Communiqué du président de Simland (topic surveillé)
Auteur |
Message |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Les messages en question vont-ils etre montre au public?
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
13 Mai 2006, 21:52 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
mdr...
Bravo Djay, une fois de plus tu t'es trahi. Simland est véritablement une dictature avec toi. Kawada a raison.
Je devrais me taire si je ne voudrais pas me faire bannir, (Parce que tout le monde sais ce qui arrive si on remet en question "the-almighty-Djay"), mais là j'en ai pas envie.
Djay, je te conseille vivement d'arrêter ce que tu fais, qui est profondément anti-démocratique. Même chose pour tout les autres au pouvoir. Votre politique de répression ne marche plus. Il y aura toujours des personnes pour contester votre immaturité.
Tes agissements sont parfaitement ridicule et digne d'un enfant gâté. C'est incroyable, à quoi ça sert de faire un forum et de faire un "pays" pour ensuite bannir tout les membres qui ne sont pas d'accord. C'est ridicule. C'est toi Djay qui devrait grandir un peu. Tu n'es pas le nombril du monde.
Y'a limite.
_________________ HAI2U
|
13 Mai 2006, 21:57 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Bien dit Alak!
Réveillez-vous !!! Djay vient de bafouer la liberté d'expression ! Il a le droit de dire ce qu'il veut des gens mais on ne peut pas répondre, sous peine de bannissement. C'est une réaction d'enfant gâté comme dit Alak!
Il y a vraiment un problème, à quoi sert de créer un pays et de dire qu'on ne veut que son bien quand on ne joue pas le jeu de la démocratie ! Et quand on ne sait pas quoi faire on invoque la Charte de Simland!
Mais quand-est ce qu'on aura une réelle démocratie à Simland? Votre tapage à propos des élections ne sert à rien, ne vous fatiguez plus si c'est pour faire ça !!!
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
13 Mai 2006, 22:04 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Je ne peux que plusuner. Les membres intelligents remarqueront que je prends ce sujet à coeur ce que je fais rarement. J'ai toujours supporté Djay pour bannir Dracol, Altimir ou LM99 plus recemment. Cette fois il pete un cable. Djay tu dois te calmer. Le plus tu continue le plus d'excuses que tu auras a faire. Je prends ce sujet à coeur car il y a trop de silence autour...
Djay tu as dit avant que tu payais le forum que tu avais des droits. Je suis d'accord mais ici ce n'est pas un jeu video comme a dit Yuk avant. Ici tu as payé pour un jeu "vidéo" ou les joueurs sont réels. Quand tu fais le con sur un jeu PC c'est ton problème. Maintenant dans notre cas, il y a du monde à l'autre bout du cable.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
13 Mai 2006, 22:19 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
S'il vous plaît, s'il vous plaît.
Mon mandat ne doit pas commencer comme-ceci avec des bannissement et des échauffements idiots !
Alors essayons d'être diplômâtes...
Le bannissement de Kawada intervient dans une situation chaudes, très chaudes. Je comprend entièrement la réaction de l'administration (et non pas de Djay.) Ainsi, je demande solennellement à l'administration de dé bannir Kawada dés qu'il aura donné ces excuses par Mail à la police Nationale comme il se doit. C'est quand même le président élu par majorité qui parle au nom de la population qui se sent bafoué. nous ne pouvons pas vivre dans une situation pareille ! Le droit a la parole doit exister, et exister. Absolument : mais Kawada fait de l'insulte, de la diffamation, pas de la parole ! On a le droit de s'exprimer, oui ! Mais d'insulter juste pour le plaisir d'insulter.
Mais parce que la situation n'est pas assez neutre, je demanderais a Kawada de s'excuser contre un dé bannissement immédiat si il le fait en bon éduforme. Sinon, tanpis pour lui, et tanpis pour nous tous.
_________________ En retraite...
|
14 Mai 2006, 13:04 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Kawada n'a rien fait de tout ça.

|
14 Mai 2006, 15:35 |
|
 |
Zack
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1370 Localisation : Quelque part .
|
Croyez moi le président n'est pas un président , c'est comme en Iran celui qui fait office de facade c'est le précident mais le vrai dictateur c'est le chef spirituel en l'occurence , Manubest président légitime élu par le "peuple" et Djay la parole divine !
Révolution que le peuple dise ce qu'il pense Youkmouth et muten je suis avec vous !
|
14 Mai 2006, 16:21 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Je le savais que Djay avait tout intérêt à ce que Manubest soit au pouvoir... J'ai d'ailleurs un autre MP qui le prouve...
Merci Zack, nous sommes encore plus unis qu'auparavant face à la dictature "transparente".

|
14 Mai 2006, 16:30 |
|
 |
muten85
Citoyen
|
Si je serais comme Djay j'aimerais avoir un allié au pouvoir. Je pense que je serais comme Djay. C'est le raisonnement que j'aurais si je payais. Je ne dis pas qu'il est juste cependant. Le seul gvt vraiment neutre était celui de Zacks, tenu par Simmania. Le pauvre s'en ait pris plein la gueule en coulisse d'après ce que j'ai compris. Dieu sait qu'il travaillait dur mais ce n'est pas ce que certaines personnes lui ont dit.

|
14 Mai 2006, 16:39 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
On en revient au même point, on instaure pas des règles si c'est pour passer outre après, et on ne fait pas croire à la démocratie si c'est pour en faire ça après.

|
14 Mai 2006, 16:42 |
|
 |
Zack
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1370 Localisation : Quelque part .
|
Je ne peux que plusuner,les regles s'appliquent a tout le monde et pas uniquement au peuple. Ce n'est pas parceque l'on est admin que l'on doit se sentir au dessus de tout. Quoi qu'il en soit il faut creér une opposition plus marqué et virulente pronant la liberté de parole, que tout ceux qui veulent combattre la tyranie et la dictature transparent vienne grossir les rang de e L'ups  pour que l'on puisse montrer l'avénement d'une dictature transparente devenant de plus en plus visible !! J'ai fait une grosse erreur en votant manubest et j'assume mon erreur ! Vive la liberté de parole Non a la tyranie Non aux démagogue !
|
14 Mai 2006, 18:35 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
C'est ce que proposait ma campagne... plus de droits au peuple.
|
14 Mai 2006, 18:51 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Ce sont les idées que j'ai toujours véhiculées... Depuis mon arrivée à Simland.
Zack est à présent un membre de l'UPS, et j'invite tous ceux qui sont affligés par ces évènements à nous rejoindre, c'est unis qu'on pourra faire face à tout ça.

|
14 Mai 2006, 18:54 |
|
|