Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 34 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Les Jeux de Simland-Venez poster votre candidature! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Oct 2005, 22:18
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 382
Répondre en citant
Alors voila...Hier soir avant de me coucher, j'ai eu une idée...Je ne sais pas si vous le savez mais le Canada a ses propres jeux pour les sports...mais je ne sais pas si vous, dans votre pays, vous en avez...Enfin je l'espere pour vous. J'espere que ce projet réussira à se tailler une place dans les événements importants de Simland. Je veux un peu succéder à Djay dans son projet des Jeux Olympiques.

Alors...j'explique pour ceux qui ne connaissent pas le concept. Ce tournoi aura bien sur un lien avec le sport. Chaque état aura sa propre équipe d'athlètes. Ces athlètes participeront à des épreuves et ils devront performer du mieux qu'ils le pourront pour donner la gloire à son état. Des médailles seront attribuées aux vainqueurs de chaque épreuve.

Donc voici une petite description de comment ça se passera et comment les Jeux seront organisés.

Durant les Jeux de Simland:
-Durée: 1 à 2 semaines...dépendamment du nombre d'épreuves et du nombre de sports.
-Sécurité maximale: Nous avons besoin d'une équipe de gardes de sécurité extrêmement qualifiée. Une ville pourrait mettre la candidature ses policiers.
-Nombre d'athlètes: De 1500 à 3000...dépendamment du nombre de candidatures, d'états qui veulent participer.

Préparation des Jeux de Simland:
-J'ai besoin de plusieurs volontaires pouvant accomplir des tâches utiles pour le bon déroulement des Jeux et afin qu'ils soient orginals. Voici les tâches à accomplir:
1-Créateur de logos: Quelqu'un qui pourrait créer des logos des Jeux avec notre drapeau.
2-Co-Organisateurs des Jeux: Quelques personnes qui pourrait m'aider à choisir les bonnes candidatures, la bonne ville où se dérouleront les Jeux, m'aider à veiller que tout se passe bien
3-Du monde qui pourrait veiller à ce que le topic reste propre: C'est à dire sans insultes ou âneries quelconques.
4-Enfin...tous ceux qui n'auront pas eu une place plus haut peuvent quand meme participer au déroulement des Jeux...Il suffit de poster sa candidature ici. Vous permetterez donc à tout le monde d'avoir moins de travail à accomplir...Nous nous arrangerons pour que le travail soit divisé à part égale.

Candidtures des villes
Nous avons besoin de la candidature d'au moins une ville ayant son nom sur la Carte du Pays, ayant un complexe sportif de taille convenable pour la tenue des Jeux, ayant une bonne sécurité et qui soit une ville renommée pour son bon-vivre.

Enfin, c'est tout pour la présentation du projet...Je pense qu'il y a du potentiel dans ça et que l'important ce n'est pas important de gagner, c'est de s'amuser tout en performant...

Alors venez postez vos candidatures!!!
@+
LP_Green
Organisateur de Jeux--->Toujours en attente de Co-Organisateurs.

PS: Je crois sincèrement qu'il y a du potentiel dans ce projet.

09 Jan 2006, 20:47
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
Moi aussi je crois qu'il y a du potentiel mais d'une autre manière. Simland ne devrait pas avoir de jeux Olympiques car ça contredit les jeux actuels de Turin... En gros les athlètes internationaux et tout ça ne marche pas. C'est pourquoi il faudrait renommer cela "Jeux de Simland"... Mais bon sur ce cas je te conseille de contacter N'eric car ton idée a été abordé hier lors de la réunion des ministres...

09 Jan 2006, 21:14
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Je trouve que c'est une bonne initiative.

09 Jan 2006, 21:16
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Moi aussi je crois qu'il y a du potentiel mais d'une autre manière. Simland ne devrait pas avoir de jeux Olympiques car ça contredit les jeux actuels de Turin... En gros les athlètes internationaux et tout ça ne marche pas. C'est pourquoi il faudrait renommer cela "Jeux de Simland"... Mais bon sur ce cas je te conseille de contacter N'eric car ton idée a été abordé hier lors de la réunion des ministres...

