Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 56 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
St julien Métropole: Photos du stade le 04/06/06 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1591
En définitif, je pense qu'il peut dl THE GIMP, c'est gratos et ça permet d'enregistrer correctement sous gif :ok:

Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes :

Image

10 Avr 2006, 19:56
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 11 Mars 2006, 11:57
0.00

Message(s) : 692
Localisation : Conurbation IV/LE/LA/LM/SJ (Lannion, Bretagne nord, à l'internat la semaine...
sinon, comment vous trouvez ma ville?

http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5525
MON BLOG SUR EAG ET LE MOUVEMENT ULTRA
http://ultraeag.skyblog.com
Image
Image
Image
Image
Image

10 Avr 2006, 22:36
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13
0.00

Message(s) : 2278
Avec la vue région, on peut remarquer que ta ville est grande, peuplée et avancée. Celà me semble encore trop simple, très stéréotypé, il y a encore des améliorations à faire mais je suis sûr que tu vas y remédier.
Pour le blaze de la ville, c'est très bien d'un avoir fait un mais j'aimerais quand même dire une chose : Il est marqué St Julien et pour les transports c'est RSTM (Régie des Transports St Julien Métropole). On se comprend, ça ne suit pas l'idéologie que tu voulais apporter à ta ville.

Pour le quartier riche, c'est pas mal. C'est très vert mais où sont les villas ?
Le port est, malheureusement, mal placé. Ou alors il faudrait te résigner à supprimer le genre de baie.

Ah ah, on en voit aux HLM. Très représentatif de la réalité, toujours aligné, que du béton, vue horrible, etc... Les tags sur les murs anti-bruit de l'autoroute et tout le reste c'est vraiment très bien.
Malheureusement, ce qui vient casser le tout, c'est la gare. C'est une gare TGV et c'est trop moderne pour ce genre d'endroit, la gare devrait être plus délabrée, plus pauvre, plus "briques".

Pour ce qui est de la toison d'or, tu as déjà vu un monorail gondolé ? Moi pas. Essai de régler ce problème : Plat, plat, plat ! Sinon c'est assez bien fait pour un quartir pauvre.

Pour China Town c'est une bonne idée, c'est souvent comme ça qu'il est représenter donc je ne ferai pas plus de commentaires.

Tu as un très bon dépot de bus, j'aime bien l'organisation. C'est vraiment bien.

Bon j'ai fait le tour je pense ;)

10 Avr 2006, 22:50
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56
0.00

Message(s) : 1964

Veteran de Simland.

Image

11 Avr 2006, 12:07
Citoyen
Citoyen

0.00

Localisation : Conurbation IV/LE/LA/LM/SJ (Lannion, Bretagne nord, à l'internat la semaine...
Avec la vue région, on peut remarquer que ta ville est grande, peuplée et avancée. Celà me semble encore trop simple, très stéréotypé, il y a encore des améliorations à faire mais je suis sûr que tu vas y remédier.
Pour le blaze de la ville, c'est très bien d'un avoir fait un mais j'aimerais quand même dire une chose : Il est marqué St Julien et pour les transports c'est RSTM (Régie des Transports St Julien Métropole). On se comprend, ça ne suit pas l'idéologie que tu voulais apporter à ta ville.

Pour le quartier riche, c'est pas mal. C'est très vert mais où sont les villas ?
Le port est, malheureusement, mal placé. Ou alors il faudrait te résigner à supprimer le genre de baie.

Ah ah, on en voit aux HLM. Très représentatif de la réalité, toujours aligné, que du béton, vue horrible, etc... Les tags sur les murs anti-bruit de l'autoroute et tout le reste c'est vraiment très bien.
Malheureusement, ce qui vient casser le tout, c'est la gare. C'est une gare TGV et c'est trop moderne pour ce genre d'endroit, la gare devrait être plus délabrée, plus pauvre, plus "briques".

Pour ce qui est de la toison d'or, tu as déjà vu un monorail gondolé ? Moi pas. Essai de régler ce problème : Plat, plat, plat ! Sinon c'est assez bien fait pour un quartir pauvre.

Pour China Town c'est une bonne idée, c'est souvent comme ça qu'il est représenter donc je ne ferai pas plus de commentaires.

Tu as un très bon dépot de bus, j'aime bien l'organisation. C'est vraiment bien.

