Y a t'il des supporters de foot sur ce forum?
Auteur |
Message |
ultra_eag
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Mars 2006, 11:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 692 Localisation : Conurbation IV/LE/LA/LM/SJ (Lannion, Bretagne nord, à l'internat la semaine...
|
 je voulais savoir si il y avait des supporters d'équipe de foot francaise(ou d'ailleur). Je sais que eazy est supporter de rennes avec les RCK (nos pires enemis  ) moi je suis pour Guingamp en L2, petite ville, des résultat moyen mais un kop génial  on est vla nombreux meme pour les match tou pourri! Donc voila... ps:s'il vous plait, pas de gueguerre PSG/OM  , entre des gars qui on jamais mis le pied au vélodrome ou au parc des prince  ce serai sympas.
_________________Gwengamp bevet Atav Breizh ATAO!! Lannionais, et fier! MAIRE DE ST JULIEN: http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5525MON BLOG SUR EAG ET LE MOUVEMENT ULTRA http://ultraeag.skyblog.com    
|
09 Avr 2006, 19:21 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Bouh Guingamp ... J'suis supporter de l'Olympique Lyonnais, et fier de l'être. 
|
09 Avr 2006, 20:17 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|