... SUIM ... P82 : LE PRINTEMPS
Auteur |
Message |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
joli ton image. Vu vos remarque, je vais les prendre en compte ( un peu ). Mais l'évènement reste comme il est prévus.
Les température remonte un peu. Les communication redeviennent normale. Les routes, sont en déblayement. les voie de chemin de fer entre les villes, sont denouveau praticable. Moi, j'arrive dans 1h à l'aéroport de Tha bay, car celui de suim est en déblayement. les température: Suim: -1, prévision pour 15h: 0° pour 18h: 1° et pour 24h: 3° étant donné que les températures remontent légerements. Durant la fonte, en plain, il y aura quelque probleme d'eau: genre cave inondé, pas pas d'inondations graves. Sur Suim, le ciel, d'après les webcam, devient plus clair. Mais sur Moligne et Montana, il neige toujours. Depuis hier, il y neigé 20 cm. Sur la station météo à 4000m il y neigé 10 cm cette nuit. Ces 2 villes sont couvert par 1m50 de neige. Plainiale, couvert par seulement 25 cm de neige, n'a aucun probleme. à 700m d'altitude, ou chaque année, il y a entre 20 et 30 cm de neige, c'est habituel. Quant à Crans, situé à 1900m, dans une vallée profonde, est assez protéger. Cette vallée située à 300 m endessous du plateau de Crans est entourée de montagne atteignat parfois 4000mètres. Il y a quand meme 90 cm de neige, ce qui est normal. Illand et Shion sont aussi touchée, mais avec seulement 5 cm de neige. C'est surtout moligne, Montana est Suim qui sont touchés. Mais la situation s'améliore sur cette dernière. Mais pas dans les 2 stations de ski. Normalement, d'ici minuit, Moligne et crans auront recu jusqu'à 50 à 1m de neige en plus, mais après, les précipitation devraient laissé place au soleil . Lundi, si tout va bien, les pisteur, artificer... vont se mettre au travail et pourront ouvrir dès l'après midi déjà. Plusieurs avalanches importantes se sont déclaché, mais dans des région désertes.
|
15 Jan 2006, 12:55 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Bonjour, la situation se normalise, il fait 5§ au bord de l'océan. le 0 se trouve à 400m. La neige, quant à elle, font légèrement à 0m: il reste encore 20 cm, alors qu'il y en a eu 35. et à 400m, il y en a 50cm. Sur montana et moligne, il y a 200cm de neige. La route menant à Moligne, a été couverte par une avalanche, mais elle est déjà réouverte. Les paravalanches, joue heuresement bien leur role. les artificiers, les déclenches dans la station de ski qui est déjà ouverte en partie.
Les routes et voies de chemins de fer sont toutes praticables. La mer est cepandent, pas mal agité, du aux vents assez fort, à cause des différece de températures... ( jusqu'à 100 km/h, record à 201 km/h sur la station de la pointe Sudine.
|
17 Jan 2006, 20:23 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Et voilà Suim est à nouveau à 100% en pleine forme  . En ce moment, je refais mon site perso donc je n'avance pas beaucoup dans ma ville et entreprise.
|
20 Jan 2006, 19:55 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Après un long moment de stagnation, la ville reprend de la vitesse. Elle grandis de nouveau. ( je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, mais maintenant, ca va mieux )
|
28 Jan 2006, 15:24 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
 voici une des images que je vias montré demain ( quelque image ne seront pas de très bonne qualité vu que certaine je les ai prise avec un autre programme, et j'ai oublier des mettre en JPG avec le programme) Surout qu'en ce moment, firefox, fais des microplantage de 3 à5 sec, et refonctionne durant le meme temps. étrange, mais ca fais chi- er, c'est tout ce que je peut vous dire. Avez vous déjà eu ce probleme? ca sera le ditrict de Lansine que je vais vous montré.
|
29 Jan 2006, 21:27 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Attention au bâtiments noirs et au terraforming ! 
|
29 Jan 2006, 21:34 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Les batiments noirs viennentcar la demande est faible. C'est très chiant et moche.
|
30 Jan 2006, 18:00 |
|
 |
rioda
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juin 2005, 17:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 318
|
c'est quoi le machin vert à droite ???
il faut détruire le batiment noir, c'est comme unvirus, il envahis ta ville !
sinon dans l'ensemble c'est pas mal !
|
30 Jan 2006, 20:46 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Un centre commercial j'imagine.
|
30 Jan 2006, 20:49 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Oui, c'est en effet un supermarché.
|
30 Jan 2006, 20:53 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
|
30 Jan 2006, 21:15 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Suite des images ( certaine de mauvaise qualité, vu que j'ai pris des screen avec un autre programme, sans mettre en JPG, donc il ont été mis en Gif de mauvais e qualité ) Les nouveaux quantiers en construction:     un nouveau quatier, avec en premier plan la Pic Tower:  autres vues de cette tour:  Une autre tour: Duo Tower   http://suim.isuisse.com/images/29012006/MyPicture5.jpg[/img] D'autre images de la ville:         Voilà, comment trouvez-vous? Suim vous remercie de votre visite, et espère que vous revenez bientôt. la banière en bas de page va changer, il y aura un logo en haut de l'image. Raison: ces image sont prise par Suim TV, la télévison de la région( elle passe dans l'émission Suim découverte ). STV ( Suim TV ) travail en collabaration avecv l'office du tourisme. Le logo aura 3 lettres: STV. STV passe ces images chaque jour, pour faire découvrir au touristes regardant la TV, et leur donner des idées de visite et pour les habitants, pour qu'il respecte la ville et l'ile. ( il y a des images, et du filmé. ) Merci, STV et l'office du tourisme l'émission passe tout les jour à 19h00 et dure 15min, suivis des nouvelles.
|
05 Fév 2006, 19:06 |
|
 |
erroe
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Jan 2006, 15:20 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 161 Localisation : Belgique - - Liége (prés de)
|
Et dire qu'on me rale dessus quand je fais un double post ... je rigole !!! Sinon, j'aime bien ta ville, mais il manque un je ne sais quoi ...  ... Et j'aime bien tout tes buildings, tu les as fait toi même ?
_________________ Maire de Silvermountain Mis à jour ce 12 / 02 /2006 et PDG de SMsignalisation (secteur des transport) [scroll] Besoin de panneaux personnallisé pour votre/vos ville(s) ? Venez voir si SMsignalisation peux vous aider[/scroll] [scroll] IL EST DESORMAIS POSSIBLE DE METTRE SES PROPRES IMAGES SUR LES PLAQUES !!![/scroll]
|
05 Fév 2006, 19:14 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
C'est bien mais il manque de relief.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
05 Fév 2006, 19:16 |
|
 |
erroe
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Jan 2006, 15:20 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 161 Localisation : Belgique - - Liége (prés de)
|
voila, c'est ce qu'il manque : du relief; merci muten85, tu as trouvé pour moi !
_________________ Maire de Silvermountain Mis à jour ce 12 / 02 /2006 et PDG de SMsignalisation (secteur des transport) [scroll] Besoin de panneaux personnallisé pour votre/vos ville(s) ? Venez voir si SMsignalisation peux vous aider[/scroll] [scroll] IL EST DESORMAIS POSSIBLE DE METTRE SES PROPRES IMAGES SUR LES PLAQUES !!![/scroll]
|
05 Fév 2006, 19:17 |
|
|