Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 11 Sep 2025, 19:52
... SUIM ... P82 : LE PRINTEMPS
Auteur |
Message |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
ok, j'arrete ces exagérations. Mais pas ces 2 journaux. Je vais les continuer, les améliorés, les rendre plus intéressant, car je répère, c'est la permière version.
|
18 Fév 2006, 21:49 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
demain, grand jour: nouvelles images de Placifica.
Ainsi que de joli volcan comme le Pic magmato et un autouroute superbe: autoroute Fusion
|
19 Fév 2006, 21:12 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
|
20 Fév 2006, 20:57 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Super comme nom "Pic Magma".
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
20 Fév 2006, 21:51 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Voici la suite des images: visite du Pic magma, raconté, avec des explications pour la situations spéciales des routes et chemins de fer.Pour arrivé au centre de parking, situé vers le mileu de l'image, à droite, des routes ont bien été construite, mais.  le centre:   Nous voyeons que la route de le train passe sur un but surélevé de 20-30m, contre les raz-de marées asez fréquents avec le volcan, vue que c'est en Pic de rochers, l'éffondrement est très fréquent. Vous pouvez espérer voir au moins un rocher tombé si on vous allez le voir un jour. heureusement, il entre aussi souvent en éruption, pour se refaire, et pour recréer de nouveau éboulement. Placifica, situé a 100m de la digue, pas de danger, que la barrière de protection est un peu plus en avant. Mais des vagues de 2m peuvent quand meme touché les joli plage de sable gris de Placifica.  cette digue, va ers les colline, au bout de colline, denouveau un digue pour les transports, vers le centre touristique de parking, et restaurant de la gare.  Maintenant, Placifical'embarquadère, pour les touristes, et transport des personnes:  d'abord, le bord de l'eau, naturel:    vu de nuit  le village-ville, la nuit: la gare:  un immeuble possédant un grand terrain:  et un tout petit peu plus récent:  l'avenue de nuit et de jour:   DE plus près: commerces  C'est le plus grand centre commercial de Placifica: boutiques, restaurant, petit hotel, banque...  Le Parc St Alphonse, entouré d'une zone résidenciel chère:  Résidenciel:   ces 2 tour résidenciels sont parmis les plus hautes construction de Placifica.  celle là aussi. Elle est entouré de petit immeuble et habitations, ce qui veux dire qu'elle est habitée pas de riche, recherchant une belle vue sur la mer et la ville. Enfin, il sont pénible, mais ils rapportent.   Des zone divers:    une très belle baraque:   vieux immeuble, mais joli. Placifica en compte plusieurs. Vente de tous ces immeubles, assez vieux, mais entièrement rénovés. pratique pour le entreprise: 40§  ET des vue éloignées:   2 quatier, à 200m de la ville. Ils sont très calmes:    Zone industrielle, vue de loin:  Demain, fin du lot d'images. ( Placifica: quelque images de zone C et R puis du joli ( je me suis très bien amusé )) Que pensez vous des images ( présentation, qualité, grandeur )? Merci
|
21 Fév 2006, 19:55 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Pas mal je dois dire.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
21 Fév 2006, 20:57 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Ouais bon... Bof bof pour moi mais voilà...
_________________ HAI2U
|
21 Fév 2006, 23:33 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Ben ca depend, c'est bien et pas bien.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
22 Fév 2006, 00:18 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Pourquoi tes screens sont d'aussi basse qualité ? (Contour) 
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
22 Fév 2006, 00:23 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Je les ouvre dans photoshop, je fais enregistrer pour le web, et là, je baisse la gradeur à 800 sur 600, et je met la qualité à 70. JE supose que ca vient du fait que je met à 70, je vais mettre à 90 pour le prochain screen ( pas ceux de ce soir ) car j'ai une place limité sur mon site, mais je préfère que ca prenne plus de place, et que je suprime les ancienne image plus fréquemment.
Qu'en pensez-vous?
|
22 Fév 2006, 13:49 |
|
 |
rioda
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juin 2005, 17:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 318
|
bof certains quartier c bien mais d'autre c pas bo ! et surtout j'ai jamais vu un rail qui fait zig zag comme ca tu bat le record de nombreux d'accident de train ! ta jamais pris le train ds ta vie ou koi !
|
22 Fév 2006, 17:24 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Dit à sim city de mettre le rail comme la réalité. Pour le train: oui je l'ai déjà pris. ( la suisse le le pays qui a le réseau de chemin de fer le plus dense au monde, donc j'ai assez d'occasion pour le voir au moins )
|
22 Fév 2006, 17:33 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
et la fin de ces images de mauvaise qualité, heureusement, la prochaine fois, elles seront meilleurs.
rien à dire ( jêspère qu'elle apparait entièrement, car chez moi c'est pas le cas ):

2 tour de commerce, et à droite, des habitations

des baraques assez isolée, mais heureusement, transquille.

Près de la gare:

Le train. Je vous met au courant, que je ne prends pas soin pour que les route, rail soient très plat, mais voilà, c'est comme ca sim city 4. Pour que les passagers ne soient pas trop bousculer, balancer..., Les trains de la compagnie Des TIS ( Transports d' Insulia-Suim ), ont équipé leur train de suspension spécials. Pour le pente raide, ces trains ont autour de la voie, des bandes magnétiques, leur permettant de continuer leur chemin pratiquement comme si de rien n'était.

des habitations, à prix moyen:

Der zug kommt Le train arrive devant le collège de la ville.

un riche, et les 2 plus vieux batiment de la ville.

Un tour commerciale, à coté de l'autoroute:

la zone industrielle vude de plus près:
 image créer par le laboratoire secret de Tech, attaque massive par les bombes Minatome, sans radiation ( en dévellopement par Tech ):  et le conséquences:  Je vous promet que les prochain screen seront de meilleur qualité. Merci Suim tourisme, Suim media, et Suim TV, vous remercie, et est désolé pour ces images de mauvaise qualité. Suim média vous informera de la sortis du prochain Suim leg et Suiminfo tourisme. MERCI
|
22 Fév 2006, 18:09 |
|
 |
rioda
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juin 2005, 17:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 318
|
les volcans sont en colere la il va avoir des morts la !
monter dans le train oki mais faut regarder comment ils tracent les lignes de chemin de fer !
|
22 Fév 2006, 20:14 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
le journal de Suimleg va sortir demain avec 5 page, à 6§.
C'est une version, donc l'arrière plan est le même, mais il y a plus d'info. Le Suiminfo tourisme va sortir je ne sais quand.
Merci
|
22 Fév 2006, 21:06 |
|
|