tv bloqué pour 3 jours
Auteur |
Message |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Simlandien, Simlandienne,
Je vais faire ici ma dérnière affaire en tant que ministre de la justice et de l'interieur.
Suite à une plainte de la part de Sim-Tv, j'ai décidé de bloquer le forum de la Sat-Tv pour 3 jours.
Sim-Tv à déposé une plainte suite à l'émission "souriez vous êtes piegez" (si je ne me trompe pas). Après avoir étudié la question, j'en suis arrivé à la conclusion suivante : Le "piège" qui a été fait à sim-tv a porté préjudice à la chaine. En effet son image a été fortement atteinte par cette action.
C'est pour ca que la sat-tv n'ai plus autorisé à émettre pour 3 jours, son forum sera bloqué et enfin elle ne peut plus diffuser son émission "souriez vous êtes piegez".
Merci de votre comprehension.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
08 Jan 2006, 23:21 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Vous faites pitié (ils se reconnaitront).
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
08 Jan 2006, 23:26 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
C'est toujours mieux que le 3 semaines! Bon alors maintenant tout le monde est content... Et je propose que "Souriez vous êtes piégés" soit faite mais qu'à une personne et non une compagnie car là c'est vrai que c'est un peu foutaise de donner de faux espoirs à son compétiteur sur le nom d'une émission...
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
08 Jan 2006, 23:27 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Moi je suis pas content.
_________________ HAI2U
|
08 Jan 2006, 23:29 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Si je suis compris dedans ca ira très mal pour toi 
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
08 Jan 2006, 23:30 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
C'est bien pour ceux qui y travaillent ça, on se casse le postérieur à écrire des RP et on ferme la chaîne, et ne venez pas me dire que c'es de la faute à Readon, ça va bien la jalousie là.

|
08 Jan 2006, 23:30 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
C'est que 3 jours, c'est mieux que 3 semaines... Et dans 3 jours tout reviens comme avant...
Le soleil brille, les oiseaux chantent, le gazon est vert fluorescent, le ciel est bleu et la mer est calme....
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
08 Jan 2006, 23:32 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Je tiens à remercier J-Bar, pour sa spontanéité et la manière dont il assume très bien son rôle de ministre (certains Ministres, dont le 1er Ministre ne peuvent pas en dire autant  ). J'avoue que je ne m'attendais pas à l'interdiction définitive de diffusion de l'émission "Souriez, vous êtes piégés". Celà prouve bien le malaise, et la chose grave qu'à fait cette émission. simTV a porté plainte, car AT-TV nous a vraiment porté préjudice, comme simTV ne se l'est jamais permis et ne se permettra jamais de faire une chose pareille. simTV cherche juste à défendre sa qualité, car vous savez tous que simTV vous a toujours offert le meilleur programme possible, et nous irons de noluveau dans ce sens quand la chaîne sera relancée à la fin du mois. Je tiens à dire, que je suis extrêment déçu par le comportement immature de certains. Je suis très très très déçu notamment (dans l'ordre) : de Troyen, de Simmania, et de Readon. Je ne parle bien évidemment pas de cas que je qualifierai de "gravissimes", comme Dracol ou Yukmouth. Ausdsi (et sans vouloir en remettre une couche), j'invite le Président Zacksmachine à dissoudre son gouvernement, virer son 1er Ministre Simmania, et mettre J-bar à la place. Aussi, je conseille le Gouvernement de bannir "pour une très longue durée" Yukmouth, Dracol, Readon, mais aussi Troyen qui a un comportement vraiment plus que mauvais, et qui je l'espère, ne sera plus jamais ministre après ce mandat. Aussi j'en appelle au Gouvernement d'envoyer l'armée dans les Grands Lacs et d'éradiquer toute la mauvaise graine. Je tiens de nouveau à remercier J-Bar qui a su "voir" le grand malaise engendré par SAT-TV. Celà prouve au moins qu'au Gouvernement ils ne sont pas tous pourris. Aussi, vous demanderai-je de ne pas en vouloir à J-bar, qui n'a fait que son travail du mieux qu'il l'a pu, et je prends entière responsabilité de cette affaire. Un grand merci, encore, au Gouvernement, pour sa diplomatie. J'espère que la joyeuse troupe de SAT-TV va enfin réaliser qu'elle est ignarde, incapable, et que le gouvernement ne lui donne pas raison pour tout ! J'espère que le prochain président de Simland aura le courage de "nettoyer" Simland, même s'il l'on se retrouve à moins de 10. Si j'étais président ce serait fait depuis longtemps. ++
|
08 Jan 2006, 23:35 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
|
1- vous n'avez plus le droit de diffuser votre émission, sans quoi j'aurais peur à votre place.... 2- quand je disais 3 semaines, c'était une faute de frappe. D'ailleurs j'ai remodifié mon post après. Je sais que SAT-TV est une chaîne qui ne mérite pas d'être, que ses dirigeants et son toute son équipe son des incapables, mais je ne suis pas non plus aussi cinglé au point de demander une interruption de 3 semaines... Non non 3 jours sont amplement suffisant pour que vous réfléchissiez. Dès à présent, je vais "surveiller" cette chaîne, et la moindre connerie et je sollicite de nouveau J-bar. Je veux que vous compreniez qu'on ne rigole pas avec moi, et pas non plus avec simTV. Pour la simple raison que je me suis toujours décarcacé pour Simland et voilà le remerciement ! 
