Je vous présente sans prétentions ma ville,Tegel, je vais faire une pause dans simcity car je crois que j'y passe beaucoup trop de temps donc je voulais vous présenter ce que je fais
J'ai pas l'art de la mise en scène comme vous mais bon :
Alors voici la décheterie à ciel ouvert , mais celle ci n'en a plus pour longtemps car la technologie permet maintenant d'incinérer sans polution

Voici le métriphérique , hybride du métro et du funniculaire, il permet ici de rejoindre tres rapidement un pole industrielle tres polluant , c'est pour cela qu'il a été placé au dessus des 1000 m d'altitude pour que les vents chassent le smog

Voici la chaine de montagne des ardoises avec ici le mont topolino, la fonte des neiges alimente la population en eau douce pour la consommation courante

Voici une plate-forme en pleine mer au cas où il se passerait des incidents et que le rapatriement ne serait pas assez rapide sur terre, on voit un ferry, moyen de transport tres utilisé à Tegel

Voici le train à grande vitesse de Tegel , il permet de relier les grands poles commerciales de Tegel, à noter que ces trains sont d'origine coréens, quelques TGV francais sont encore en circulation

Voici des cultures en terrasses , seule solution pour cultiver sur des terres pentues

on voit ici la rambla sur le meme modele que celle de barcelone, un tramway circule sur cette rue pietonne, ce tram vert a été acheté a la ratp

on voit maintenant le bord de mer qui n'a malheureusement pas réussi a échapper aux promotteurs, hotels de luxes et grans commerces bordents la cote, on voit derriere la rambla, en haut à gauche la chaine d'hotels de luxe "dolphin holiday", l'embarcadère des voyages sur paquebots et enfin en bas à droite le musée de la mer avec son architecture unique elle contient un musée , un aquarium et un mini stade pour le spectable des dauphins

le port de peche et le port industrielle principale où arrive les conteneurs par paquebots pour etre distribués par voie ferrée

une autre vue de la cote avec le tramway qui rejoint le metro

le parc technologique de Tegel , il regroupe les cerveaux de la ville à gauche la ligne ferrée de fret qui part directement au port et la ligne monorail qui dessert le parc et relie le pole commerciale au parc
on voit deux batiments incendiés par un pyromane echappé de prison

Le cimetiere du père fauteuil, seul cimetiere de Tegel, on voit egalement la maison du maire avec sa limousine qui part pour l'hotel de ville
la protection policiere est tres importante

un des poles commerciales de Tegel, la circulation est idéale les avenues sont paralleles et le monorail circule entre les immeubles pour desservir de chaque coté de l'avenue , enfin on voit une autre victime du pyromane

le petit port du parc technologique,les marchandises arrivent par train et les paquebots partent pour le port principal

le pont des suppots l'unique acces routier au parc technologique qui est donc tres surveillé, on voit le siege social de coca , un autre batiment incendié , un hotel de luxe et en contre-bas des villas et un bout de la plage

l'embarcadère principale des croisières,au dessus on voit un petit aerodrome et à droite le relaie GSM

Voici une des deux gares principales de Tegel , toutes les voies sont souterraines pour gagner de la place , en bas à gauche le train express pour aller au parc

Tegel est encercler par son peripherique qui lui meme entouré par des champs à perte de vue , beaucoup cultivent la coca pour la fameuse boisson mais une partie est souvent détournée pour d'autres utilisations plus frauduleuses

Un endroit isolé où vivent les plus grandes fortunes de Tegel , des stations privée du metro ont ete ouvertes pour eux, ils vivent dans de somptueuses villas et peuvent aussi aller au travail par bateau

le quartier huppé de la ville : on peut voir la gare reproduction de la gare de lyon de paris, tout comme l'opera garnier qui fait face à l'hotel de ville, à coté la clinique privée où seuls les plus riches peuvent se faire soigner, et à droite l'université

ici les residences et hotels de luxes pour vacanciers, on retrouve un hotel "dolphin holiday"

le stade de Tegel avec à coté des studios de tele et de radio, on voit egalement que où passe le train les lignes sont en contre bas pour stopper les nuisances

voici deux monuments reproduits à l'identiques de la ville de paris, l'eglise de la madeleine et la tour st jacques avec en haut une bouche d'acces au metro style art nouveau d'hector guimard

une vue du quartier riche avec leur studio de cinema

la gare qui relie train express mono au metro avec son architecture moderne, cette gare est située à l'extremité de l'autre pole commerciale de la ville

voila le centre de vacances avec une vue superbe sur les chutes papérones,on voit en bas a gauche l'aerodrome qui aceuille des hydravions, des escurtions en foret sont organises

[scroll]voila mon tour d'horizon[/scroll]