|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 09 Nov 2025, 14:35
Crash Air Simland 1278 (décla. SANO et DJAY p.5)
| Auteur |
Message |
|
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Encore mes condoléances!
(cependant je ne comprends pas pourquoi un des aéroports "les plus sûr au monde se voit le plus gros nombre d'avions crashés sur ses pistes... Quand même, sur les pistes, pas à 20 kilomètres, dessus...)
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
| 15 Fév 2006, 00:51 |
|
 |
|
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 15:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Ouep, on pourrait dire que Les grands lacs, c'est notre Marseille à nous! 
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
| 15 Fév 2006, 01:51 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Pourquoi ? Ya pas de discrimination à Marseille ?
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
| 15 Fév 2006, 01:53 |
|
 |
|
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 15:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Ben oui justemment! C'est l'une des villes où les mahgrebens sont le mieux intégré. C'est aussi pourquoi il n'y a quasimment pas eu de violence en octobre dernier. Mais oui, ya pas (ou peu) de discrimination à marseille.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
| 15 Fév 2006, 02:01 |
|
 |
|
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Par contre dans les villes autour ca vote FN dur dur.
Djay change le mot hispaniques par hispanophones. Tu parles d'immigrés sud-américains. Tu as choqué R23.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
| 15 Fév 2006, 03:35 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14594 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|

.::15/02/2006 - 05:29L'épave de l' Airbus A320 d' Air Simland a été transportée cette nuit, du lieu du crash à un endroit qui a visiblement été tenu secret, afin que les enquêteurs puissent travailler dans des conditions optimales et sans la pression des médias. Les conclusions au plus viteDans un communiqué donné mardi soir depuis l'Hôtel de Ville de Sun City (CM), Djay a réaffirmé que tout était mis en oeuvre pour que les conclusions de l'enquête se fassent au plus vite. Djay et Sanosuke doivent donner une conférence de presse publique ce soir, alors qu'ils se trouveront à l'aéroport de Comora. Vous pourrez lire leur communiqué sur ce topic.COMORA rouvert au trafic dès ce soirL'aéroport de Sun City - Comora sera de nouveau ouvert au trafic dès ce soir, 21H00. Ainsi on espère un "débloquage" du trafic aérien dans tout le pays, complètement perturbé depuis 2 jours. Djay a par ailleurs annoncé qu'une plaque comémorative sera installée à Comora. Ce "souvenir des victimes" devrait être inauguré le week-end prochain, lors des comémorations qui se tiendront à Sun City, en présence de nombreuses personnalité simlandiennes. De nouvelles infos à venir... Le transfert des débris de l'Airbus A320 ont commencé hier en fin d'après-midi à l'aéroport de Comora. Il devait se terminer tard dans la nuit. Comora sera rouvert au trafic dès ce soir à 21H00.
|
| 15 Fév 2006, 05:25 |
|
 |
|
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 19:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
c'est très bien sa Yuk va pouvoir rentré chez lui 
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
| 15 Fév 2006, 08:28 |
|
 |
|
Mothas
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Août 2004, 20:01 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 263 Localisation : Picardie
|
Un endroit tenu secret ? Comme si un avion aussi gros passait inapperçu 
| 15 Fév 2006, 09:27 |
|
 |
|
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
T'a le talent de transformer un petit quelque chose que tout le monde peut faire en drame national qui congestione le pays juste pour attirer l'attention sur ton aéroport et ta ville...
Entouca c'est bien foutu.
