Y a t'il des supporters de foot sur ce forum?
Auteur |
Message |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Bien sur que non! Depuis que la république a été proclamée, il y a 4 mot qui caractérisent la république francaise! je ne me souvient pas des 4 mais je sait qu'il y a démocratique, laique...et INDIVISIBLE! et donc aucune partie du territoire ne peut proclamer son indépendance! Il n'y a que les territoire colonisés (afrique, quelques iles d'oceanie...) qui ont échapé a cette regle!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
23 Avr 2006, 18:36 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Ajaccio c'est pas en Corse ça?
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
23 Avr 2006, 19:04 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Bah... si 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
23 Avr 2006, 19:05 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
La Corse possède bel et bien des mouvements indépendandistes... J'étais pas dans le champ finalement!... 
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
23 Avr 2006, 19:12 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Si si! y'a des indépendatistes en corse! mais a cause de ce que j'expliquait avant ils n'obtienent pas gian de cause! alors ils font tous exploser la bas! lol c'est un peu plus subtil que ca mais on est pas dans le bon topic la!
ici on parle de foot! alors refaisons place au sujet original SVP!
Zacks pour les intimes.

|
23 Avr 2006, 19:20 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
Bon ben pour revenir au sujet principale dans quelque instant le coup d'envoie de Monaco-lyon ! Sinon j'aimerais savoir au Quebec si il y a un championnat de foot (de soccer hein) ?
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
23 Avr 2006, 20:43 |
|
 |
ultra_eag
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Mars 2006, 11:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 692 Localisation : Conurbation IV/LE/LA/LM/SJ (Lannion, Bretagne nord, à l'internat la semaine...
|

ben en fait, 'lannée de notre prix, quand ou on etait en L1, les fumis était plus ou moins autorisé... des indépendentistes y en a parout: en bretagne, en corse, et aux pays basques...  vive la bretagne libre!! je tiens a dire un mot a propos des supporters lensois  : les 3/4 des supporters organisés sont gérés par le club avec des subventions du club!  ils sont ridicules avec leurs péruques  leurs maquillage  et le maximum d'objets dérivés achetés a la boutique du club, je parie qu'ils vendent meme des slips! etre ultras ne signifie pas etre hooligan comme beaucoup le croivent. on est pas rasiste  , et notre principal raison d'etre n'est pas de frapper les autres groupes de supporters, meme si on se bat avec des supporters rivaux depuis des années et des années pour la suprématie régionale... c'est le foot qui nous unis a la base, mais quand t'est ultra c'est pas seulement pendant le match, c'est pas un passe temps, mais un mode de vie. Les vrai ultras comprendront  .(i doit y en avoir 2 sur le forum + moi  )
_________________Gwengamp bevet Atav Breizh ATAO!! Lannionais, et fier! MAIRE DE ST JULIEN: http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5525MON BLOG SUR EAG ET LE MOUVEMENT ULTRA http://ultraeag.skyblog.com    
|
23 Avr 2006, 22:00 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
D'apres plusieurs personnes de groupes de supporters de Paris,Lens, ou St-Etienne, l'ambiance a Lyon est bourgeoise. On s'en rend compte lors de la League des Champions. C'est pas le velodrome. Trop calme.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
23 Avr 2006, 22:10 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
Oh quand meme on a une bonne ambiance , mais bon avoir aulas comme president sa aide pas non plus
|
23 Avr 2006, 22:42 |
|
 |
ultra_eag
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Mars 2006, 11:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 692 Localisation : Conurbation IV/LE/LA/LM/SJ (Lannion, Bretagne nord, à l'internat la semaine...
|
calme, tres calme... c vrai que aulas sa doit pas aider  vous auriez thiriez ce serai pareil 
_________________Gwengamp bevet Atav Breizh ATAO!! Lannionais, et fier! MAIRE DE ST JULIEN: http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5525MON BLOG SUR EAG ET LE MOUVEMENT ULTRA http://ultraeag.skyblog.com    
|
23 Avr 2006, 23:07 |
|
 |
killer69
Citoyen
|
Pas si clame que sa quand meme  , bon voici une video interresante de la repression actuelle : http://pesfirm.free.fr/nicepsg_psgom.WMVPS: Moi j'aime bien les :les condes c des PD ou Sarko va te faire enculer 
Dernière édition par killer69 le 24 Avr 2006, 10:35, édité 1 fois.
|
24 Avr 2006, 01:34 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
VOUS N'AURIEZ PAS AULAS VOUS NE SERIEZ PAS 5 FOIS CHAMPIONS DE FRANCE. Les gens aiment pas Aulas mais pourquoi? Ok il a des phrases chiantes sur les arbitres et tout mais ce mec sait gerer un club. Pas comme tout les presidents de du PSG et de l'OM qui sont depuis des annees incapables de quoi que ce soit. Aulas est un winner et on aime pas trop ca en France.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
24 Avr 2006, 03:42 |
|
 |
killer69
Citoyen
|
Non en fait c'est pas pour sa mais Aulas est trop pour la repression, et il incarne vraiment le foot buisnes, mais bon moi perso c'est pas que je l'adore mais je le deteste pas aussi
|
24 Avr 2006, 10:15 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
Cette fois ci c'est OFFICIEL!!! VALENCIENNES va en LIGUE 1!!! après une magnifique victoire 3-0 chez Sedan, le dauphin! A moins d'un miracle sedannais, Valenciennes sera aussi Champion de Ligue 2 cette saison (comme l'année dernière en National)!!! Je parle de miracle car il faut que VA perde les deux derniers match, que Sedan les gagne, mais en plus Sedan doit rattraper les 9 buts de retard sur VA pour lui passer devant! Autant dire mission impossble! Antoine Kombouaré, entraîneur de Valenciennes : «La joie est intérieure, c'est mon caractère qui veut ça. J'apprécie, je prends beaucoup de plaisir, mais les choses sont éphémères dans la vie, donc il ne faut pas s'enflammer. On va s'atteler à gagner les deux derniers matches pour les supporteurs. Ce sont eux qui nous poussent à toujours repousser nos limites». Valenciennes entre maintenant dans l'élite! 
Zacks pour les intimes.

|
29 Avr 2006, 10:40 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
Et ce soir c'est LA finale de l'année en France, inédite qui plus est!
OM vs PSG
Jespère que yaura pas de problème entre les supporters mais ke l'ambiance sera chaude!
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
29 Avr 2006, 14:11 |
|
|