Merci...moi aussi je trouvais ça bizarre Jeux Olympiques de Simland lol...et je vais demander à N'eric de devenir Co-Organisateur...au fait il nous en faut.

09 Jan 2006, 21:31
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13
0.00

Message(s) : 2278
Répondre en citant
Comme j'ai pas de ville je pourrais éventuellement m'occuper de quelque chose. Enfin si j'ai une ville :D mais pour le moment ça n'entre pas encoe vraiment dans le jeu Simland.

Sinon c'est cool ;) :ok:

09 Jan 2006, 22:37
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05
0.00

Message(s) : 3207
Répondre en citant
je serai ravi de t'aider :ok: .
(de toute facon tu n'a pas le choix :lol: )

09 Jan 2006, 22:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
13,841.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Mercentille a un parc sportif de la SSO qui est actuellement en construction (mais qui va etre reconstruit completement avec la nouvelle version de la ville lol) elle peut accueillir des disciplines et en cas des infrastructures des jeux de simland lol

Mais je prefere laisser quand même la chance aux nouveaux venus, avec leurs belle ville, qui meritent plus que Mercentille a avoir des infrastructures aussi prometeuses :ok:

09 Jan 2006, 22:55
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant

MDR parce que vous croyez vraiment que ça aurais aboutit?

09 Jan 2006, 23:53
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Mercentille a un parc sportif de la SSO qui est actuellement en construction (mais qui va etre reconstruit completement avec la nouvelle version de la ville lol) elle peut accueillir des disciplines et en cas des infrastructures des jeux de simland lol

Mais je prefere laisser quand même la chance aux nouveaux venus, avec leurs belle ville, qui meritent plus que Mercentille a avoir des infrastructures aussi prometeuses :ok:

Eh bien...Poste quand meme des photos de ton complexe sportif lorsqu'il sera totalement fini...Nous allons prendre en considération ta ville pour les Jeux, je te le promets.

n'eric a écrit:
Mdrrr!Ya eu des fuites!! 8) ... ^^
je serai ravi de t'aider :ok: .
(de toute facon tu n'a pas le choix :lol: )

Donc N'eric est le premier Co-Organisateur. Merci de bien vouloir m'aider dans ce projet. J'avais entendu dire que vous en aviez parlez dans une réunion des ministres et j'allais justement t'envoyer un MP. Et bien merci beaucoup. Et au fait t'as MSN? Ça serait plus facile de communiquer...

Je vous rappelle qu'il reste de la place dans tous les domaines...

Readon a écrit:
Eh bien saches que meme si tu n'as pas de ville dans Simland, tu peux participer. Donc demandes nous ce que tu veux comme poste...Et tu l'aura...probablement.

Alors n'ayez pas peur de demandez le poste que vous voulez!!!

@+
LP_Green
Co-Organisateur des Jeux de Simland

09 Jan 2006, 23:58
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
13,841.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Répondre en citant
je veux bien être un Co-Organisateur si c'est possible ^^

10 Jan 2006, 00:02
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
je veux bien être un Co-Organisateur si c'est possible ^^

Eh bien c'est certain que c'est possible! Merci de ton aide. :ok:

Donc il reste 2-3 places disponibles pour les Co-Organisateurs...et c'est encore vide dans les autres alors...continuez a mettre vos candidatures!

Si quelqu'un est bon avec Photoshop et qui voudrait bien faire le logo des Jeux avec le drapeau de Simland...eh bien dites-le!

@+
LP_Green

10 Jan 2006, 00:10
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14560
Répondre en citant
Bonne initiative. Bravo, mais je n'y participerai pas du fait que j'ai déjà les JO dété 2006 sur les reins.