Bon j'ai fait le tour je pense ;)

Pour ma ville, je l'ai commencé quand simcity4 est sortis, donc je n'étais pas expert en urbanisation et j'ai zoné zoné zoné pour faire une ville la plus grande possible sans me soucier des infrastructure (puis je n'avais rien télécharger et je n'utilisais pas les codes), mais de jour en jour je change mes arondissement, je fais des parcs et des tas de truc... et puis mon but n'ai pas de faire une ville parfaite, tres verte, et tous... regarde la plupart des grande villes. soit dis en passant je remplacerai bien le centre plein de gratte ciel par des immeubles hausmanien, j'hésite.
pour le nom des transport: RTSM Régie des Transport St julien Métropole, ils ne desevent pas que la ville de St julien, mais aussi certaines villes autour, (pour le moment je n'en ai cree que 2) comme la RATP qui desert la ville de paris et des millons d'habitant de villes en banlieu, qui sont indépendante de la ville de paris. donc il faut faire la différence entre la ville de St Julien et ses 21arondissement, et St julien Métropole qui englobe une région, j'aurais tres bien plus l'appeler communautée d'aglomération St julien comme pour ma ville (Lannion) et pour le blaze, c'est celui de la ville et non de toute la métropole.
pour le quartier riche, je veux pas de villa, du moin pas dans ce quartier, quand j'ataqurai les banlieues pavilonaires... pour le port du quartier riche, je l'ai fais a l'arache donc je vais changer sa.
pour la toison d'or, la gare TGV est nouvelles sa faisait parti du plan de restructuration mais je pense que je vais rien restructurer, supprimer la gare, et laisser un quartier pourri pour faire plus reel, mais en générale, les quartiers au abort des gares meme TGV sont entoure d'HLM
pour le transport aérien , je vois ce que tu veu dire mais je sais pas quoi mettre a la place, et si je l'enleve sa fera bizarre vu que j'ai placer des immeuble apres le métro.je vais peu etre mettre une ligne au sol.
sinon merci du commentaire :ok:

Image
Image
Image
Image
Image

11 Avr 2006, 21:04
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 22:09
0.00

Message(s) : 91
Salut!!!Ultra EAG j'ai besoin de toi!!!!!Moi aussi je fais une cité HLM à Naoned Ouest.....Comment fais tu pour:

-Avoir tout ces immeubles $?
-Y'a t'il des PLOP ou c'est des GROW?
-As tu les references pour que j aille les telecharger sur Simtro...

Merci EAG et vive la Bretagne!!!Kenavo!^^

Président de SimRockFm 101.3 à Naoned!

16 Avr 2006, 22:35
Citoyen
Citoyen

0.00

Salut!!!Ultra EAG j'ai besoin de toi!!!!!Moi aussi je fais une cité HLM à Naoned Ouest.....Comment fais tu pour:

-Avoir tout ces immeubles $?
-Y'a t'il des PLOP ou c'est des GROW?
-As tu les references pour que j aille les telecharger sur Simtro...

Merci EAG et vive la Bretagne!!!Kenavo!^^

salut adri,
bon, les immeubles de la toison d'or sont tous plopés, pas ceux du 17eme. pour les téléchargements, j'ai du fouiller longtemps sur simtro et d'autres sites (allemand, brézilien,...) sinon javais télécharger un truc pour que tous les batiments du jeu soi plopable via les monuments, tres utile.
Le jeu te propose quelque batiment style HLM(avec rush-hour).
Tu fais des zones hautes densitées, tu mets tes impots a 0 pour § et a 20 pour §§ et §§§(ou utilise le plopmatic) et pour l'architecture, tu mets que européen. apres faut gerer pour l'agencement des batiments pour faire bien symétrique...
Donc en bref, tu vas sur simcity brazil, ingame, capitalsimcity et simtropolis et tu devrais trouver ton bonheur growable et plopable... par contre, fouille bien.
ps:kenavo est le seul mot breton que les francais connaissent :lol:

Image
Image
Image
Image
Image

17 Avr 2006, 12:29
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Avr 2006, 15:18
0.00

Message(s) : 878
C'est une ville très "urbanisée"( je ne suis aps sûr que ce soit le bon mot) :( ... ça ressemble au nord-ouest de Paris et sa banlieue nord enflammée.
Des grands espaces verts ne serait pas mal. Le gris ça a son charme, mais le vert est tellement plus smart.

Sinon j'aime bien tes idées de tranposer la réalité, et même de la suramplifier. ça change de toutes les autres villes où tout à l'air d'aller "pour le mieux dans le meilleur des mondes".

Bravo St Julien!

