Auteur |
Message |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Je m'oppose tout simplement à ce nouveau grand lac salé. C'est pas une précision des côtés du lac, c'est carrément une nouvelle forme !
|
21 Mai 2006, 21:03 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Idem finalement, on a construit trop de choses autour.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
21 Mai 2006, 21:05 |
|
 |
Mothas
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Août 2004, 21:01 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 263 Localisation : Picardie
|
Non au nouveau Grand Lac Salé (au fait, on ne devrait pas lui trouver un nouveau nom ?)
21 Mai 2006, 21:22 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Son nom est inscrit dans ton message! ptdr
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
21 Mai 2006, 21:23 |
|
 |
Mothas
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Août 2004, 21:01 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 263 Localisation : Picardie
|
oui je sais, mais je sais qu'il était question de lui trouver un nouveau nom pendant un moment (je cherchait a savoir sil'idée était encore au gout du jour)
21 Mai 2006, 21:26 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Non c'est plus au gout du jour, le Grand Lac Salé convient très bien ^^
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
21 Mai 2006, 21:35 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Oui pour le moment ça nous convient. Allez les maires des GL ! Faut s'activer pour empecher cette bêtise mdr 
|
21 Mai 2006, 22:42 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Sérieusement ce genre de modifications c'est du n'importe quoi. Le lac fait un L inversé au lieu d'un O... Ça met pleins d'institutions dans la merde (toutes les cartes, climat, reliefs, fiches d'état). Bref on peut pas se permettre cela et j'irais même plus loin en disant que c'est du non-respect pour le travail des autres. Je suis vraiment sérieux quand je dis ça, et ça m'offusque vraiment de savoir qu'il va falloir tout remettre à jour et que J-Bar et compagnon n'ont peut-être pas envie de se taper de multiples heures supplémentaires pour un changement géographique qui, on s'entends bien, sert à rien. En plus à ce que je saches, à moins que la callotte fonde à toute vitesse, un lac ne peut se propager au sud-est comme cela d'une quarantaine de kilomètres... 
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
22 Mai 2006, 02:59 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
J'ai tout prévu. En fait le lac est un peu étendu, mais justement, sur une zone où il n'y avait pas de villes ! Beaucoup de villes veulent s'installer au bord du Grand Lac Salé, mais malheureusement c'était saturé depuis des mois tout autour du lac. Ce "léger" prolongement du lac survient dans une zone où y'avait pas de villes, donc je ne vois pas de problème.
Nouveau screen d'aperçu à venir dans la nuit !
|
22 Mai 2006, 03:33 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Argument acceptable, cependant il serait bien d'écouter les voix des résidents eux même et peut-être adapter un agrandissement en évitant de changer la forme des côtes près des villes existantes.
_________________ HAI2U
|
22 Mai 2006, 04:24 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Ce que je crois que tu ne comprends pas Djay c'est qu'il n'y a pas que ta carte à Simland. D'autres cartes actuelles sont présente. Et en changeant la géographie du lac tu rends obsolète toutes ces cartes. Et en plus, ça se fait pas de changer la géographie d'un lac. Rajouter des îles, c'est ok car on considère qu'on les découvre ou les assimile. Mais changer un lac comme cela... Bref...
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
22 Mai 2006, 05:25 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Djay essaie de bien respecter les reliefs de Kebeon.
+1 pour la foret tropicale qui n'est pas tropicale.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
22 Mai 2006, 07:58 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Djay, s'il te plaît, au nom de tous les résidents des Grands Lacs et de tous ceux qui t'enconjurent, nous te demandons solennelement de ne pas changer la forme du Grand Lac Salé, cela risque de changer toutes les cartes déjà existantes faites, aussi bien par la habitants (réseau autoroutier, routier et voies de chemins de fer etc...) aussi bien que les cartes des climats de Kebeon ainsi que toutes les autres cartes des entreprises comme la CBS. Merci s'il te plaît de bien vouloir prendre en compte l'opinion publique quand celle-ci est forte, pour le bien de tous et que Simland reste un moment de détente et d'amusement. 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
22 Mai 2006, 09:22 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Carte version 2.2 annulée. Sortie de la carte v.3.0b cette semaine ! Topic verrouillé. Merci de continuer la discussion ICI.
|
22 Mai 2006, 09:24 |
|
|