Auteur |
Message |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Bien sûr, TF1 est une chaîne de capitalistes, c'est pas pour rien qu'ils prennent des êtres humains pour du bétail. De toute façon, donnez-moi une chaîne privée qui ne vise pas le profit?
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
23 Mai 2006, 19:50 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Arte ?
_________________[center]  [/center]
|
23 Mai 2006, 21:10 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Heu ce topic n'était pas à but incendiaire pour information.
|
23 Mai 2006, 21:28 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
C'est pas incendaire, y'a un petit débat autour des chaînes, après tout ça peut que faire du bien un petit débat 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
23 Mai 2006, 21:29 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Oui, peut-être! Et heureusement d'ailleurs! Qu'on aie une chaine nationale qui véhicule de bonnes idées l'après-midi, avec des reportages  Edit: C'est pas Arte mais France 5 dont je parle ^^

|
23 Mai 2006, 21:53 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Oui mais bon quand kawada ou Yumouth sont dans le coin il ne faut pas trop espérer ^^ Muten tu oublies que le Gouvernement français (actuel) est de droite. Si c'est la gauche qui est au pouvoir alors tu auras l'impression que TF1 est de gauche. Je parle uniquement des Infos, pas de leurs émission débiles. Les infos de TF1 sont très concentrées sur le "national" et la politique française, c'est tout. L'international passe après. Et ils n'ont aucune préférence pour un homme politique. Et puis Sarkozy est toujours fourré dans l'émission de Michel Drucker, le dimanche..... sur France 2.... si je ne m'abuse.
|
23 Mai 2006, 22:39 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Drucker fait des emissions a travers une boite de prod prive. Pas mal d'hommes politiques avaient rebaptisé, et a juste raison, TF1 en TFN durant les presidentielles de 2002. Le gouvernement etait de gauche a ce moment la. TF1 les a bien enfoncé en parlant de la violence en dramatisant une situation que n'avait pas lieu d'etre. De toute facon le plupart des mecs beaufs et pas fute fute du pays (je ne parle pas des gens avec ou sans diplomes mais des gens sans culture gènèrale) regarde la une. Par principe je ne m'abaisse pas a ce niveau et prefere les depeches de presse.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
23 Mai 2006, 22:47 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
> Message Admin : message censuré
Kawada banni 8 jours
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
23 Mai 2006, 22:47 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
La c'est Djay le seul responsable. Pas Yuk ou Kawada qui ne font que reagir sur TF1. Djay ton attitude en tant qu'admin est honteuse. HONTEUSE.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
23 Mai 2006, 22:52 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Très bien je viens de soumettre le screen du post de kawada à la Police Nationale. Cette fois-ci les preuves sont là. C'est la Police qui s'occupe de Kawada désormais.
Muten tu me déçois vraiment. Je ne te comprends, je n'arrive pas à comprendre ta réaction (ou plutot ton acharnement que tu as sur moi depuis quelques temps). P'tain c'est pas possible, tu te drogues ou quoi ?
|
23 Mai 2006, 22:54 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Il est content le Djay, hein qu'il est content? 

|
23 Mai 2006, 22:55 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Sincèrement, oui. Yuk si tu peux prendre le meme chemin vas-y te gêne pas. Cette fois-ci j'ai capturé le screen de Kawada et transmis à jaguar. Je ne ferai plus la bêtise de censurer des posts sans les avoir sauvegardé au préalable. Et les propos de Kawada étaient vraiment consternants, pour tout le monde. Cette fois-ci il ne peut s'en prendre qu'à lui. C'est vraiment dommage, je ne le répèterai jamais assez. Faire tout ce travail pour de tels individus.
|
23 Mai 2006, 22:59 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Mwahahaha !!!  Mais bien sûr, comptes sur moi 

|
23 Mai 2006, 23:05 |
|
 |
muten85
Citoyen
|
Djay tu vas pas me faire croire que ca c'est serieux? Je ne m'acharne pas sur toi mais tu t'enfonces sans le voir. J'essaie de t'aider et tu m'accuses de me droguer. Elle est bien bonne! Tu acceptes mal les critiques sur le topic des cartes par exemple. Alors dire que je m'acharne sur toi c'est nul. J'ai juste des positions que je tiens depuis mon arrivee a Simland. Avant tu n'ecrivais pas de posts comme ca Djay. Maintenant si.

|
23 Mai 2006, 23:52 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
C'est sûr que ce genre de post est regrettable... (Djay), car il est incendiaire en lui-même.
Dorénavant il faudrait qu'on arrête de semer la pagaille chacun de notre côté... On va faire au mieux j'espère.
D'ailleurs je n'avais rien dit d'incendiaire sur ce topic il me semble.

Dernière édition par Yukmouth le 24 Mai 2006, 00:07, édité 2 fois.
|
24 Mai 2006, 00:06 |
|
|