Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 11 Sep 2025, 19:39
... SUIM ... P82 : LE PRINTEMPS
Auteur |
Message |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Qu'en pensez-vous: je vais remettre Suim dans le Middle West.
Suim, avec son relief, station de ski, neige, va vraiment mieux dans le middle west.
|
01 Mars 2006, 20:47 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14568 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
si tu veux changer de place décide toi, mais le plus tôt possible sera le mieux (déjà pour toi). Moi je la mettrais dans le Nord, dans la moitié Nord en tout cas.
|
03 Mars 2006, 00:58 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
J'ai décidé que Suim est donc denouveau dans le midle West, ou c'est plus réaliste pour ma ville, relief... Elle se trouve dans la vallée du midle West ( ca a nom? ). Le grand lac devant est en fait le lac d'un barrage, donc le haut se trouve à 1580m. Suim est alors à 1580mètres d'altitude. Moligne n'est plus à 1500, mais vers 1850m. Mais j'ai une question: comment trouvez vous ce nouvea uemplacment, altitudes...? Voici Saas blau( pronociation en allemand pour le blau ( pas blo )): C'est un petit village de campagne, avec pas mal de champs, et une foret assez dense, peuplé d'animaux forestiers. Le stress, le bruit ne font pas partis de leur vocabulaire, ni le mot dérangement. C'est un vilage très paisible, niché vers 1600m, à coté du lac Limane, entouré de montagne de plus de 2700mètres au minimum. Dans ce village en plusieurs parties, le plus gros du village est en bas, sur un miniplateau, au bord du lac, et une partie, est dans les montagnes. Je vous laisse maintenant découvrir ce village montagnard et campagnard. le village, dans sa plus grande partie:    dans les montagnes ( des fous ou ils ont construits )  Les prix, sont assez élevés, vu qu'il faut bien amener le matériel depuis en-bas. Sur l'image ci-dessous, les habitants se trouve vers 2280m d'altitudes, mais les chasse neige, leur permettent d'habiter toute l'année. Certain ont même des piscine.  Là, ils ont vers 1900m:  et des maisons isolées:  des champs isolés vers 1700m:  d'autres chamsp, mais au bord du lac.  la gare prè s des ces derniers champs: ( c'est quoi ce truc vert sur le rail? )   des habitations:   l'autouroute:  et des champs:  vue plus éloignée:     et depuis la région ( regardez pas la carré tout plat: c'est un bug )  et une tour vide, que je vais vendre.   Voilà. Dimanche ou Lundi: fin de cette série.
|
03 Mars 2006, 15:54 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Ben désolé mais... pas joli joli. Surtout les fermes.
_________________ HAI2U
|
03 Mars 2006, 19:12 |
|
 |
Moneymail
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 19:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1015 Localisation : |AP| Allée des Lilas 14301 Marineris
|
Même avis que alak. Et puis cette tour au milieu de rien... erf.
03 Mars 2006, 19:21 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
C'est les ferme du jeux. Je voualis télécharger d'autres, mais simtropolis, était en train d'être refait Compagnie aérienne Créé par Publimutium, pour Air-escota. Publimutium créer aussi des logo non-animée, des pub... et Magload heberge à un cout moindre: 2§ le Mo.Pour que j'héberge, envoyez-moi le fichier. 
|
03 Mars 2006, 19:48 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14568 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
C'est très nordique ! Mais ça dégage un côté tranquille  Perso j'aime bien, mais juste pour y aller en vacances 
|
04 Mars 2006, 00:34 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Ho la la... J'aime pas trop. Les maisons en hauteur font pas très réalistes. Il y a de la neige partout sauf sur le terrain  Et puis les fermes avec des falaises de 300m à la vertical. C'est pas très réaliste tout ça. Continue quand même, j'ai hâte de voir d'autres avancements 
|
04 Mars 2006, 00:39 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Manque flagrant de réalisme et d'esthétisme. Détruit ces maisons et cette tour...
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
04 Mars 2006, 01:36 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
On a deja vu mieux,mais j'aime bien l'autoroute perché sur les flancs de la vallée....ca me rapelle celle pour aller à Annecy ^^ 
04 Mars 2006, 10:19 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Tu dit le champs dans le falaise? Ils ne sont pas dans les rochers. Les pentes, de mes futurs présentations ( autoroute, chemin de fer... ) seron plus réaliste, car j'ai télécharger sur simzone.de des mod pour limité les pente. 
|
04 Mars 2006, 11:13 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Les vents violent qui ont soufflé sur Suim, hier soir, ont fait tombé un échfaudage sur une adolescente de 17 ans à la sortit d'un bar. ces vent sont heureusement moins forts aujourd'hui, mais ils souffle encore à 70 km/h. ä la pointe Sudine, un record de 210 km/h ont été enregistrés.
( tiré d'un article réel d'aujourd'hui: liberté, lieu: Fribourg )
|
04 Mars 2006, 11:19 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
la suite des images ne vont pas etre montrée, mais vous en aurez des nouvelles.
|
11 Mars 2006, 12:45 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Les Transport de Suim appartient à la ville, mais aucun logo n'existe. DE ce fait, il y en aura a.
Autre info: La ville est bien équipé en monorail dernier cri, rapide, avec la même accélération que le métro. Leur vitesse Max est de 220 km/h, mais ils ne vont pas à cette vitesse dans la ville. Le monorail qui relie l'aéroport, aura comme nom Monexpress, et atteint 250 km/h, il sera ralonger jusqu'à Placifica. Je vais aussi faire le plan des ligne. Pendant la rénovation du terminal, donc la fermeture du monorail, la ligne va être refaite, et sera magnétique,ce qui économisera de l'énergie. La vitesse passera à 280 km/h. Ensuite, le monorail allant vers placifica sera a son tour magnétisé, et sa vitesse passera à 350 km/h. Dans un futur lointain, Moligne sera en ttout cas relié par le monorail, mais elle sera aussi magnétique, mais c'est peu sûr vu les prix ( moins élevés que le train magnétique, car c'est la base du monorail, équipé magnétiquement ) sur le troncon de 50 à 70 km, les monorail atteindron 240 km/h, ou plus de 400 en cas de magnétisation.
|
11 Mars 2006, 14:21 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Tes fermes sont horribles. C'est très laid.
_________________ HAI2U
|
11 Mars 2006, 17:06 |
|
|