Présentation de la Carte de Simland v.3.0beta
Auteur |
Message |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Peut-être à cause de post comme celui que tu viens de mettre ? On ne peut pas "fusionner" les cartes !!! Le temps est ce qu'il est on ne module pas comme on veut, et on ne sabote pas des heures de travail des autres pour son plaisir personnel. Bien dit Keb', t'a bien fait de le dire en "criant" pour te faire entendre 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
22 Mai 2006, 19:21 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Genre, dans une fusion, on peux du genre garder x de la carte A et y de la carte b, pour créer une carte C. Sur la carte C, c'est un mélange des 2. Par exemple, si on fusion Grand et Tirage, ca peux donner Trirande. Tu comprend?
|
22 Mai 2006, 19:26 |
|
 |
Benoît III
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Jan 2005, 17:46 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 628 Localisation : perdu dans la forêt tropical depuis des mois
|
Je vois pas le rapport. 
|
22 Mai 2006, 19:33 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Simplement un fusion ( mélange ) des la carte des relief, quel correspondent. Qu'elle aient les 2 la nom des villes à chaque place sur lacarte des reliefs. Si personnes s'en charge, je le ferai.
|
22 Mai 2006, 19:43 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Ouhla! Djay! Quest ce que tu nous fait la? Je pensait que tu respectait la carte de kebeon! La, je peut te dire que tu la bafoue! Le mieu qu'il reste a faire c'est me laisser les rennes des cartes avec ma compagnie NEXUS!Je respecte bien mieu la logique de la géographie, et je n'invente pas de rivieres fantaisistes ni de source en plein désert (alors ca!!!  ) Enfin , si les simlandiens sont d'accord bien sur!!! Je ne peut pas te laisser faire de simland un non sens géographique! Franchement, je pensait pas que irait jusque la! lol
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
22 Mai 2006, 20:01 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Pourquoi toi ? On la demande déjà depuis assez longtemps cette carte c'est pas maintenant qu'il va changer d'avis.
Arrêtez de jacquasser maintenant laissez le faire. De toute façon il à tous les pouvoirs et remplace manubest sur sa simple décision.
|
22 Mai 2006, 20:12 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
C'est ça vas-y, prend moi pour un con, dis-moi donc ce qu'est une fusion. Non mais c'est pas possible, je t'assure que tout ce que j'ai dit sur toi depuis le début je le maintiens, même ce qui à été censuré, je persiste et je signe. D'ailleurs, je vais te laisser te vautrer et t'enfoncer dans ta boueuse ingorance, je vais te laisser couler dedans comme dans un sable mouvant, en me disant qu'un jour tu auras disparu. A bon entendeur bonne soirée 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
22 Mai 2006, 20:13 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Nouvelle gueguerre ?
|
22 Mai 2006, 20:15 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
|
22 Mai 2006, 20:20 |
|
 |
kawada
Citoyen
|
Pas de petite gueguerre. Comme je l'ai dit je le laisse se vautrer dans son ignorance, puisqu'il ne comprend jamais rien, tout ce qu'il comprend c'est de travers. Alors bon, j'ai d'autres choses à faire, mais si j'ai encore envie de dire quelque chose à Swissjo je le ferais par MP, où alors au vu et au sus de tout le monde, je n'aime pas les hypocrites. (En plus tu es bien placé pour dire ça toi  )
|
22 Mai 2006, 20:20 |
|
 |
Readon
Citoyen
|
On peut toujours reprocher aux autres ce qu'on nous a reproche pendant plusieurs mois et souvent pour rien, non ? Bon allez on arrête le HS 
|
22 Mai 2006, 20:21 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Quelle agressivité.
Tout ce que je vais dire, c'est Kawada, tu est un... simlandien énnervé et énervant. :lol:
Il faut te calmer.
La carte que Djay a faite, je la trouve très joli, et à ce que je saches, si els ville évolue aussi vite, qu'elles disparaissent aussi vite que tou cahnce si vite, disparait apparait, les rivières ne sont pas importantes. C'est virtuel, Donc la carte de base, peux soit rester comme celle des reliefs, soint comme celle là. Et les rivières, elle peuvent traverser des montagnes ( si elle ont des grottes car à ce que je saches, elles ne font pas d'alpinisme, en totu cas, pas encore ). C'es le moment, de fire une révolution, donc rien n'empêche que la carte de Kebeon, suive le mouvement de celle de Djay. C'est plus d'aller de la carte de Djay au relief, que le contraire.
Et c'est pas si grave.
|
22 Mai 2006, 20:24 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Les rivières se croisent dans les plaine swiss... pas en montagne... Pis ce qui me fait le plus chier c'est le grand lac salé 
|
22 Mai 2006, 20:29 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|

|  |  |  | Swissjo2004 a écrit: Quelle agressivité.
Tout ce que je vais dire, c'est Kawada, tu est un... simlandien énnervé et énervant. :lol:
Il faut te calmer.
La carte que Djay a faite, je la trouve très joli, et à ce que je saches, si els ville évolue aussi vite, qu'elles disparaissent aussi vite que tou cahnce si vite, disparait apparait, les rivières ne sont pas importantes. C'est virtuel, Donc la carte de base, peux soit rester comme celle des reliefs, soint comme celle là. Et les rivières, elle peuvent traverser des montagnes ( si elle ont des grottes car à ce que je saches, elles ne font pas d'alpinisme, en totu cas, pas encore ). C'es le moment, de fire une révolution, donc rien n'empêche que la carte de Kebeon, suive le mouvement de celle de Djay. C'est plus d'aller de la carte de Djay au relief, que le contraire.
Et c'est pas si grave. |  |  |  |  |
Dans ce cas tu ne respecte pas le travail de Kebeon. Ça lui a pris des heures à rendre ça le plus réaliste possible. Encore une fois, oui, Simland et virtuel mais on s'arrache les chevaux pour rendre ça le plus réel possible. Donc on ne peut se permette ce genre de choses.
|
22 Mai 2006, 20:34 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|

|  |  |  | Swissjo2004 a écrit: Quelle agressivité.
Il faut te calmer.
Et c'est pas si grave. |  |  |  |  |
C'est pas si grave ? C'EST PAS SI GRAVE ? NON MAIS TU T'ENTENDS ????????? Est-ce que tu te rend compte à quel point j'ai sué sang et eau pour ma carte des reliefs ? Est-ce que tu me rend compte que pour vous tous, j'ai failli me mettre en échec scolaire, que j'y ai perdu des journées, des weeks-ends ? Moi, môssieu, je l'ai faite avec amour ma carte, je l'ai bichonnée pixel par pixel pour que VOUS puissiez avoir un regard fiable, une idée correcte de ce que Simland pourrait être. Moi quand je vois ma caerten je vois de vastes plaines herbues, de hauts pics enneigés, de majestueuses collines boisées, des falaises decraie, des plages de sable blanc à perte de vue, des canyons à vous couper le souffle, des lacs dont l'éclat rivalise aux plus pur des saphirs. Et après vous sortez qu'elle n'est pas assez diversifiée ?? Tout ça Djay, c'est une question d'échelle. Ni Plus, ni moins. Si unpixel égale 2 kilomètres c'est normal que les villes soit toutes serrées et qu'elles s'agglutinent dans les coins les plus jolis ! T'as qu'a faire des cartes plus grandes, tu trouvera bien de quoicaser toutes les villes qui le souhaitent sur les rives de l'Ancien Lac Salé.
_________________[center]  [/center]
|
22 Mai 2006, 20:57 |
|
|