|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 07 Nov 2025, 20:51
[PATRIMOINE] Ville de Contre'x
| Auteur |
Message |
|
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Tes là toi?
A bon.
_________________ HAI2U
|
| 22 Mai 2006, 16:02 |
|
 |
|
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Contre'x, Ville de beauté. J'âime bien, c'est joli. 
|
| 22 Mai 2006, 16:04 |
|
 |
|
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 14:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Merci Swissjo2004 ! Je suis en train de trié les screens que j'ai fait de Contre'x. Après, je les metterai en ligne si j'ai fini a temps ... Alakazam, oui, je suis là. Pourquoi ?
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
| 22 Mai 2006, 16:32 |
|
 |
|
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
J'pensais que t'étais partit. Bref. T'a une belle vue chez toi?
_________________ HAI2U
|
| 22 Mai 2006, 16:38 |
|
 |
|
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 14:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Oh que oui ! C'est une petite villa en plein coeur de Vittel. 120 m² dont 80 habitables ! Grandes fenêtres, plein pied, portes sculptées, cuisine moderne, carrelages partout, garage et cour privée, zéro voisins ! etc. On a changer tout notre mobilier pour l'occasion ! La villa a subit de gros travaux durant les 3 dernier mois et a été TOTALEMENT refaite a neuve : sols, plafonds, cloisons, etc. Le merveilleux mélange du calme serein d'une petite ville et de l'activité d'une ville qui bouge, nommée Vittel ! 
|
| 22 Mai 2006, 16:57 |
|
 |
|
Alakazam
Citoyen
|
Bordel ça dut couté d'la peau d'fesse ce truc là. À lire ça vraiment l'air majestueux.
Photo plz?
_________________ HAI2U
|
| 22 Mai 2006, 17:19 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je veux pas être méchant mais si tu reviens pour faire ta pub et faire partir les gens définitivement de Simland c'est pas la peine. Sinon bon retour.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
| 22 Mai 2006, 17:56 |
|
 |
|
Cemil
Citoyen
|
Majestueux ? Pour nous oui, c'est extraordinaire. Vu la gueule du logement avant les travaux, c'est magique ! mdr Des photos ? Biensûr. Reste a les faire, mais je promet de les mettre. 
|
| 23 Mai 2006, 04:27 |
|
 |
|
Cemil
Citoyen
|
Le mercredi 24 mai 2006, à 23h29 ...Contre'x se pointe avec des screens ! Salut tout le monde ! Durant les 3 semaines où j'ai été couper du monde Internet, j'ai pu (a mes heures perdues) jouer à Sim City 4 pour faire bouger Contre'x. Pari réussi : la ville est passer d'a peine 200.000 habitants a plus de 250.000 aujourd'hui ! C'est pas beau ça ? Ce qui veut dire que j'ai pas mal de screens a vous montrer ! Alors allons y ! PS : J'ai mi les images en petit format pour faire plus présentable, et permettre a ceux qui ont une connexion lente, de voir un peu près l'image. Pour ceux qui ont l'ADSL ... cliquez sur les images !--------------------------------- * Nous voici au centre-ville de Contre'x. Un endroit calme et en même temps, très peuplé ! Durant ces derniers mois-sims, des travaux d'embellissement de la ville et de rénovation-aggrandissement des axes de transports. --------------------------------- *  Ci-dessus, le centre-historique du centre-ville avant d'acceuillir le Grand Musée de Contre'x.  Ci-dessus, après les travaux du Grand Musée de Contre'x et son parc. Cet établissement culturel est le 1er du genre dans la cité thermale. Il conte toute l'histoire de la ville, depuis sa fondation il y a des siècles, et depuis le "boom" générer par la découverte de la source d'eau minérale en 1854. --------------------------------- * Les travaux ne s'arrêtent pas là et vont bon train ! Par exemple, juste à l'est du centre-historique de Contre'x, à quelques dizaines de mètres de là, la zone du Parc Thermal change. Avant : Après : --------------------------------- * Malendra (le plus grand quartier de Contre'x, au Sud proche du Centre-Ville) évolue et grandit tellement vite que le trafic routier sur l'autoroute A9 reliant Malendra au Centre-Ville est passer de quelques centaines a plus de 12.000 véhicules compter par jour !!! Ce qui entraina de gigantesque travaux au niveau du Grand Rond Point à l'entrée du Centre-Ville. Rond Point célèbre, car il fut le tout premier "rond-point" de l'histoire de Contre'x en ayant pour rôle d'être le plus grand carrefour où se rencontraient le trafic de 6 quartiers ! Avant : Après : --------------------------------- * Voilà tout pour cette fois, mais ne vous inquiétez pas, j'en ai d'autres, notamment de Malendra qui a énormément évoluée depuis la dernière fois ... le quartier est passé de 48.000 habitants à plus de 71.000 aujourd'hui !!!  et a très bientôt !
|
| 24 Mai 2006, 23:28 |
|
 |
|
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Agreable et vert.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
| 25 Mai 2006, 00:15 |
|
 |
|
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 19:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Bravo, j'aime beaucoup Cemil, ton style est génial.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
| 25 Mai 2006, 08:15 |
|
 |
|
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29 Argent en votre possession: 32.73 Banque:40,305.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Bon retour Cémil, enfin, sur ce topic J'aime bien, c'est trés pavillonaire (ou pavillonnaire  ) Sa me fais pensé que je dois me remettre sur Septim-C. Entre Oblivion, City Life, et Sim City, c'est très dur. Au fait Zaraza, je crois que t'y jou à Oblivion, euh....... je me suis fais mordre par un Vampire! (je ne vous dis pas les coups de soleil. C'est trop bien fait, quand je sort à la lumière du jour, je fume  ) tu sais où je peux trouver des Grandes Gemmes Spirituelles? A la Guilde des Mages?
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
| 25 Mai 2006, 09:59 |
|
 |
|
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 10:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:14,215.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
J'y joue aussi, je ne me suis jamais fait mordre par un vampire vu que je me consentre sur la quete principale, là pour l'instant faut que j'aille dans toutes les villes en plus de la Cité Imperiale pour convaincre les ducs d'envoyer des gardes pour l'attaque de Bruma Sinon pour Contre'x, j'aime bien, continue 
|
| 25 Mai 2006, 11:38 |
|
 |
|
Cemil
Citoyen
|
Merci pour vos commentaires ! ++
|
| 25 Mai 2006, 22:02 |
|
 |
|
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 08:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
J'aime beaucoup legazon au bord du canal avec le petit escalier 
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
| 03 Juin 2006, 11:35 |
|
|