Dernière édition par Djay le 08 Jan 2006, 23:40, édité 1 fois.
|
08 Jan 2006, 23:39 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Yuk j'admire ton travail mais dès fois je me demande si vous ne fumez pas du lourd dans les grands lacs. Comme si Djay était jaloux. Jaloux de quoi? Il peut faire ce que la Sat-Tv fait quand il le veut. Par contre il ne pouvait pas faire de série genre Thoulak Attack a ton âge (yavait pas les logiciels pour le faire aussi facilement aussi). il faut tout mettre en perspective et ce intelligement. Yuk et Sanosuke sont meilleurs que Radeon. C'est mon avis. Point barre. Ils sont plus matures.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
08 Jan 2006, 23:40 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
MDR tu nous fais un remake de coup d'état ou quoi Djay ?
Tu veut influencer la politique du gouvernement, c'est pas très raisonnable tout ça. Saches qu'on se laissera pas faire.
De plus si tu veux raser les GL vas-y, et le pays en subira les conséquences économiques gravissimes. Et fais gaffe aux GL on est armé, bien plus que tu ne le crois...

|
08 Jan 2006, 23:40 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
|
Et qu'ai-je fais de pas correct, j'ai proposé un procès et ça ne te plaisait pas?... Bon on clos ce sujet je sens que ça va repartir encore et encore...
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
08 Jan 2006, 23:41 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Oui de toute façon J-bar a fait son travail. Le sujet est maintenant clos.
|
08 Jan 2006, 23:42 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
|
Djay, moi aussi je me suis fais prendre....
On m'a fait croire que y'avait une réunion importante sur le chat à une heure et j'ai perdu mon temps et horaire pour y aller mais y'avait personne... Cependant j'en viens pas au point de dire que y'a pleins d'incapables sur la planète... Djay tu peux ne pas aimer Sat mais de la à dire que ce sont des incapables lâches etc'... Ça va un peu loin...
Certes ce qu'ils ont fait c'est un peu pire mais sanction a été appliqué et voilà...
C'est pas la peine de se prendre la tête comme cela... Restons calme...
Oui bloquons ce sujet contenant des propos particuliers car si on attend 24 heures ça va dégénérer....
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
Dernière édition par SIMMANIA le 08 Jan 2006, 23:47, édité 1 fois.
|
08 Jan 2006, 23:46 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Djay avec tout le respect que je te dois, tu dépasse un peu les bornes. Fait pas ton Sarkozi là, calme toi ! Tu fais un travail excelent, mais que tes propos sont choquants parfois ! Tout va bien J-Bar ce bouge, Simmania aussi, et d'une trés bonne façon. Tu n'as pas a incendier leur travail comme ça. Je te rapelle que tu n'a pas a faire des menaces...tu n'es que admin, pas ministre...tu n'as pas le pouvoir de surveiller quelque chose qui a rapport au jeu Simland. Le post que tu viens de faire mérite un avertissement conséquent, tu le sais Djay. Alors calmons nous. la peine requise est parfaite. Allez, je sais que tu as été bléssé. mais il faut faire façe aux critiques, et aux jeux stupides. Nous serons encore plus fort Djay, quand nous leur montreron le fruit de notre travail. Je demande a ce que ce topic sois vérouillé. Enfin, l'affaire est close. Oublions tout ça !
_________________ En retraite...
Dernière édition par Manubest le 08 Jan 2006, 23:58, édité 1 fois.
|
08 Jan 2006, 23:46 |
|
|