Voici donc cette MAJ, il n'y en avait plus depuis le 3 février
Vous allez découvrir des screens
totalements inédits. Des quartiers de Belleçina que vous n'avez jamais vu...enfin bref, je passe directement aux images !
Le quartier commercial ouest de Belleçina de style moderne.

On s'approche du quartier espagnol très riche en cuisine mais aussi culturellement, une reproduction fidéle de la cathédrale de Florence a été construite.
Sa beauté attire des milliers de personnes chaque été sur la place "miraculeuse".

On descend un tout petit peu où l'on aperçoit mieux la place miraculeuse et les alentours de la cathédrale.

Voici donc cette fameuse place miraculeuse appelée aussi place des
Trois, pour ces trois statues représentant les trois maires du Triple Jumelage, on peut voir à gauche, Mr Charles de Paul, la statue à droite est celle de Hiéroglyphes, et celle devant, ben c'est moi, montrant la voie à suivre aux deux autres maires.

On passe maintenant à une vue sur le côté de la cathédrale avec vue sur une cour entre plusieurs immeubles.

Vue plus à l'ouest, avec le quartier qui se mélange avec le quartier de la butte présenté
ici.
Mais revenons dans le quartier avec l'installation de la gare Île Orange baptisé ainsi pour le jumelage.

On zoome et on tombe sur le quartier de l'autre côté de la voie, qui d'ailleurs est bien entourée d'arbres.
On aperçoit la tour du prophète, pour la communauté musulmane qui vit ici, chaque jour, un homme monte et chante la prière. Les autres Belleçanais non musulman tolèrent ce chant qui ne dure pas plus d'une vingtaine de secondes. A Belleçina, chacun à sa place !

Un peu plus bas ( notez le centre historique provençal).

L'hôpital du coin.

Allez on finit ce quartier avec un vue d'ensemble.
Voyez donc l'immensité du parc de Cap Espérance.

--------
On passe maintenant au bourg de Belleçina, qui fait toujous parti de la ville.
Je débute en ce genre de chose
alors mollo.
Voici donc le premier village.

L'avenue qui passe dans les quartiers espagnols se termine dans la terre des champs.

Une petite gare intermédiaire de train.

La grande gare de train terminus de la ligne T1 de train.

Voici le réseau routier de la campagne.

Vue d'ensemble des champs.

Revenons dans le quartier ouest de Belleçina, avec quelques screens sur le complexe sportif Raymond Zebru, un conseiller municipal décédé il y a quelques mois qui s'était consacré à l'aboutissement de ce projet qui ravi chaque jour, plus de 27 000 sportifs.
Une vue sur les terrains de foot et de tennis.

Sur les terrains de base-ball maintenant avec le stade / terrain de rugby.

L'autoroute qui passe dans le parc de Cap Espérance borde le complexe sportif.

Vue d'ensemble du complexe sportif Raymond Zebru, implanté dans le parc de Cap Espérance, au beau milieu des arbres.

Je vous présente maintenant le quartier de Cap Espérance, dédié à la ville jumelée.
Il est construit en terrasse, proche de la gare de l'Île Orange et des quartiers espagnols.
Malgrès quelques problèmes de chômage encore, tout va bien.
Ici, on voit la partie qui borde l'autoroute avec ses nouvelles bretelles du centre-ville, et la mare, un trou d'eau d'approvisonnement d'eau pour tout ce quartier.

La municipalité a construit dans le parc de Cap Espérance, qui touche le quartier de Cap Espérance, un réseau de petits ruisseaux d'eaux qui proviennent de la mare.

Une petite gare de faible capacité a été installée.

Autre vue sans grande particularité.

Autre zone du quartier de Cap Espérance qui borde la ligne T1 de train.
Nous n'avons jamais reçu de plaintes concernant le bruit. Mes hommes sont allés vérifier tout de même, et celà n'est pas gênant.

Et pour faire travailler tout ce beau monde, voici un nouveau quartier commercial.

Vue générale du quartier de Cap Espérance.

Une p'tit vue de l'autoroute avec de nouvelles bretelles encore.
Y a du travail de terraforming derrière.

Et pour finir, une vue de l'immensité du parc de Cap Espérance qui a doublé de volume.

Eh oui, tout ce truc vert en vue région, c'est le parc de Cap Espérance.
Il faut savoir que sur toutsimcity, je suis jumelé avec deux autres villes (l'Île Orange et Cap Espérance, deux villes très belles.)
J'aimerai bien intégrer Belleçina ma ville dans la carte de SIM LAND, mais je ne sais pas comment faire.

Pouvez-vous m'aider ?