Je vais répondre à à peu pres tout le monde, bah à tout le monde finalement.
LM_99: Merci...content de voir que t'aimes ça!
Jonia: Encore une fois merci lol
SIMMANIA: C'était mon idée de faire ça retiré de la civilisation...ça fait paisible...Content de voir que t'aimes ça, eh oui, malheureusement, c'est du plop...J'aurais bien aimé les développer moi meme mais bon...ça n'aurait pas donné exactement la meme chose...
Muten85: Tu vois la mega-falaise n'était plus la dans ma tete quand j'ai fait l'update, c'est que je n'avais pas vraiment beaucoup de temps, donc je n'ai pas tout terraformé...ce sera plutot une colline tres douce...Et tout autour du village, il y a aura des fermes...Et content de voir que tu trouves ça beau
darck18:Merci bien, je vois que t'aime l'architecture
J-Bar: Faire un truc extraordinaire n'était pas vraiment mon but et tu l'a compris je crois, je cherchais à faire quelquechose de réaliste et qui a du sens. Bien est le terme approprié pour ce que j'ai fait, je suis en accord avec toi
Zack: Merci beaucoup
Venom: Content de voir que t'aimes ça encore une fois...Eh oui, faut faire gaffe pour ne pas rater le rond-point lol
Kawada:C'est vrai que ça a du charme lol

Merci beaucoup
N'eric: Merci beaucoup et en plus venant de toi...je te prends pour le plus grand batisseur lol...c'est pour ça que je dis ça...Pour la méga-falaise, ce sera une colline, juste à regarder ma réponse à Muten85
Dracol: Ben c'est pas le port du jeu, c'est le port de Pegasus, mais bon, les ports, c'est pas nécessairement beau en vue satellite...Merci d'avoir postez cette remarque, ça va me permettre de m'améliorer sur ce point
Zaraza: Comme pour J-Bar, faire quelquechose d'extraordinaire n'était pas mon but sur ce village, le réalisme était la principale qualité que je voulais mettre en oeuvre.
Eh bien Merci tout le monde d'avoir répondu!
@+