Besoin de vacances?Besoin de prendre de l'air frais?Enfin...besoin de décrocher en allant écouter les oiseaux dans la nature pour relaxer?Vous ne pourrez résistez...
Le village de Thchèntkö Haus. Un village paisible où règne la nature...un calme d'une sérénité incroyable...C'est un endroit paisible où tous peuvent venir s'y reposer.
Ce sont les Scandinaves qui ont bâti ce village...dans les années 1750...Juste à regarder le nom...et vous serez certain que ce n'est pas Francais...
Avant, c'était un poste de traite. Les coureurs des bois venaient y vendrent leurs fourrure. Maintenant, ce temps est résolu...Après plusieurs rénovations...le village est devenu un lieu touristique tout en gardant le calme d'autrefois. Auberges, petites boutiques, monuments historiques, bref, il y a tout pour vous satisfaire dans ce village.
Le village a une architecture d'une beauté inestimable.

Voici probablement la plus grande fierté du village, San Jän. Une toute petite église pour un tout petit village.

Voici maintenant une boutique d'antiquités...Là vous pourrez y acheter des objets du temps des coureurs des bois!

La boutique de vin et de fromage du village. Les adultes raffoleront surement de ce vin, qui est renommé pour être l'un des meilleurs du pays. Vous pouvez remarquez que les arbres aident beaucoup au décor du village.

Ensuite une petite vue du coin...

Alors la...je ne peux plus faire de commentaires...je suis pressé...
Voici les auberges...

Et la nuit...

Voila, c'est tout pour ce petit village
Si vous aimez ou que vous aimez pas et bien postez un commentaires pour que j'améliore le problème...
@+