Vive Simland :flag:

17 Avr 2006, 13:18
Citoyen
Citoyen

0.00

Merci EAG....Dans ma cité j'ai qu'un type d'HLM plopper que j'ai trouvé sur simtro....Mais c'est chaud de trouver...Tu n'as pas leur nom?Merci de m'avoir répondu....C'est quoi le truc que t'as telechargé pour que les batiments du jeux soit plop???
Oh faites j'ai des origines bretonnes.....Et je connais bien les Côtes d'Armor!! ;)

17 Avr 2006, 13:58
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Avr 2006, 15:18
0.00

Message(s) : 878
Oh faites j'ai des origines bretonnes.....Et je connais bien les Côtes d'Armor!! ;)

On pouvait fortement s'en douter. Quoi de plus logique pour le maire de Naoned (Nantes en breizois) :ok:

Vive Simland :flag:

17 Avr 2006, 14:13
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
0.00

Message(s) : 4066

Image
Image
Image
Image
Image
Image

17 Avr 2006, 16:18
Citoyen
Citoyen

0.00

voila quelque bats sympas "commieblock", petite barre hlm marron(simtro)/ "stephenhh grosses mietshaus" toute petite barre de plusieurs couleurs(ingame je croi),/
"carch insufficient arms" grosse tours bizarre(simtro),/ "saiwan tower", hautes tours §ou§§(simtro),/ "condominio royal" petite tour blanche(simtro je croi),/ "HK tower" hautes tours(simtro)/, "grynder apartement" grande tour rectangulaire marron,(simtro),/ "new bury apartement" tour en brique(simtro),/ "stephen drive et crumby arms" barres assez hautes en briques aussi,/ tres bon rendus(simtro),/ "london tower" réplique d'1 tour de barbes a paris, haute et assez fine(simtro),/ stephenhh-wan dsbek haus" petite barre(ingame),/ tonsko milgate house, tour moyen et fine(simtro),/ "bransfiel house" grande barre haute en brique, tres beau rendu(simtro),/ "forgace gariba arms" 2 tours collées en briques(simtro),/"center apartments" tours en préfabriqué(simtro),/ :ok: j'en ai pleins d'autres, je montrerai des photos, j'ai plus de 40 cités HLM dans ma ville avec plein d'autre bats, mais j'ai pas leurs noms, jai fouillé dans mon fichier plugin(énorme). sinon le truc pour ploper des bats du jeu je me souvien plus non plus du nom...dsl. tu connais quoi en cotes d'armor?
kobenhavner, hurbanisée est le bon mot, je veux recreer l'ambiance des grandes villes francaises (et européenes), y faudrait un centre historique a la place des grattes ciels et des routes moins rectiligne et ce serai nikel :flag: pas beaucoup d'espace vert, normal vu qu'ils sont souvent dans le centre historique,(et la y en a pas) probleme de circulation, d'éducation a certains endroits, criminalités, polution, déformation du paysage... une grande ville quoi :lol:
adri1, ce serai cool que tu montre des photos de ta ville, tas un topic mais pas de photos :(

Image
Image
Image
Image
Image

17 Avr 2006, 17:27
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Merci EAG....Bah le pbleme c'est que l appareil du jeux buggé mais je vais essayer!J'ai commencé ma cité...Génial merci à toi!!Y'a juste une tour du jeux qui me pose probleme la tour impec, elle est ideuse et non represenative des cités françaises!!!J'ai telechargé queques bats sur simtro!Merci
Dans les Cotes d Armor je connais Paimpol, la roche Jagu, St Brieuc,Dinan...C'est beau!!! ;)

17 Avr 2006, 19:19
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Oct 2005, 22:18
0.00

Message(s) : 382
Ouais...c'est pas mal mais rien d'extraordinaire non plus...Ton guetto est bizarre...il donne l'impression ke tous tes bâtiments ont été ploppés...alors ça fait une grosse répétitions de bâtiments....ce qui n'est pas à privilégier dans une ville réaliste...Mais ça s'arrange...

C'est pas mal mais comme je l'ai dit rien d'extraordinaire...Il y a place à amélioration et je sais que tu es capable de modifier quelques coins de ta ville. Il y a un très bon potentiel dans ta ville...Il s'agit maintenant de le mettre en oeuvre.

Je t'encourage de tout coeur!
@+

18 Avr 2006, 02:58
Citoyen
Citoyen

0.00

Dernière édition par adri1 le 19 Avr 2006, 21:49, édité 1 fois.

19 Avr 2006, 15:58
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 56 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant