Coupe de Simland --RESULTAT FINALE--
Auteur |
Message |
r23
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Fév 2005, 21:20 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 735 Localisation : Canaries! Où sinon?
|
 La Coupe de Simland va bientôt commencer. 16 équipes s'afronteront en phase finale pour gagner la coupe. De ces 16 équipes, 8 seront celles de la S-Ligue 1. Les équipes de S-Ligue 2 joueront face à 9 nouvelles équipes. De ces matchs, les 8 gagnants passeront en phase finale. Si vous ne participez pas à la S-Ligue et vous voulez participer à la coupe de Simland vous n'avez qu'a m'envoyer un mp avec le nom de l'équipe, le nom de la ville et une photo du stade!!------------------------ Bilan: (pour venom : une mise au point colorisée!)Équipes Dispensés de Tour Preliminaire: Equipes de S-L1 ASGLC Doramas Estremadoura Marineris New Amsterdam Novaya Tulsk Ramur City Sun CityÉquipes du tour preliminaire: Equipes de S-L2 Antami Colwater Genesis La Plaine Life City Mercentille Santa Vergara+ Nouvelles équipes Pasadena Zacharria New Retropolis Colomia Ivalice Ender Las Vleidias Las Aldeas Dernow CityTirage au sort du tour préliminaireMatch 1 : Santa Vergara/Zackarria Match 2 : Life City/Antami Match 3 : Las Vleidias/Genesis Match 4 : Ender/New Retropolis Match 5 : Las Aldeas/Colomia Match 6 : Dernow City/Pasadena Match 7 : La Plaine/Mercentille Match 8 : Coldwater/Ivalice
Dernière édition par r23 le 27 Jan 2006, 19:39, édité 2 fois.
|
18 Jan 2006, 00:15 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Mercentille fait partie de la S-Ligue 2, besoin de la réinscrire ? Dans tous les Cas : Mercentille, Comores. Le Football Club Mercentille, ou FCM. Stade : Le Liberty Stadium 
|
18 Jan 2006, 14:25 |
|
 |
Moneymail
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 19:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1015 Localisation : |AP| Allée des Lilas 14301 Marineris
|
Marineris, Etat des Apach Marineris Hoosiers, dits les Hoosiers Stade: Stadium de Marineris, Federation Bvd, Marineris (cap: 45,000 places assises). Pasadena, Etat des Apach Pasadena Knights, dits les Knights Stade: Stuttenberg Stadium, Boulevard George V, Pasadena (cap: 32,000 places assises). 
18 Jan 2006, 15:22 |
|
 |
Zack
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1370 Localisation : Quelque part .
|
Zacharria, Etat de l'uluru L'avenir Ulurien Simplement appelé l'avenir Stade:Stade de l'avenir 2400 avenue des sinoanie 05000 zacharria 50 000 place !
|
18 Jan 2006, 15:57 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Mettre des photos des stades pour les nouvelles equipes. Pour les equipes de L1 et L2 pas besoin de repreciser.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

Dernière édition par muten85 le 18 Jan 2006, 19:34, édité 1 fois.
|
18 Jan 2006, 17:18 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
ok alors je ne précise pas. Soit dit en passant mon stade est toujours le Solana Olympic Stadium, pas de changement de ce côté là. 
|
18 Jan 2006, 18:59 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Oui! moi je vais inserrer Dernow City et Lestery!
Pour santa vergara elle fait déja partit de la sligue 2
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
18 Jan 2006, 19:45 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Merci de remplacer DaytonaCanyon par Novaya Tulsk (on a décidé de récuper un grand nombre d'ancients joueurs d'Hanover au chômage).
Pour le stade, des délais de 3 mois seraient corrects? Je connais le BAT depuis plusieurs mois mais étant donné que je construis la banlieue le stade n'a pas sa place dans ce zonage... (il le sera dans le zonage moyen).
Je peux proposer un simple terrain de football à la place?
