Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Nouveau communiqué du président 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant

18 Mai 2006, 18:58
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54
Argent en votre possession:
3,382.00

Message(s) : 6536
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Bon les gars, après 4 jours d'absence et de boulot intensif :/ , j'ai pu enfin relire le forum.
Et honnêtement, sans prendre parti, tous autant que vous êtes me décevez (ceux ayant un rapport avec cette histoire bien sur).
J'espère que tout sera rétabli au plus vite parce que mon engouement pour Simland risque de décroître.
Bon je fais pas grand chose d'utile ici, seulement du divertissement, en tout cas moi ça me divertit de le faire. Mais dans ce genre d'ambiance c'est plus du tout intéressant. J'espère que ça va vite changer...
Bon évidemment mon avis n'importe pas vraiment mais j'espère que vous vous êtes vite rendu compte du foutoir que c'est maintenant.

Je veux dire, si Djay avait accepté de faire des excuses (même si tu ne te sens pas en tort honnêtement rien n'empêche de faire style et de présenter des excuses) et si les différents rebelles ne s'étaient pas acharné pour que l'affaire pourrisse au plus au point Djay on en serait pas là. Et honnêtement ça valait pas vraiment la peine d'en arriver la.

Je suis très déçu mais aussi persuadé que tout va rapidement changer parce que vous avez tous l'air d'être des types biens et intelligents.

Au passage je suis entièrement d'accord avec kawada et j'ai apprécié son petit texte, alors qu'en première apparence il m'était apparu comme un provocateur et un détracteur. Je suis désolé de ce premier avis (je suppose que tu t'en fous et tu as bien raison) mais de toute façon il faut de tout notamment des grincheux comme toi.

Un dernier petit truc: muten je suis vraiment désolé mais comme je te l'avais prévenu la semaine dernière, je n'ai pas reçu ce que tu devais m'envoyer assez rapidement et après j'ai été surchargé avec des déplacements à la pelle (pfiou ça fait du bien de rentrer, home sweet home).

Bon encore un discrous rasant vous vous dites mais bon de toute façon je tenais à m'exprimer sur cette tournure complètement déroutante que prennent les êvènements sur ce super forum vraiment très intéressant et amusant.

Merci de m'avoir lu :ok:

Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.

18 Mai 2006, 22:58
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2