[PATRIMOINE] Ville de Marineris
Auteur |
Message |
Moneymail
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 19:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1015 Localisation : |AP| Allée des Lilas 14301 Marineris
|
Ca n'a rien à voir... mais je vais pas créer un topic pour ça alors je me contente de poser la question ici... Ce que tu as en signature Yuk (et que je vois chez plein de membres) c'est quoi? ces mini banières personnalisées, on peut les trouver où?
19 Jan 2006, 00:07 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
J'aimerais uper le topic pour les noobs qui n'ont pas d'insparition et qui foutent n'importe quoi n'importe comment dans leur ville.
Admirez ce chef-d'oeuvre d'urbanisme.
_________________ HAI2U
|
30 Juil 2006, 18:46 |
|
 |
Moneymail
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 19:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1015 Localisation : |AP| Allée des Lilas 14301 Marineris
|
lol c'est gentil alak... C'est pas demain la veille que je vais faire de nouvelles mises à jour, faut que je trouve ce qui cloche avec mes props...
31 Juil 2006, 12:27 |
|
 |
Moneymail
Citoyen
|
Contrairement à ce que j'ai annoncé pour Pasadena, je vous annonce l'abandon définitif de Marineris, du moins telle que vous la voyez ici. J'ai en effet eu des problèmes de plugins qui ont totalement ruiné ma ville suite au changement de carte. Après avoir retéléchargé tous les props manquant et les avoir réinstallés, il s'est avéré impossible de rattraper le travail perdu. C'est donc avec regret que j'abandonne cette Marineris. Mais je vais la reconstruire, sur un modèle différent mais que j'espère mieux encore. Dès lors, ne considérez pas le nom de Marineris comme mort puisqu'elle va être reconstruite, en y incluant de nouveaux édifices (notamment ceux de Capitale).
04 Août 2006, 23:50 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
K.
_________________ HAI2U
|
05 Août 2006, 00:36 |
|
|