[[Ancienne Ville TH]] Novaya Tulsk v.1
Auteur |
Message |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Magnifique, le seul truc que j'peut te reprocher SIMM', c'est qu'il y'a vraiment trop de routes pour un si petit coin ... sinon c'est merveilleux, bravo. 
Dernière édition par Venom le 12 Fév 2006, 14:39, édité 1 fois.
|
12 Fév 2006, 11:44 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Trop de routes? Hug? Bah les 2 avenues à l'ouest relient 2 villages chacuns à l'autoroute et l'avenue à l'est relie l'hôtel à l'autoroute... Et sinon merci pour les commentaires! Et Alak' Thoulak n'est pas la Russie. Ce que tu vois c'est un quartier riche, y'en aura des moins riches. Et aussi Thoulak est dans Simland, c'est comme l'Allemagne de l'Est dans le fond. Mais, bon, libre à toi de penser ce que tu veux. De toute façon je vais poursuivre l'agglomération comme bon me semble... 
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
12 Fév 2006, 14:25 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
P'tete, mais en tout cas elles sont beaucoup trop serrées.
|
12 Fév 2006, 14:40 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Thoulak fut énormément influencé par l'URSS. Thoulak fut un état indépendentiste, les millitaires, les factions extrèmistes étaient partouts. Et voilà qu'au jour au lendemain tout devient beau et vert et jolie et gentil. Je ne crois pas à ça. Où sont rendu ces groupes terroristes extrèmistes? Cette guerrilla? Cette... pensée où le peuple voulait quelque chose... Ce que je vois ne reflète pas Thoulak. Ce n'est pas réaliste. Pourquoi s'installer à Thoulak si c'est pour faire une ville esthétiquement belle? Thoulak sort à peine d'un reigne communiste! Ça ne peut pas se rétablir comme ça, aussi facilement, rapidement. Il aurait fallu représenté ce que Thoulak est, et comment cet état essait de sortir de sa crise économique.
_________________ HAI2U
|
12 Fév 2006, 16:27 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Ben' j'suis pas pour faire moche quand même, soyons pas fous! Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de bases militaires, de grandes infrastructures d'armement, et etc'.... Et l'Alaska aussi était ancien territoire russe et regarde aujourd'hui...
Bon fermons cette discussion et passons à autre chose!
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
12 Fév 2006, 17:13 |
|
 |
Mothas
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Août 2004, 21:01 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 263 Localisation : Picardie
|
Je vais paraitre un peu ringard a dire comme tout le monde, mais quand il faut le dire, il faut le dire, BRAVO c'est magnifique !
12 Fév 2006, 17:21 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Ben, c'est pas qu'on aime pas, mais il a dit qu'il voulait des commentaires constructif! Alors en général il est plus facile de dire pourquoi on aime pas, plutot que pourquoi on aime (quoique j'ai réussis à dire ce qui était bien lol) Et cela même si on aime bien!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
12 Fév 2006, 18:33 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
J'aime bien la ville c'est évident  J'adore comment tu fais les plages. Au fait, les barres que tu rajoutes en bas de tes images, tu les fais avec photoshop ? Parce que moi quand je change quelque chose sur l'image avec photoshop et ensuite je la upload, elle ressort toute petite.
|
12 Fév 2006, 20:02 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Super joli. Bravo. Il y a juste les piplines qui me dérangent, mais c'est réaliste.
|
12 Fév 2006, 20:40 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
C très joli  Mais je suis d'accord avec Alakazam(pour une fois lol) ... Ça fait pas Thoulak même si je ne sais pas vraiment comment c'était avant je me suis déjà promené dans le topic de Hanover et ... C comme si Thoulak changeait comme ça du jour au lendemain 
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
15 Fév 2006, 01:57 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
C'est génial comme coin, du déjà vu peut-être.
Sinon le coin de la centrale au gaz fait très Thoulak, ya pas à dire.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
15 Fév 2006, 02:50 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
J'aime beacoup, c'est très beau, esthétique; en plus c'est bien organisé et réaliste BRAVO
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
19 Fév 2006, 01:26 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
|
Je vous offre un petit "préviou" du dépotoir d'Allentwerp, appartenant à la SNSP. Ce dépotoir pourra acceuillir 1,6 millions de tonnes de déchets par année et aura une espérance de vie de probablement 30 ans (non démontré). Plusieurs incinérateurs viendront brûler les déchets afin de faire de l'électricité et un centre de recyclage sera aménagé. Cependant ces installations seront au bénéfice des clients de la SNSP, Novaya Tulsk construira probablement une autre installation du genre pour ses seuls besoins, aussi opéré par la SNSP, dès que la demande y sera (donc dès que je vais atteindre le million d'habitants en gros)... (lol)... Donc voici le screen, attention, ce n'est pas fini, il pourrait y avoir des améliorations (et un peu de déchets aussi !): 
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
10 Mars 2006, 20:38 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Whaou c'est énorme !!! 
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
10 Mars 2006, 22:40 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Gigantesque!
Mais très bien fait!
Le style est admirable!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
10 Mars 2006, 22:46 |
|
|