Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
PRESIDENTIELLES SIMLAND 2006 - Calendrier le 26 mars 2006
Auteur
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque: 40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
comme quoi la vie privé fait bien les choses
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
26 Mars 2006, 01:43
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
Djay a écrit:
Simmania si ces 6 mois ont passé vite pour toi, ce n'est pas le cas de tout le monde.
Effectivement, tu as tout à fait raison! Ça on ne peut le nier... Mais je ne crois pas avoir généralisé... à moins que...
J'ai vérifié et j'ai généralisé, désolé. J'aurais dû dire "tu" au lieu de "vous"...
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 09 | Papaya
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum