[DVD et Ciné] ° CUBE ZERO - Le film
Auteur |
Message |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Attends mon gars je suis en bac+5 pas au lycee.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
18 Avr 2006, 22:07 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Edit : ah bah non j'ai rien dit...
Enfin si : tu ne doit pas être passé par le collège et le lycée nan ? Ou tout du moins le lycée... parce que les mentalité y sont très... heu... limité, et deux gays qui s'embrassent, ça à de quoi réveiller ce genre de mentalité limitée.
Et je pense que ça doit être partout pareil même en fac ou je ne sais quoi.
Sans parler d'homophobie, les gens sont con en général, donc un rien les amuse.
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
18 Avr 2006, 22:17 |
|
 |
kobenhavner
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2006, 15:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 878 Localisation : Beaufort La Nouvelle
|
Bac+5 ou autre, peu importe. L'article 5 est clair(fait rare dans cette constituion) "caractère sexuel" est évoqué. Donc est-ce que deux personnes qui s'embrasse revêt en Simland un caractère sexuel? Et là je dis bien deux personnes s'embrassant, peu importe leur sexe. Puisque si tu évoques leur sexe tu te mets toi-même à dos l'article 5, l'article 4, si vos "engueulades se prolongent" il y aura aussi l'article 13 et 14. Alors revenons à une Simland de paix, d'amour, de conciliation et de tolérance. Vive Simland Je vous aime
|
18 Avr 2006, 22:24 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Donc Cemil tu nous dits que c'est un rien, mais finallement tu prends ça comme un tout.
Dit moi, tu pourrais pas plutôt être "lesbian pride" dans tes avatars la prochaine fois?
_________________ HAI2U
|
18 Avr 2006, 22:26 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Exact Alak. Je comprends pas ce besoin de revendiquer. C'est pour attirer des jeunes?
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
18 Avr 2006, 22:31 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Ah bah là je reconnait bien le fanstame hétéro masculin ! Allez, bonne chance a tous, je vous laisse. J'espère que Simland sera un jour un avre de paix et d'amour. Où TOUT LE MONDE sera beaux ... qu'importe les qu'en dira-t-on ! +++
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
18 Avr 2006, 22:37 |
|
 |
kobenhavner
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2006, 15:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 878 Localisation : Beaufort La Nouvelle
|
Je ne t'ai pas beaucoup connu,je me souviens quand tu m'as accueilli au poste frontière... et tu me manqueras beaucoup Contre une Simland où la tristesse est possible Farvel
|
18 Avr 2006, 22:42 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
T'inquiète pas, je suis très cool, si tu veut qu'on discute, il n'y a pas de soucis ! Je suis toujours là après tout ! Sur MSN ou sur ZEN. Biz et a bientot peu etre ! 
|
18 Avr 2006, 22:46 |
|
 |
kobenhavner
Citoyen
|
Et bien il faudra que j'aille faire un tour plus engagé sur ce Zen dont tout le monde parle Vive Zen(land) Hejhej
|
18 Avr 2006, 22:50 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|
Tu es le bienvenu. Et merci pour le bravo. lol Depuis hier, ZEN rencontre un bug pendant l'inscription. Rassure toi, Xadeon, technicien de ZEN, va résoudre ça très vite.
|
18 Avr 2006, 22:58 |
|
 |
kobenhavner
Citoyen
|
ça veut aussi dire que tu n'accueilleras plus les nouveaux immigrants? 
|
18 Avr 2006, 23:02 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|
Si si ! Le bug sera normalement réparé cette nuit par Xadeon. T'inquiète pas. 
|
18 Avr 2006, 23:06 |
|
 |
kobenhavner
Citoyen
|
Non là je voulais parler du poste frontière de Simland 
|
18 Avr 2006, 23:15 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|
Et bah non, je ne les acceuillerai donc plus ... même si le coeur y est. Je regrette réellement en arriver là, et rassurez vous, ce n'est pas la prise de bec sur ce Topic qui fait tout. ++ EDIT : Le BUG sur ZEN est réparé. Djay a gentillement guidé mes pas. 
|
18 Avr 2006, 23:25 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Moi je ne voua pas pourquoi on fait toute une histoire pour l'avatar de Cémil! Ya rien de choquant! Sa risque de heurter la sensibilité des plus jeunes?! ben non! faut que les plus jeunes que nous sachent qu'il y a des différences sexuelles. Je crois qu'au Québec, ils enseignent sa dés le plus jeune age, c'est cool! Et puis c'est pas le bon topic pour parler de sa! Devrait y avoir un topic, "plaintes" ou quelque chose dans le genre. Et ya rien de sexuel dans un baisé, je suis désolé. Ya pas si longtemps que sa, ya un membre, je ne sais plus lequel, mais il va se reconnaitre, avait une photo de femme que je qualifirais "de charme"! là oui ya caractère sexuel! Voilà tout se que j'ai à dire! 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
19 Avr 2006, 00:37 |
|
|