Sanosuke a écrit:

Alors justement. Moi aussi j'ai déjà commencé les travaux des JO d'été 2006, à Sun City. Le logo existe déjà. Donc, je ne voudrais pas finir ces travaux en me disant qu'au final ça ne servira à rien. Et j'avais dit que j'avais tout l'hiver pour faire les travaux, car les JO n'auront pas lieu avant cet été. Muten est au courant.

C'est une bonne idée les jeux de Simland, je l'encourage vraiment. j'espère que vous aurez compris que nous sommes néanmoins obligés de maintenir les JO d'été de Sun City, puisque les travaux sont déjà en route, à Mercentille aussi. Même l'aéroport de SC-Comora c'était aussi pour les JO.

En toute logique j'espère que les jeux de simland auront lieu dans le nord du pays, puisque les JO d'été vont se dérouler aux Comores. Après il en faut pour tout le monde, ça je suis d'accord.

++

10 Jan 2006, 00:23
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56
0.00

Message(s) : 1964
Répondre en citant
Los Antarès pourrait acceullir les épreuves de saut de voitures brûlées, de 100 mètres essence nage libre, de tir au émeutiers, de molotov ball... :lol:
Nan mais serieu bonne chance pour ton projet ;) :ok:
:flag:

Veteran de Simland.

Image

10 Jan 2006, 00:37
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Los Antarès pourrait acceullir les épreuves de saut de voitures brûlées, de 100 mètres essence nage libre, de tir au émeutiers, de molotov ball... :lol:
Nan mais serieu bonne chance pour ton projet ;) :ok:
:flag:

LOL! Je penses que je vais prendre tes disciplines pour les Jeux lol...
Non je blague...Mais merci de l'encouragement, ça fait toujours plaisir d'entendre ça.

Djay a écrit:
Bonne initiative. Bravo, mais je n'y participerai pas du fait que j'ai déjà les JO dété 2006 sur les reins.

Sanosuke a écrit:

Alors justement. Moi aussi j'ai déjà commencé les travaux des JO d'été 2006, à Sun City. Le logo existe déjà. Donc, je ne voudrais pas finir ces travaux en me disant qu'au final ça ne servira à rien. Et j'avais dit que j'avais tout l'hiver pour faire les travaux, car les JO n'auront pas lieu avant cet été. Muten est au courant.

C'est une bonne idée les jeux de Simland, je l'encourage vraiment. j'espère que vous aurez compris que nous sommes néanmoins obligés de maintenir les JO d'été de Sun City, puisque les travaux sont déjà en route, à Mercentille aussi. Même l'aéroport de SC-Comora c'était aussi pour les JO.

En toute logique j'espère que les jeux de simland auront lieu dans le nord du pays, puisque les JO d'été vont se dérouler aux Comores. Après il en faut pour tout le monde, ça je suis d'accord.

++

Eh bien...Il n'y a aucun inconvénient si on regarde ça correctement...Les Jeux Olympiques...c'est mondial donc...Les Jeux de Simland...ce ne sont que les athlètes de chaque région du pays qui y participent donc il n'y aura aucun inconvénient. On va simplement s'arranger pour que les deux événements sportifs ne soient pas les meme dates.

Au fait...j'appuie ton projet de Jeux Olympiques depuis le temps que j'étais Invité sur le site lol...donc Bonne Chance à toi! :ok:

@+
LP_Green

10 Jan 2006, 00:53
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14560
Répondre en citant
Je ne manquerai pas de t'inviter pour visiter le site olympique, quand celui-ci sera en cours d'achèvement ;)

Si les JO d'été ont lieu avant les Jeux de Simland, ce pourrait être un tremplin pour les jeux de Simland ;) Si les Jeux de Simland ont lieu avant, ce n'est pas grave et tu pourras toujours envisager une 2e édition, l'année prochaine par exemple ;)

10 Jan 2006, 01:07
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 34 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant