Le dernier film que vous avez vu
Auteur |
Message |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Je me rappelle pas du dernier film que j'ai vu... ça remonte à loin.
|
18 Mai 2006, 20:25 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Oui c'est un film commercial pour les jeunes rebelles qui recherchent les frissons.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
18 Mai 2006, 22:35 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Et bien moi j'ai vu hier Ong-Bak le guerrier. C'était la 12ième fois que je le voyais Sérieux tous les films de Kung-Fu j'adore.
|
18 Mai 2006, 23:19 |
|
 |
hutlazzz
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Jan 2006, 01:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 283 Localisation : cher nous
|
salut a tous! Le dernier film que j'ai vue était misson impossible 3....il est bien meilleur que les 2 premier(sa,ses mon avi)il y a plain d'effect speciaux.....mes a la fin du films,je suis sur que vous dirier''mais c'est quoi la pates de lapin?'' moi avec je me suis posser la meme question... bon a+ et bon cinoche Hutlazzz 
|
24 Mai 2006, 13:24 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
JE vais peut-être voir X-men 3
|
24 Mai 2006, 16:41 |
|
 |
hutlazzz
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Jan 2006, 01:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 283 Localisation : cher nous
|
ouai,il ma laire bien x-man 3.....la bande-annonce est génial!
|
24 Mai 2006, 17:47 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Le dernier film que je suis allé voir, c'est le Da Vinci Code, je n'ai pas lu le livre.
Bon film, je peux vous le conseiller ^^.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
24 Mai 2006, 18:22 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Oui ma mère est en train de lire le bouquin Ce week end on va voir x men 3 
|
24 Mai 2006, 19:31 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Bof quand même le Da Vinci Code c'est pas si terrible non plus.
Il est trop verbeux, comme dit mon père.
_________________[center]  [/center]
|
24 Mai 2006, 20:50 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Avec le cour d'histoire on va voir Da Vinci Code vendredi.
|
25 Mai 2006, 00:02 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Écoute, le film est nul. Le livre est bien meilleur. Pour preuve: Y'a cet ami, un peu idiot, qui lit jamais de livre (même de 30 pages) comme si c'était des démons. Allez vous avez la belle image du type. Ben il a lu le Da Vinci Code en moins de 4 jours et il en parlait comme un chef d'oeuvre. J'tais sur le cul autant pour le prof. de français.
_________________ HAI2U
|
25 Mai 2006, 00:31 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Tu la vu le film ?
Moi j'ai surtout hâte de voir comment ils ont représenté tout ça.
Je lis beaucoup de livres et je dois dire que je préfère la lecture au visionement. Ça te permet d'imaginer ce que tu veux.
|
25 Mai 2006, 01:32 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|

C'est vrai alak, est-ce que tu as vu le film au moins?
Moi je dis qu'en tant que personne qui n'a pas lu le livre, je l'ai trouvé tout a fait correct. Surtout que je suis allé le voir sans aucun préjugés. C'est sûr que si on va voir un film en ayant quelque chose d'autre en tête, eh ben c'est tout à fait normal d'être décu. Moi quand je suis allé le voir, j'étais neutre, je me disais pas si il y aller avoir de l'action. Le seul truc à la rigueur c'est que je suis allé le voir en disant que c'est une fiction, mais à par ca rien d'autre. Je ne comprens pas pourquoi les critiques ont décendu le film. Certes il est vrai qu'il a des défauts : il est mou (donc si on veut voir un film d'action, il faut passer son chemin), la fin n'est pas très palpitante, et certain personnage sont plutot absent, et enfin il est très rarement drole (sauf à un moment où on est cencé avoir peur lol). Mais il a plein d'autre qualité, il est plutot bien filmé, la distribution est de bonne qualité, les décors sont somptueux (même si ils ne sont pas à 100% exploité), et niveau histoire ya rien à dire puisqu'il est résté fidèle au livre qui aurait une des meilleurs histoire du moment, il a aussi le mérite de créer un questionnement sur nos savoirs et croyances.
Je me suis très bien laissé allez au jeu. Mais si on attens le film du siècle et ben ca sert à rien d'allé le voir. C'est un bon film, mais c'est pas lui qui va révolutionner le genre. Donc si vous êtes petit d'esprit, anthipatique ou recherchez de l'action, eh ben n'allez pas voir le film, mais si vous êtes curieux, que vous acceptez de vous remettre en question et les histoire bien ficellé, eh ben je vous conseille d'aller le voir.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
25 Mai 2006, 13:46 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Alors c'est le livre qu'il faut allez lire...
Pour une une histoire "bien ficelé", il est bien mieux d'allez lire le livre voyons. Tout le monde que dans un film plusieurs scène sont enlevé, et l'histoire moins acrochante (puisque trop rapide) que dans un livre.
_________________ HAI2U
|
25 Mai 2006, 13:51 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
LE VOL DU PHOENIXUn avion de transport s'abîme dans le désert de Gobie, avec une dizaine de passagers à son bord. Conscients que les secours ne viendront pas les chercher, ils vont reconstruire un avion à partir de la carcasse de leur avion qui s'est planté. C'est pas un chef-d'oeuvre, mais il est pas mal. Humour, bons effets spéciaux (surtout la scène du crash), et l'on s'attache aux acteurs, qui sont chacun complémentaires et pourtant très différents. Le film typique produit par la 20th Century Fox. http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 53680.html
|
25 Mai 2006, 21:53 |
|
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|