ZEN Forum en phpBB ! ... page 3 !!!
Auteur |
Message |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
On a rien sans rien, on peut pas faire du photoshop sans photoshop et en plus que ce soit facile  (en fait c'est aussi difficile que photoshop, mais quand t'as pris le plis ,c'est comme tout, c'est fastoche après  ).
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
05 Jan 2006, 22:03 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Faut juste un peu de motivation et pas se décourager pour débuter dans toshop, au début ça fait peur on dirait que c'est vraiment baleze mais après ça roule tout seul ! 
|
05 Jan 2006, 22:09 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Ben. C'est surtout que c'est mêlant dans The Gimp.
_________________ HAI2U
|
05 Jan 2006, 22:10 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Gimp a été conçu normalement pour des OS comme Linux qui utilisent des mutli-bureaux donc c'est déroutant au début. Mais 'Toshop n'est pas compliqué 
06 Jan 2006, 02:02 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Je profite de ce Topic concernant une bannière pour ZEN FORUM ... pour annoncer l'ouverture OFFICIELLE de ZEN FORUM en ... phpbb ! Et oui ! ZEN quitte forumactif pour un nouvel envirronnement beaucoup plus "pro" et très différent graphiquement ! Accès :www.zen-forum.infoDonc, ceux qui sont déjà inscrit a ZEN FORUM (sous forumactif), et qui souhaite se réinscrire sous le nouveau ZEN, peuvent ! Mais il faut absoluement garder le même pseudo qu'avant, merci ! L'ancien ZEN sera conserver en tant qu'archives du nouveau forum qui lui, est définitif ! Je ne pouvais pas supprimer un forum, même sous forum actif, qui contenant près de 3000 messages et 50 membres ! Merci encore à tout ceux qui ont fait de ZEN un réel succès, car en 4 mois jour pour jour, ZEN est devenu un lieu qui fait bon vivre ! Merci aussi tout particulièrement à Readon alias Xadeon sur ZEN, qui m'a fournir toute son aide pour créé ce nouveau ZEN ... tout en phpBB ! A bientôt !
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
08 Jan 2006, 18:43 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Wa!!
Ca change beaucoup!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
08 Jan 2006, 18:49 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
C'est... Euh... Bleu! :O Mais j'ai un bug, y'a comme du bleu qui recouvre des trucs... Ça serait pas du à Firefox? 
_________________ HAI2U
|
08 Jan 2006, 19:22 |
|
 |
beuhbeuh
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2005, 18:06 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 174 Localisation : Nevers
|
Oué, malheursement avec firefox y'a des petits bug, bien embétant, sinon bon courage pour ton forum 
|
08 Jan 2006, 19:26 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Merci merci c'est trop d'honneur Tu pourrais mettre "sous phpBB" ? Parce-qu'en phpBB ça veut pas dire grand chose, c'est pas un langage de programmation. php est un langage de programmation et le BB veut dire Bulletin Board. Donc : Personal Home Page Bulletin Board
08 Jan 2006, 19:38 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
 |  |  |  | Readon a écrit: Merci merci c'est trop d'honneur Tu pourrais mettre "sous phpBB" ? Parce-qu'en phpBB ça veut pas dire grand chose, c'est pas un langage de programmation. php est un langage de programmation et le BB veut dire Bulletin Board. Donc : Personal Home Page Bulletin Board |  |  |  |  |
Merci pour l'info ! J'attend ma bannière sur PowerGraph ... 
|
08 Jan 2006, 20:15 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Bonne chance avec ton nouveau forum (qui est jolie en passant ^^) 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
08 Jan 2006, 20:44 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|
Merci ! Mais apparement il y a un problème d'affichage du forum, par rapport au theme que j'ai installé, pour les non utilisateurs d'Internet Explorer. Je ne sais pas si c'est confirmer, mais j'ai eu des échos... Bref, je vais voir si je vais changer de theme. En tout cas, j'informe tout les Zeniens et Zeniennes  que j'ai mis à leur disposition, 4 themes différents, à choisir dans le PROFIL ou lors de l'inscription ! La bannière titre où apparaitra le nom ZEN FORUM va être créé par Readon, mais j'attends toujours ... j'espère qu'il aura bientôt fini. Aussi, j'en profite pour vous informer que l'ancien ZEN est dorénavant FERMER ! Et oui, les forums de l'ancien ZEN ( http://cemil.forumzen.com) sont classer en archives, donc encore consultables, mais impossible d'y poster ! Seuls les deux forums VOS SIM VILLES et SIM CITY 3D sont encore ouvert à tout, pour permettre à leur dirigeant et auteurs de copié leur topic vers le nouveau ZEN ... www.zen-forum.info 
|
09 Jan 2006, 03:21 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
moi j'ai un peut de mal avec the gimp 
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
09 Jan 2006, 08:58 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|
Mais c'est quoi "the gimp" ?
|
09 Jan 2006, 12:56 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Le concurrent de Adobe Photoshop CS.
|
09 Jan 2006, 13:32 |
|
|