[DVD et Ciné] ° CUBE ZERO - Le film
Auteur |
Message |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Tu penses que tu peux avoir des problèmes? Hmm dans ce cas je pense que tu peux le demander plus gentiment même si tu n'apprécie pas Cemil. Enfin bien sur ce n'est que mon avis, faites bien comme bon vous semble, mais bon un minimum de respect serait sympa...
Mais bon je ne connais pas les legislations dans ton école.. je veux bien croire que tu auras des problèmes mais bon.. En plus en un coup d'oeil on voit pas exactement le contenu de l'image.. Je trouve juste que dire que tu va porter plainte c'est un peu agressif et que ça peut être réglé beaucoup plus amicalement.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
18 Avr 2006, 15:45 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Tu penses que tu peux avoir des problèmes? Hmm dans ce cas je pense que tu peux le demander plus gentiment même si tu n'apprécie pas Cemil. Enfin bien sur ce n'est que mon avis, faites bien comme bon vous semble, mais bon un minimum de respect serait sympa... Mais bon je ne connais pas les legislations dans ton école.. je veux bien croire que tu auras des problèmes mais bon.. En plus en un coup d'oeil on voit pas exactement le contenu de l'image.. Je trouve juste que dire que tu va porter plainte c'est un peu agressif et que ça peut être réglé beaucoup plus amicalement. EDIT : merde désolé pour le double post 
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
18 Avr 2006, 15:45 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Ne parles pas de ce que tu ne connais pas : leur propos ne sont pas homophobes. Mais Muten à raison, s'il se connecte depuis son bahut/lycée/fac je sais pas quoi, il à pas envie que des gens qu'il connait passe derrière et voyent une image de deux gays qui s'embrassent, même si en elle même l'avatar n'a rien de choquant. Mais un peu de logique : est-ce que les hétéro mettent des avatars d'un homme et d'une femme qui s'embrassent ? Non. Donc idem pour les gays/lesbienne et autres. C'est une question de logique et de respect, c'est tout. Les même règles pour tous. Si maintenant on essaye d'imposer des règles de base à des homo et que l'on dit direct "homophobes", alors on va pas s'en sortir.
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
18 Avr 2006, 15:47 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Ah oui tu en connais certainement beaucoup plus que moi... Allez c'est bon je ne mettrais plus le nez dans ce genre d'affaire ca sert à rien avec des gens de votre genre qui croient avoir toujours raison. La prochaine fois je dirais rien promis 
|
18 Avr 2006, 15:50 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Tu peux exprimer ton avis Redik vas-y.
J'ai pas envie que les gens pensent que je vais sur des sites d homo et tout. L'avie de Kawada est tres vrai.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

Dernière édition par muten85 le 18 Avr 2006, 15:57, édité 1 fois.
|
18 Avr 2006, 15:53 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Voilà, t'as compris, j'ai toujours raison et toi tu me sire les pompes Alors avant de me sortir des conneries dans le genre, pour dire qu'on crois toujours avoir raison, réfléchis un peu. On est là pour s'exprimer non de diou
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
18 Avr 2006, 15:55 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Oui mais je ne veux pas m'enliser à des discussions sans fin avec des pour et des contre ça sert à rien. Ca m'apprendra à me taire. De toute façon ce ne sont pas mes affaires puisque je n'ai absolument rien contre l'avatar de Cemil et que je comprends ta position. Sur le coup ta réaction m'a juste parue exagérée, mais je ne connaissais pas toutes les circonstances.
|
18 Avr 2006, 15:56 |
|
 |
kawada
Citoyen
|
Bah alors tais-toi, qu'est-ce que tu veux que je te dises ? Echange d'opinion tu connait ? Peut-être qu'avec moi ça monte vite mais quand même  Et encore je me retiens d'en balancer de bien bonne dit-donc, parce que vu comme vous prenez mal certaines choses ironique de 3e degré, j'ai peur de vos réaction devant mon 2nd degré...
|
18 Avr 2006, 15:57 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
LOL ben vas-y je ris toujours au vanne que l'on me fait.
|
18 Avr 2006, 16:00 |
|
 |
kawada
Citoyen
|
Bah on dirait pas...
edit : Vannes ne veut pas dire ironie, ironie ne veut pas dire blague. Je me retiens surtout de balancer des trucs qui en apparence sont méchants et qui, quand les gens comprennent, ou quand il me connaissent, prennent ça bien.
|
18 Avr 2006, 16:01 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Oui oui je suis un peu imprécis dans mes mots. Quoi qu'il en soit si tu parles de moi il n'y a pas de soucis étant donné que j'ai une très faible opinion de moi même. Mais quand c'est sur d'autres personnes defois oui mes reflexions sont déplacées et peu réfléchies... Bon vous êtes pas la pour écouter ma vie, je clos ici mon intervention complètement stupide.
|
18 Avr 2006, 16:07 |
|
 |
kawada
Citoyen
|
Excuse-toi d'être là tant que t'y es, non mais je vous jure. C'est fou les gens qui marquent ce genre de truc : Après on dit qu'il n'y a pas assez d'ouverture d'esprit des gens et de dialogues...
|
18 Avr 2006, 16:09 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
SVP Recentrons le debat sur l'avatar.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
18 Avr 2006, 20:12 |
|
 |
kawada
Citoyen
|
A la base c'était les film cube 
|
18 Avr 2006, 20:33 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|

Oula ! Alors maintenant deux hommes qui font la fête et se font un smack, c'est "choquant" ? Et ne pas voir un couple hétéro s'embrasser sur un photo où un couple homo s'embrasse, c'est discriminer les hétéros ? Nan mais tu vis sur Mars ? Nous sommes en France et les mentalités ne sont plus aussi basses tu vois ! Un bisous c'est sexuel ? Je vais mourir de rire !!! Bon calmons nous. Hrum Hrum ... Comment t'expliquer la chose ... Je n'enfreint aucunes lois Française et " Simlandiennes" alors il faudrai arrêter de me casser les ... pieds. Je vous parle d'un film que j'ai aimer et vous me faite chier. Mais quoi ?! Sur ZEN on a parler de Cube, et j'y es le même avatar et personne me casse les pieds ! C'est bizarre ça, ici, il faut toujours qu'on fasse chier le monde. Pourquoi ?! Mais bon, tu sais, c'est marrant en fait. Car si ça continu ainsi. Si vous rester comme ça, le forum va vite mourir. Et ça, c'est vraiment bête pour celui qui la créé. Moi je sais que ça me fouttrai en l'air. C'est de la pur connerie ton post là. Dire qu'un bizou c'est sexuel. Dire que deux personnes s'échangeant un bizou c'est choquant. ... C'est toi qui est choquant avec tes paroles. Et c'est quoi tes propos disant que tu aura des problème a l'école ? Parce t'as un quotat de casses de Pédé peut-être ? EDIT :Par contre là, moi je pourrai dire que ceci est choquant ! Parce que si des gens voit Muten sur Simland avec cet avatar qui es le mien, montrant deux hommes a une gay pride, (j'ai mi cet avatar, par ailleurs, car la gay pride commençent biento) c'est qu'il es suseptible que ces gens pensent que Muten est gay, et ça lui fouttrai des problème aux lycée ? Et bien mon coco, si tu n'es pas assez fort pour affirmé ton hétérosexualité et si les mentalités dans ton lycée sont aussi basses, tu n'as pas le droit d'aller jusqu'a m'interdire de mettre cette photo illustrant "la liberté, la fête et l'amour" en avatar. Nan mais ! On aura tout vu ...
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
18 Avr 2006, 21:45 |
|
|