Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 11 Sep 2025, 17:10
... SUIM ... P82 : LE PRINTEMPS
Auteur |
Message |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Je vois. Donc le BD d'alakasam sont aussi inutile dans votre language. Dites, vous vous etes déjà rendu utile?, fait quelque chose d'utile?, non, alors avant de dire ca, penser d'abord à ce que vous avez fait. Voilà pourquoi les § ne servent à rien. D'ailleur, qui ne gane pas n'achète pas. De plus, certain n'ont pas dans leur vocabulaire les mots: aide, compliments, respect...
dans ce cas, si personne n'achète ce journal, c'est pas le rendre gratuit, mais l'arreter.
j'y pense, je peut faire la preésentation de ma ville payante, et si ca marche pas, j'arrete Simland.
Il faut pas exagérer, ces § n'amène rien de bon pour la vie de Simland, mais des critiques, comme les 2 au dessus de cette réponse
|
18 Fév 2006, 12:27 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Garde la tête haute, te dégonfle pas, si tu veut arrête tout pendant un moment, rien que pour réfléchir, tu verra ça t'fera du bien.  Après reviens avec des projets en tête, des bon projets, réfléchis bien ! 
|
18 Fév 2006, 19:03 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Ils sont biens ses journaux. 
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
18 Fév 2006, 19:20 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Aucune ville n'offre payant le fait de la voir. Il y a d'autres rentrés que cela. Réfléchissez non de dieu y'en a des dizaines de bonnes idées à exploiter comme je l'ai dit à Killer. Je vais le payer ton journal je l'ai vu et y'avait rien d'intéressant à lire dedans selon moi. Vraiment sérieux je me rapelle même plus de ce qu'il y avait d'écrit. La B.D. d'Alak' est sympa' mais sans plus dans le sens où ça dure pas longtemps. Mais c'est pro' au moins et y'a quelques "punchs!". Mais ton journal c'est presque du vide mais ce n'en est pas à proprement parler. On ne paye pas pour un journal habituellement à Simland. Tous les médias, même pros sont gratuits. Ils font de l'argent avec des pubs dedans ou encore quand on les paye pour faire un reportage sur leur entreprise...
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
18 Fév 2006, 19:53 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
ca plait ou pas. Mais c'est vrai que pour le moment c'est pas très très joli ni bien, mais c'est la première version.
Si vous avez des idée pour amélioré, dite le moi. Merci
Yukmouth, tu a télécharger ce journal sans payer. Merci de le faire. Si les autre l'ont fais, au moins il ne l'ont pas montré. 10§ STP. Merci
|
18 Fév 2006, 19:54 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Oui, mais maintenant il y a le §. C'est un journal PAYANT.
|
18 Fév 2006, 19:58 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Et bien tu es le seul journal payant de Simland. On verra bien si la population voudra payer pour voir un journal, là est la question. Moi perso' je ne vais plus regarder ton journal car dans ma tête ce n'est plus une "valeur sûre"...
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
18 Fév 2006, 20:01 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Je rappele que j'attends vos suggestions, et que je vais amélioré ces journeaux.
d'ailleur, le journal Suimleg ( PDF ) est sortis. prix: 5§ il est en PDF Payez, envoyez-moi un MP, et vous recevrez le lien.
Toutes les info de la semaine dans SUIMLEG
Merci de m'avoir rappeler avec vos critiques. Mais elles ne sont pas assez précises pour que j'améliore ces 2 journeaux. La prochaine version sortira dans la semaine, mais elle aura plus de pages, plus d'images, plus d'info...
Pour le version power point de la version tourisme, nommé Suimleg Toursime, sera aussi plus dévellopée.
LEs prix ne sont pas fixe
|
18 Fév 2006, 20:09 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
 |  |  |  | Swissjo2004 a écrit: Je vois. Donc le BD d'alakasam sont aussi inutile dans votre language. Dites, vous vous etes déjà rendu utile?, fait quelque chose d'utile?, non, alors avant de dire ca, penser d'abord à ce que vous avez fait. Voilà pourquoi les § ne servent à rien. D'ailleur, qui ne gane pas n'achète pas. De plus, certain n'ont pas dans leur vocabulaire les mots: aide, compliments, respect...
dans ce cas, si personne n'achète ce journal, c'est pas le rendre gratuit, mais l'arreter.
j'y pense, je peut faire la preésentation de ma ville payante, et si ca marche pas, j'arrete Simland.
Il faut pas exagérer, ces § n'amène rien de bon pour la vie de Simland, mais des critiques, comme les 2 au dessus de cette réponse |  |  |  |  |
La BD d'Alak est inutile, mais comme l'a dit Simmania, y'a du contenu, c'est vivant, c'est une histoire, c'est de la détente, du plaisir... Ton journal n'apporte pas tout ça. Mais je dois avouer que j'ai rarement vu une personne s'accrocher à une idée comme toi...même quand c'est inutile...
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
18 Fév 2006, 21:01 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
dans le genre unutile, tu entends quoi par utile? simland: inutile, pas de bénéfice, rienvoici un exemple à quoi ca sert de faire des entreprises, montrer nos ville? rien, c'est inutile tu vas dire. entreprise: meme si elle sont inutiles, c'est pour le réalisme de Simland, le plaisir. ( heureusement que les entreprises inutiles restent, car sinon, il n'y aurait plus ) les villes, pour montrer notre ville aux autres.( heureusement qu'on les montre, meme que c'est inutile, car sinon Simland ne pourrait pas exister.) quelque chose d'inutiles: j'ai vais vous présenter mon entreprise: un chaine de magasins présente seulement au burkina faso. et une ville complètement inutile: voici ma ville Zukina, qui se trouve en indonésie, sur une ile inhabitée, au millieu de l'océan  oups, j'ai oublier de dire qu'elle est volcanique, c'est bête.
|
18 Fév 2006, 21:20 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
wow mec bravo, t'es trop intelligent.
_________________ HAI2U
|
18 Fév 2006, 21:26 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
|
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
18 Fév 2006, 21:28 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Ce tu comprend pas, c'est que si par exemple, tu fais une compagnie qui vend de la crème glacée, et le principe est que, on t'envoye 10 simleons par MP et toi tu nous envoyes une image de crème glacée. Là c'est inutile ! Si j'en veux une crème glacée, je vais allez m'en acheter une vraie à côté de chez moi !
Prend par exemple Joniom Creation, on vend des logos et des créations. C'est concret, on a un produit fini ! Les gens sont contents de recevoir ce qu'ils ont payés.
Il faut que se soit concret et non pas qu'on est besoin d'imaginer notre produit.
|
18 Fév 2006, 21:29 |
|
 |
zeldaro
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Avr 2004, 20:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 381 Localisation : Central-City
|
J'ai payé ton journal Swissjo  (voir mp) @+
_________________PDG de Air Escota
[scroll]La compagnie Air Escota ouvre ! http://airescota.actifforum.com/index.htm[/scroll]
|
18 Fév 2006, 21:29 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Heu...j'ai pas tout compris là... C'es quoi le rapport entre le fait que j'ai dit que TON journal était inutile et le fait que tu dises que SIMLAND est inutil... Faudras voir à arrêter les aspirines gars les bulles flottent trop près du cerveau là 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
18 Fév 2006, 21:32 |
|
|