_________________ HAI2U
|
| 15 Fév 2006, 13:52 |
|
 |
|
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 15:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
Etat: 08 | Méridionie
|
Je suis un peu en retard, mais je donne tout de même mes condoléances. C'est normal... ça me rappèle un petit mauvais souvenir... 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
| 15 Fév 2006, 16:38 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14594 Localisation : Sun City
|

.::15/02/2006 - 21:15 : DJAY et SANOSUKE sur les lieux du drameDjay, député maire de Sun City et Gouverneur des Comores, et Sanosuke, PDG d'Air Simland mais aussi maire aux Comores, se sont rendus en fin d'après-midi à l'aéroport de Sun City - Comora. Ils y ont donné une conférence de presse commune. L'enquête avanceSi les conclusions se font toujours attendre, Djay a affirmé que l'enquête avance. Les débris de l'appareil, transférés la nuit dernière de l'aéroport de Comora vers un dépôt dans la périphérie de Sun Ciy, ont permis de liberer Comora ; ainsi l'aéroport devait rouvrir au trafic à cet instant-même (vers 21H00). Portrait des victimesSi la liste des passagers a été dévoilée ce matin à l'aéroport de Sun City - Comora, mais aussi l'aéroport de new Amsterdam - JFK, tous les corps n'ont pu être identifiés. Pour certains d'entre-eux, complètement calcinés, il faudra attendre plusieurs semaines, le temps que des tests ADN soient effectués. Néanmoins, les premières obsèques des victimes auront lieu dès demain. Djay a confirmé sa présence aux obsèques d'une victime, une jeune femme de 25 ans, originaire de Genesis (BS), qui aura lieu demain à Genesis. Sur les 144 passagers qui étaient à bord du vol Air Simland 1278, on dénombre une trentaine d'enfants, et beaucoup de familles pour l'essentiel. En effet, pratiquement aucun homme d'affaire ne se trouvait à bord de cet avion. On s'attend même à des obsèques de familles complètes. Comémorations à Sun City ce week-endUn hommage sera rendu aux victimes du crash, ce week-end (probablement samedi soir sur le t'chat), à Sun City. De nombreuses personnalités devraient être présentes, dont le Président Zacksmachine, et le Ministre des Transports Troyen. Des informations sur ces comémorations sont à venir cette semaine. Allocution de Djay et Sanosuke à l'aéroport de ComoraLe maire de Sun City, et le PDG d'Air Simland, présents tous les 2 cet après-midi à Comora, ont donné une conférence de presse. Le PDG d'Air Simland devrait rester à Sun City jusqu'à jeudi soir ou vendredi, puis reviendra ce week-end pour les comémorations. - DJAY : "Ce terrible accident laissera une marque indélibile dans l'aviation civile simlandienne. En effet, il s'agit du premier crash qui survient sur notre territoire, et qui touche une compagnie nationale. Je veux rendre hommage aux victimes, et exprimer ma profonde sympathie et mon soutien aux familles des victimes. L'enquête avance très vite, et nous auront les conclusions bientôt. Tout sera mis en oeuvre pour qu'un tel drame ne se reproduise plus. Air Simland est une compagnie remarquable, sûre, fiable, et l'aéroport de Comora est resplendissant de part sa modernité et sa sécurité. Si celà ne suffit pas, nous ferons encore mieux, car Simland est un pays moderne, riche, où de tels drames ne doivent pas survenir. Aussi, je félicite tous les enquêteurs qui travaillent d'arrache-pieds, afin que nous sachions ce qu'il s'est vraiment passé. C'est tout ce qu'il importe aujourd'hui, pour les familles des victimes, et pour nous. Aussi, je tiens à féliciter Sanosuke pour le professionnalisme de sa compagnie aérienne, qui reste incontestablement l'une des compagnies aériennes les plus sûres de Simland."- SANOSUKE : Medames, Mademoiselles et Messieurs, Ce crash d’avion sur une de nos plus grandes lignes internes à Simland, c'est-à-dire New Amsterdam-Sun City, est quelque chose d’horrible que nous graverons dans notre mémoire à tout jamais. Au nom de Air Simland, je peux vous assurer que nos avions sont tout le temps révisés pour la sécurité de nos passagers, les révisons seront doublées à partir de maintenant, et nous allons instorer de nouvelles mesures de sécurité en cas d’attaque terroriste. Mais, je pense que vous avez compris comme moi, que la principale cause de ce crash était la météo, qui était plus que mauvaise ce jour là, et je pense que le pilote ne devait pas être habitué à ce type de temps, donc il a dût atterir trop tard sur les pistes de Comora, qui étaient surement trop courtes pour ce type de probleme. Toutes les familles des victimes de ce crash aérien, ont reçus des lettres de condoléances de la part de l’administration de Air Simland. Elles vont recevoir bientôt, des billets d’avions de leur aéroport le plus proche jusqu’à Sun-City Comora. En esperant que ce qui c’est produit, ne se reproduise point.D'autres infos à venir... Nouvelle photo publiée aujourd'hui, montrant l'arrivée des secours de l'aéroport de Comora, peut de temps après le crash. A noter que l'Airbus a explosé non loin d'une autoroute qui relie un terminal de l'aéroport : le bilan aura pû être beaucoup plus dramatique.
|
| 15 Fév 2006, 21:13 |
|
 |
|
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 19:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Ta photo n'est pas réaliste ... L'autoroute semble en montagne alors que Sun City est plate (plat lol pas moche) et il n'y a presque pas d'arbre à Comora Ok je 
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
| 15 Fév 2006, 21:55 |
|
 |
|
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 21:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
C'est quoi ce délire comme quoi je suis ministre des transports ?  Est ce que se serait programmé depuis longtemps ou bien tu es mal informé ?
|
| 15 Fév 2006, 22:24 |
|
 |
|
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 14:10 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 6563 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
LOL.
Si ça se trouve c'était prévu depuis 1 mois ... ^^
|
| 15 Fév 2006, 22:30 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
|
Non mais avec le gouv qui change sans arrêt. Et je ne suis pas la politique tous les jours. Enfin j'espère que le ministre des transports sera là (je crois que c'est surtout lui qui doit être là lol).
|
| 15 Fév 2006, 22:46 |
|
|