Le Topic Officiel Des Villes Non-Intégrées.
Auteur |
Message |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Ok d'ac, merci pour ces conseils Pour la place miracle, j'ai pas eu de mal à la mettre, et si j'ai pas de mal c'est que ça doit pas être trop difficile. Tu n'arrives pas à la télécharger ou à la trouver dans le jeu??
|
08 Mars 2006, 15:01 |
|
 |
Septentrio
Nouveau
Inscrit(e) le : 05 Mars 2006, 23:21 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 10 Localisation : Ici et ailleurs.
|
Quand je vois toutes les villes que vous faites, avec mes carrés je pourrais presque retourner me coucher Bon je vais quand même vous montrer ce que j'ai fait, voici donc ma nouvelle région commencée récemment (la ville moyenne qui ne s'intègre pas du tout au paysage est simplement la cicatrice de quelques expériences de déplacement de villes, vous inquietez pas je ne vais pas laisser ça comme ca !)  Faisons donc un zoom vers cette ville justement avant que je ne la vire, elle représente bien le genre de villes que j'aime bien faire, à savoir calme et peu dense avec quelques avenues commerciales :    Valras plage, la ville sur la cote en dessous, tout à fait dans le même style :  Enfin, un tout petit zoom sur Ley (la première ville ou je me suis testé à la moyenne densité résidentielle sur un terrain valloné sans terraforming, le résultat est désastreux. Voici juste le seul secteur riche du coin.  Je vais aller télecharger quelques lots et quelques mods, ca ne fera pas de mal 
_________________ Faites vite, ça chauffe !
|
08 Mars 2006, 19:17 |
|
 |
Zack
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1370 Localisation : Quelque part .
|
Ben c'est pas mal pour un débutant !
Valras c'est pas loin de chez moi au passage !
|
08 Mars 2006, 19:22 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
C'est pas mal, simplement calme, mais que j'aimerais pas habiter là bas. Tous les habitants doivent avoir un 4X4 non ? Pour éviter d'avoir des bosses, il faut "terraformer". Pour cela tu place un carré de route n'importe où du moment que la hauteur une fois le carré de route posé te conviennes. Ensuite tu poses un deuxième carré de route à côté, et tu verras que ça va remonter ou descendre le terrain au même niveau. Tu fait sa sur toute une longueur (ou largeur selon le point de vue), puis tu trace une grande bande de route et tu verras que là aussi toute la bande va remonter ou descendre au niveau de l'autre. En gros place un carré de route simple, sans relier, puis met en un autre à côté, tu verras le résultat par toi-mêm 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
08 Mars 2006, 19:59 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|

Etant donné que je développe ma petite ville en ce moment, je me posais la question de savoir si, pour plus de réalisme, les régions pourvaient compter aussi des villes autres que des metropoles... Je vais prendre l'exemple de la France. Il ya une trentaine de 'grandes villes' le reste ont toutes moins de 100000 habitants. Ce sont donc des villes moyennes. Je m'interrogeais donc sur le fait que ça n'existe que très peu à Simland. Je pense même à des villages d'une dizaine de milliers d'habitants.. La campagne quoi!! Pour peupler un peu Simland en nombre de villes je pense que ceci peut-être une bonne idée. En ecrivant ce post je me rends compte que j'ai pensé à ça en voyant ma ville pas très attrayante. Pas terrible mais bon elle compte déjà plus de 30000 habitants.. Alors oui je viens de voir que ça doit être difficile de faire des villages... Mais pas forcément inintéressant... Par exemple plusieurs petits villages sur la même vue de région... Qu'en pensez-vous? Peut-être ce sujet a déjà été abordé? Peut-être certaines villes sont déjà réalisées? EDIT: Au passage avis aux âmes charitables de me conseiller quant à ma petite ville de débutant  . LM m'a bien conseillé et si certains autres joueurs expérimentés pouvaient en faire de même cela m'arrangerait bien  (Toutes remarques et conseils sont les bienvenus!) Arcandias City se trouve au bas de la page 2. Aussi me conseillez-vous d'ouvrir un topic pour ma ville, si petite et inintéressante soit-elle?
|
27 Mars 2006, 14:01 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
C'est vrai que Simland manque de bourgades et autres petites villes. Si tu veux en faire une tu as tout a fait le droit 
27 Mars 2006, 18:35 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Dawgs.
_________________ HAI2U
|
07 Mai 2006, 17:32 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
On devrait en faire un post-it de ce topic..
|
07 Mai 2006, 18:30 |
|
 |
neguchi
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Avr 2006, 22:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 828 Localisation : dans sont bureaux a fumer un havane et a siroter une vodka
|
bon bien voila ma ville en cour de developement je ne c'est pas encor ci je vais l'intregrer a simland surtout quand je regarde le travail de certain je ne suis qu'un debutant dans la conception de ville realiste mais j'att vos critique sur mon travail voila deja la vue region  elle est encor assez bordelique mais ca s'organise doucement ce soir je mettrai des scren d'une des banlieu et du centre ville et des ZI
|
08 Mai 2006, 05:43 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Il faut des vues plus proches!
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
08 Mai 2006, 06:36 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
ouais et apparament, un supertanker (un pétrolier) s'est échouer dans ta rivière!! 
08 Mai 2006, 12:02 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
y'en a plusieurs qui ses ont essayés à la petite ville! Il y a d'abord Genesis (ma ville  ) qui a une belle campagne et le centre ville ne dépasse par 200.000 hab! mais aussi Thurgau im wald, et encore une autre ville de Alak' sur une autoroute entre omega et estramadoura, dont j'ai oublié le nom (la madrague?) ... et surement d'autres!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
08 Mai 2006, 16:57 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
200.000 habitants, c'est déjà plus une bourgade là 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
08 Mai 2006, 17:07 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
oui! certe! mais j'ai dit que c'était le centre ville!!! autour ya pleinde bourgades! regardre des pages du topic de genesis un peu plus bas!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
08 Mai 2006, 17:29 |
|
 |
kawada
Citoyen
|
J'ai cru que tu disais que le centre ville était une bourgade 
|
08 Mai 2006, 18:02 |
|
|