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
18 Jan 2006, 22:11 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Faute de Stade, l'equipe reçoit dans le Stade National , donc New Amsterdam. Un peu comme le LOSC qui joue à domicile au Stade de France à defaut d'avoir un stade potable à Lille...
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
18 Jan 2006, 22:38 |
|
 |
Moneymail
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 19:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1015 Localisation : |AP| Allée des Lilas 14301 Marineris
|
Sans déconner ils ont même pas de stade potable à Lille? erf je savais pas! Quoique celui de Bordeaux n'est pas terrible non plus... 
19 Jan 2006, 00:12 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Non il est pas potable et Dragosh je ne peux accepter. Ne t'en fais pas Sim, j'ai deja dit a R23 que c etait Novaya Tulsk et non DC. Ca va changer en SLIGUE aussi.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
19 Jan 2006, 00:39 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Non mais à Lille, il ne peuvent carrement pas joué dessus car il n'est pas classé National. Le coup de gueule du LOSC Alors qu’il doit jouer ce soir en Ligue des Champions face à Villareal au Stade de France, le Lille Olympique Sporting Club, privé de stade depuis l'été 2004, s’est offert une campagne de publicité d’envergure pour dénoncer une situation, qui, en raison des nombreux retards administratifs concernant la construction du nouveau stade Grimonprez-Jooris, l’oblige à jouer au Stadium Nord de Villeneuve d’Ascq, un stade non homologué par l’UEFA et plutôt désuet. Ce «coup de gueule» s'affiche sur une pleine page dans L'Equipe, Le Figaro, Aujourd'hui en France/Le Parisien, la Voix du Nord et Nord Eclair. Au-dessous d'un panneau de signalisation «Lille», un deuxième montre un ballon de football barré et un troisième un drapeau européen également barré. Voici le communiqué : « Merci au Stade de France d'accueillir le LOSC et ses supporters pour disputer sa rencontre en UEFA Champions League. Pourquoi le LOSC ne joue-t-il pas ce soir à domicile ? Tout simplement parce que le stade Grimonprez-Jooris de Lille est fermé et obsolète, et celui de Villeneuve d'Ascq n'est pas conforme aux normes européennes. Depuis le rejet par la justice du projet de rénovation, de nombreux obstacles bloquent toute autre possibilité de donner un vrai stade au LOSC. Un club vice-champion de France 2005 et évoluant aujourd'hui en UEFA Champions League ne mérite-t-il pas un stade à la hauteur de son histoire, des succès d'une équipe jeune et prometteuse et de la vocation européenne de Lille et de son agglomération ? »Rappelons que la cour administrative d'appel de Douai a annulé le 7 juillet le permis de construire destiné à agrandir Grimonpez-Jooris, donnant raison à deux associations de sauvegarde du patrimoine qui entendaient protéger une citadelle Vauban située à proximité. La ville et la communauté urbaine n'ont cependant pas renoncé au projet. Elles ont déposé un recours en cassation devant le Conseil d'Etat, ce qui laisse le stade dans l'incertitude pour encore de nombreux mois. Bref, de quoi lasser les supporters et, surtout, les dirigeants lillois (Michel Seydoux, le Président, s'exprimera ce mardi matin), bien mal et peu aidés par des politiques, Martine Aubry, la Maire de Lille, en tête, s’affichant en rouge et blanc quand tout va bien ou quand l’équipe gagne. Lille fut le dauphin de Lyon dans le Championnat de l'année dernière, ce n'ets pas une equiê negligeable.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
19 Jan 2006, 18:18 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
c'est gratuit pour s'inscrire ? je pourrait m'inscrire même en étant sous sim city 3000 ? je mettrait une photo de mon stade de foot lundi si vous ètes d'accord biensur.
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
20 Jan 2006, 11:45 |
|
 |
muten85
Citoyen
|
Bien sur.

|
20 Jan 2006, 15:39 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
très bien alors je met ma candidature lundi 
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
20 Jan 2006, 19:57 |
|
|