Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
Djay a écrit:
TSR créé ses propres vetements et objets (ce sont les admins qui créé les objets... d'ailleurs je crois même qu'il n'y a qu'un admin et c'est une nana).
MDRRRRRRRRRRRRR....
Alors c'est cette nana qui a fait 240 000 download? Nononon Djay, TSR c'est absolument la même chose que Simtropolis. La même chose. Vas-y, va sur TSR pour me donner raison.
_________________ HAI2U
09 Mars 2006, 18:01
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 09 | Papaya
Tu confonds TSR et Simtro. C'est pas grave je vais t'expliquer fiston : ce qui est payant sur TSR c'est les trucs créés par TSR. Le reste est gratuit (ce qui est créé par les membres). Tout n'est pas payant sur TSR.
09 Mars 2006, 22:32
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque: 40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
C'est quoi TSR?
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
09 Mars 2006, 22:40
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 09 | Papaya
TheSimsResources. Une sorte de Simtro mais pour les Sims.
09 Mars 2006, 22:50
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
Djay a écrit:
Tu confonds TSR et Simtro. C'est pas grave je vais t'expliquer fiston : ce qui est payant sur TSR c'est les trucs créés par TSR. Le reste est gratuit (ce qui est créé par les membres). Tout n'est pas payant sur TSR.
Non, pas tout n'est pas payant! C'est vrai! Mais tu es dans l'erreur la plus totale!
Mais c'est environ 2% du contenu qui est gratuit! Tout les mois, des objects, vêtements etc... sont pris au hasard et sont mis gratuit...
Djay, arrête, TSR c'est exactement la même chose que Simtropolis! Des fans qui mettent leur créations à downloader, à la différence que TSR c'est payant!
_________________ HAI2U
09 Mars 2006, 23:23
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
Alakazam a écrit:
LM_99 a écrit:
Sanosuke a écrit:
il marchait tout à l'heure, j'ai même pu telecharger mon 1er Bat sur le nouveau STEX
Argh ça fait trop ch*** le STEX est plus en ligne ! Ah Simtro c'est des admins de merde !!!!!!!!!!!!!!!
> MESSAGE ADMIN : message tronqué
Les admins de Simtropolis sont très compétents. Ils peuvent avoir des problèmes, ce n'est pas de leur faute. Comprit? Ils font ça pour VOUS. ILS AURAIENT TRÈS BIEN PU METTRE LE STEX PAYANT.
Je m'excuse ... Mais c'est vrai que si Simtropolis et le STEX étaitm payant ces admins serait riches aujourd'hui
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum