Y a t'il des supporters de foot sur ce forum?
Auteur |
Message |
ultra_eag
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Mars 2006, 11:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 692 Localisation : Conurbation IV/LE/LA/LM/SJ (Lannion, Bretagne nord, à l'internat la semaine...
|
 je voulais savoir si il y avait des supporters d'équipe de foot francaise(ou d'ailleur). Je sais que eazy est supporter de rennes avec les RCK (nos pires enemis  ) moi je suis pour Guingamp en L2, petite ville, des résultat moyen mais un kop génial  on est vla nombreux meme pour les match tou pourri! Donc voila... ps:s'il vous plait, pas de gueguerre PSG/OM  , entre des gars qui on jamais mis le pied au vélodrome ou au parc des prince  ce serai sympas.
_________________Gwengamp bevet Atav Breizh ATAO!! Lannionais, et fier! MAIRE DE ST JULIEN: http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5525MON BLOG SUR EAG ET LE MOUVEMENT ULTRA http://ultraeag.skyblog.com    
|
09 Avr 2006, 19:21 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Bouh Guingamp ... J'suis supporter de l'Olympique Lyonnais, et fier de l'être. 
|
09 Avr 2006, 20:17 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Moi je suis pour le Chappes FC  (Oui oui, ils ont joués la coupe de france ou je ne sais quel truc officiel ou toutes les équipes les plus nulles peuvent, par un grand hasard, rencontrer les grandes équipes). Avant je regardais le foot et je soutenais les verts, maintenant le foot je trouve ça soporifique. Ou tout du moins le foot français. C'est lamentable les matchs de coupe de france. Autant se faire un bon match d'équipe anglaise, là y'a du jeu, y'a de l'attaque, de la technique, des buts, la plupart du temps. Donc bon... moi je soutiens le Chappes FC, comme c'est une équipe de bas niveau, les scores quand ils rencontre d'autres équipes, soit de bas niveau le score peut être élevé des deux côtés, soit une équipe plus forte et alors le score est aussi élevé donc bon 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
09 Avr 2006, 20:29 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Quel intérêt de voir 22 types occupés à courrir après un ballon. Autant regarder un documentaire soporifique sur le développement d'une molécule sur Arte.
(Hier il y avait, à 1h30, un superbe documentaire sur France 5. Me suis fait une joie de le regarder en entier ^^).
09 Avr 2006, 20:32 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Eh bah le match de foot, t'as qu'à te dire que c'est 22 atomes qui essayent de se refiler un proton malade... ça existe les protons malades nan ? *dors pendant les cours de Physique-chimie*
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
09 Avr 2006, 20:34 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Alors pour le Foot, je suis supporter de l'Olympique de Marseille et pour le Sporting Toulon Var, mais il n'est pas en L1 ou L2. Et pour le Rugby, c'est le RCT sans hesiter 
|
09 Avr 2006, 21:38 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Personnellement je suis supporter de l'OM, et anciennement de l'ASOAValence qui évoluait en National, qui devait monter en L2 mais qui à fait banqueroute grâce à une DNCG bien en forme (enc....)
|
09 Avr 2006, 22:08 |
|
 |
ultra_eag
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Mars 2006, 11:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 692 Localisation : Conurbation IV/LE/LA/LM/SJ (Lannion, Bretagne nord, à l'internat la semaine...
|
Tres belle équipe Lyon. par contre les supporters  ...0 pointé merde les gars, vous avez vu le niveau de votre équipe? faudrait bouger un peu en tribune parceque c'est pas terrible comparé a l'équipe. Tu fais parti d'un groupe sinon? bouh guingamp si tu veux  chui habitué
_________________Gwengamp bevet Atav Breizh ATAO!! Lannionais, et fier! MAIRE DE ST JULIEN: http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5525MON BLOG SUR EAG ET LE MOUVEMENT ULTRA http://ultraeag.skyblog.com    
|
09 Avr 2006, 23:24 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Bon ok, je suis aussi supporter. Mais d'une tout autre équipe : Celle des touches de mon clavier. 11 joueurs : Les tarées + 2 joueurs remplaçant 11 joueurs : Les englobeuses + 2 joueurs remplaçant Et la touche espace qui fait office d'arbitre. Ca compte vous croyez ? 
09 Avr 2006, 23:42 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Moi je suis supporter du FC Nantes Atlantique.
J'aime bien le PSG aussi.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
10 Avr 2006, 06:06 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
je ne regarde pas trop le foot mais s'il y a un club que je supporte alors c'est le PSG, et aucun autre.
|
10 Avr 2006, 08:17 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
BOh PSG lolol mdrrrr bouhhh  [/list]
|
10 Avr 2006, 10:50 |
|
 |
kawada
Citoyen
|
 |  |  |  | Readon a écrit: Bon ok, je suis aussi supporter. Mais d'une tout autre équipe : Celle des touches de mon clavier. 11 joueurs : Les tarées + 2 joueurs remplaçant 11 joueurs : Les englobeuses + 2 joueurs remplaçant Et la touche espace qui fait office d'arbitre. Ca compte vous croyez ?  |  |  |  |  |
Moi je suis à fond pour les Englobeuses !!!! 
|
10 Avr 2006, 11:20 |
|
 |
Readon
Citoyen
|
'Tention, elles englobent toute l'équipe adverse et, donc, gagnent à tous les matchs... Bon ok, je sors ! 
10 Avr 2006, 11:30 |
|
 |
kawada
Citoyen
|
C'est pour ça que je suis pour cette équipe 
|
10 Avr 2006, 11:33 |
|
|