Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Bonjour les gens. Ma première ville en mode City Life... Bon elle est nul mais c'était juste pour tester le jeu. Finalement je trouve que c'est assez marrant de gérer des people! Peut être vais-je faire une vraie nouvelle ville bientôt... Tchouss!
13 Avr 2006, 20:29
rems
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2005, 11:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1078
oui cela a l'aire bien ! mais j'aime pas trop les graphisme!
salut
13 Avr 2006, 20:53
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
C'est bien...
Mais le dégradé Lowrise-Highrise est trop imposant dans le fond de la ville (bâtiments bruns...)... Ah et le mélange d'Industriel et de Résidentiel choque un peu...
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 09 | Papaya
Salut Elba ! Content de te revoir mon ami ! Alors les rumeurs sur ton probable retour se confirment, c'est un grand plaisir !!
Je transferts ce topic dans le forum City Life, pour le moment (que City Life n'est pas encore intégré à Simland), ton topic sera mieux là-bàs (et y'a le topic de ma ville aussi !! ).
13 Avr 2006, 22:37
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
SIMMANIA a écrit:
C'est bien...
Mais le dégradé Lowrise-Highrise est trop imposant dans le fond de la ville (bâtiments bruns...)... Ah et le mélange d'Industriel et de Résidentiel choque un peu...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum